CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis je le seul à préférer morrowind ?

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
28 mai 2006 à 11:57:10

Oui MOrrowind est sans equivoque beaucoup plus prenant qu´Oblivion a moins de resumer les Jeux de roles a du bourrinage de monstre. (Enfin c´est comme ca que le chef des concepteurs du jeux definit un RPG :nah: )

Ean
Ean
Niveau 8
28 mai 2006 à 11:58:00

Pas d´accord... :nah: ...

Magean
Magean
Niveau 9
28 mai 2006 à 12:13:59

J´ai eu Oblvion il y a 10 jours et je trouve que son plus gros défaut par rapport à Morrowind est le petit nombre de guildes. Mais il y a plein d´amélioration comme le fait que les personnages non joueurs peuvent ouvrir des portes et changer de lieu, ou se parlent dans la rue, les dialogues sont tous parlés. Et puis un des plus gros problèmes de Morrowind, c´était vraiment ses combats, je suis d´accord. Et j´en avais assez de me perdre à cause d´explications mauvaises, et je trouve la boussole très utile.

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:21:22

c´est kler oblivion est super mais si il ya bien un défaut c´est le nombre de guildes :

morrowind : guilde des voleurs , guilde de la morag tong , guilde des guerriers , guilde des mages , la légion impériale , grande maison , clan de vampire , le truc religieux aussi (ja sais plus le nom )...

j´en ai peut etre oublié une..

et oblivion : guilde des guerrier , guilde des mages , guilde des assasins , guilde des voleurs , l´arene....

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 mai 2006 à 12:23:38

Il y a aussi les Lames :ok:
C´est une faction :oui:

]GxP[
]GxP[
Niveau 6
28 mai 2006 à 12:27:37

Personellement,

J´ais beaucoup aimé Morrowind, mais a force de le recommencer (COmbien de fois j´ais pas fait le tour de morrowind en courant..) j´en ais eus marre. Donc, Oblivion est le bienvenu...

Morrowind a fait son temps, Oblivion va faire le sien, voila mon avis :)

Ean
Ean
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:37:22

Disons que Morrowind avait le "fond", Oblivion a la "forme"...

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:01:12

Darkira_360 tu as oublier de parler aussi des 3 grandes familles dans lesquelles on pouvait aller : redoran hlaalu et telvanni ce qui rajouter aussi pas mal de quetes et d´objet. En terme de faction et de duréé je prefere morrowind mais pour les combats et les petites details comme les fleches qui restent plantées dans les corps ou l´apparition de chevaux et les graphismes bien sur je prefere oblivion...un mix pourrait etre sympa comme il a été dit plus haut

Nihlathak
Nihlathak
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:02:09

Vade retro satanas :p vive oblivion lol

next_gen
next_gen
Niveau 6
28 mai 2006 à 13:28:45

Moi j´ai eu Morrowind il ya pas longtemps sur xbox mais je n´ai pas eu le temps d´y jouer car ma xbox a laché quoi, 2jours après :snif: , mais depuis je me suis acheté la 360 avec Oblivion. Mais le peu de temps que j´ai pu y jouer j´y ai trouvé une meilleure ambiance, je sais pas trop pourquoi même si c´était peut être moins joyeux il y avait un petit quelque chose de plus que dans Oblivion.
Mais Oblivion est génial quand même je n´arrive pas a m´en passer mais j´aurai bien voulu terminer Morrowind sur xbox :snif2:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:30:30

J´ai adoré Morrowind je n´ai jouer cas sa pendant 2 ans.
Et la oblivion sort je m´attends à un trouver un digne succeseur.
Bon il est très bien mais je suis quand même deçu vive morro ^^

le-big-kiss
le-big-kiss
Niveau 6
28 mai 2006 à 13:30:33

Pour moi ils sont à égalité ils sont tout les deux inégalable dans la catégarie des jeux de rôle.

flozer
flozer
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:06:20

:oui:

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:16:55

J´avais une question,bonpour le topic,moi aussi,je suis de l´avis de tout le monde,niveau graphismes,bah,forcement,oblivion gagne,mais pour la profondeur de jeu,vive morrowind!Vous etes d´accord, a haque opus de la série:the elder scroll,l´histoire se rapporta a un des continents de thamriel donc,je dis juste que l´histoire et le continents(cultures,guildes..;)sont mieux dans morro,enfin pour moi,mais quand a un 5 eelder scroll,j´espere qu´ils vont s´attaquer au pays des aldmers,ce serait cool(pitie pas le pays des orques ni celui des argoniens ou khajits)

jinnos
jinnos
Niveau 4
28 mai 2006 à 14:21:15

l´esprit de morro dans le corps d´oblivion; voilà ce qu´il nous faudrait

mickael-a
mickael-a
Niveau 5
28 mai 2006 à 14:25:52

Dans Morro les quetes sont un peu sans interets: va tuer 3 rats dans ma maison...Ho y´a un mechant gobelin, tue le. :lol:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:56:09

Les graphismes sont très corrects, encore plus avec quelques mods.

Oddball
Oddball
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:27:20

Moi aussi, une préférence pour morrowind.
Musique magnifique, paysages grandioses, univers et ambiance uniques en leurs genres, vraiment passionnant.
Ce que je reproche essentiellement à Oblivion, c´est le fast travel, même si, je sais on est pas obligé de l´utiliser, ca diminue vraiment beaucoup la durée de vie.
Personnellement je ne connais personne qui ai la prétention de dire qu´il a finit Morrowind à 100 %, en 3 semaines dans Oblivion j´ai finis : la quête principales, les statuts daedriques, les 4 autres guildes.
J´ai joué plus de 2 ans à Morrowind.
Donc effectivement oui, un peu déçu par Oblivion. L´univers et l´ambiance y sont vraiment moins accrocheurs que dans Morro je trouve.

VampireVlad
VampireVlad
Niveau 5
01 juin 2006 à 20:05:48

mais la foret merveilleusement faite d´oblivion ne vous donnet elle pas l´envie de marché pour juste se balader tout en maudissant de ne pas etre née 800 ans plus tot pour vivre de folle aventures

sinja
sinja
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:07:24

Dragon65 Posté le 25 avril 2006 à 15:30:55

Faudrais un mix de Morro et Obli...

Pas de fast travel, journal de quête comme Oblivion, chevaux etc. , choix de boussole comme Morro ou Obli etc.

Tu rigoles ou quoi ? Un journal de quêtes comme celui d´Oblivion ? :peur: Pouah,poubelle !

La vidéo du moment