Bonjour !Et oui j'ai déjà regardé les topics sur des problèmes avec les mods mais aucun ne m'a satisfait .Alors, je vous explique: j'ai installé beaucoup de mods quelques un marchent sauf ceux qui ajoutent des objets retexturés ext... Par exemple: un mod qui ajoute un aqueduc dans la cité imprérial ainsi que des fontaines hé ba de loin je vois laqueduc comme il devrait l'être, mais de près mon acqueduc ainsi que les fontaines sont roses,problème de textures évidament .Sa a fait cela avec le ciel, le ciel est devenu rose c'était le mod natural environnement quelque chose du genre ...Donc j'ai désinstallé le mod et la mon ciel est redevenu normal et j'ai fait cela pour le mod avec les fontainnes.Pour un autre mod qui met de la lumière aux fenêtres la nuit, dans les cités ,sauf, que là c'est remplacé pas un losange jaune avec un point d'exclamation,pareil pour un mod qui modifie les pièces et pleins d'autres.Bien sûr là, vous vous dites: il a surement mal installé les mods.Et ba j'ai installé les mods comme le fichier lisser-moi, l'indique.Ba alors, c'est le jeu qui n'est pas à la bonne version !C'est ce que je me suis dit mais je suis à la dernière version ... Je précise que pour trois quart des mods je les est mis dans le fichier data d'Oblivion donc peut-être il faut séparer chaques mods ou les mettre dans un dossier, je ne sais pas !
Si quelqun peut m'aider, sa serait simpas! Merci d'avance pour les bonnes volontées
Ps:désolé pour les fautes d'orthographes