1) Alors il aurait fallut pouvoir trouver d´autres moyens de transport, ou de téléportations, parce que faire TOUT le jeu avec déplacements à pieds, ça prendrait des années ! Tu te rend bien compte de ce que tu écris ou ça part comme ça, sans contrôle aucun ?
2) Tout à fait d´accord, choisir une autre quête.
3) Dans Morro, il est arrivé, surtout au début, que je fasse demi-tour, pas forcément dans une ruine daedriques, mais même dans une grotte, parce que le barbu nordique avec une grosse hache m´allumait nivo 2 alors demi-tour.
Dans Oblivion c´est "rentre partout, tu es invincible". Passionnant.
4) Oui, j´ai fermé la moitié des 60 portes et il veut que j´aille voir Ramoran, mais j´en ai rien à foutre de sa gueule. Oui il faut prendre son temps. Mais OUI aussi on peut dire que le monde est minuscule. Dans Morro, un déplacement dans un donjon pouvait me déclencher plusieurs nouvelles quêtes. Ici c´est "cherche les quêtes, et cherche bien, sinon il ne se passera rien". Pfff UNE quête par guilde des mages quasiment, j´allucine...
5) Non, je connais Morro dans ses moindres détails, Obli est un mini-TES à la Fable, mais il reste de meilleure qualité que ce dernier, et vu la carte que je viens de me payer, revenir à Morro...