mock892 Posté le 07 juillet 2006 à 20:54:19 plus sa va plus les elder scroll c de la merde tous sa pour gagner du pognon plus vite et faire face a la concurence oui je prefere largement morrowind
mon proverbe : les graphiques ne font pas les quete...
tu va dire que par exemple les quete de la confrerie noire c est de la merde????
franchement je voi pas en quoi les quete de morro etait tellement mieu...
et beaucoup rale sur le realisme d oblivion mais bon dans morro voler 1 cuirasse dans 1 magasin pendan la nuit et la revendre au meme vendeur le matin vous trouvez ca realiste? le systeme de recel est tres bien vu. par exemple.
les quete de la confrerie noire sont ecxelente avec les prime en cas de mission furtive.
et morrowind je detestai le decor je trouvai ca tellement deprimant tjr les meme couleur. et on passai des heure a courir en ligne droite tout en voyant les meme decor pour finir par ateindre la ville.
a vous entendre plus les voyage sont long plus le jeux est bien...
et pour les fan de la marche rien ne vous oblige de pas utiliser le fast travel. je trouve catres sympas de povuoir se dire j ai 1 ptite heure devant moi je peu jouer a oblivion.
alors qu avec morro si javai 1 heure devant moi bah je pouvai trouver autre chose a faire mdr.
sinon ya aussi le crochetage qui a ete ameliorer et jtrouve ca tres sympas ca change le systeme de combat ameliorer.
alors voila dire que morro etait mieu parce qu on pouvai tuer tout le monde meme les perso de quete ouvrir totue les porte et kon devait se taper des heure de marche.
bah jsui desoler mais on dirait plutot que vous ete de grand nostalgique et que morrowind a ete 1 excelente experience pour vous et vous arriver pas a tirer 1 trait dessu.
parce que personelement dire que oblivion c est de la merde..... preferer morro je peu comprendre mais dire que oblivion c est de la merde j ai du mal.
perso j aime beaucoup plus oblivion pour ses decor se petit cote anglais dans les decor jadore ca (c pas 1 question graphisme si morro avait ete vert j aurai aimer morro lol)