CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation d'un mod pour les nuls

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:22:09

darkness_stone, j'ai fais exactement ce que tu m'as dit via obmm mais ça ne change toujours rien aux livres :(
Par contre ça me dit 4 hash collisions, mais en jeu je n'ai pas constaté de bugs.
Je repost ma question pour qu'une âme charitable puisse m'aider:

1. ce n'est pas le premier mod que j'installe, j'en ai déja un petit nombre, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le mod book jacquette téléchargé en fr sur wiwiland.

J'ai tout copié correctement dans le dossier data, j'ai coché l'esp, mais je ne vois pas de différence en jeu sur les et leurs reliures qui restent sans aucuns écrits dessus.

Ce mod n'a t-il effet que sur certains livres?
Ou est ce qu'ils devraient tous avoir leur titre sur la reliure etc...
Car je n'en ai encore vu aucun, même en allant chez un marchand en question...

Merci de m'éclairer la-dessus!

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:52:55

Ah yest ça amrche j'ai bidouillé obmm, j'ai mis le mod en dernier dans la liste et ça marche nikel!

tribal31
tribal31
Niveau 7
14 juin 2009 à 15:39:22

Je n'ai pas de dossier data d'obliion et je ne peux pas y faire rentré mes mod

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
14 juin 2009 à 22:25:49
  1. tribal31 Citer Ignorer tribal31 Voir le profil de tribal31
  2. Posté le 14 juin 2009 à 15:39:22 Avertir un modérateur
  3. Je n'ai pas de dossier data d'obliion et je ne peux pas y faire rentré mes mod

Comment ça ? :(

tribal31
tribal31
Niveau 7
15 juin 2009 à 19:19:53

serieux je comprends pas ta réaction :

1. tribal31 Citer Ignorer tribal31 Voir le profil de tribal31
  2. Posté le 14 juin 2009 à 15:39:22 Avertir un modérateur

sa fait tjs plaisir.....

ben oui ya marqué que pour faire fonctionner ses mod faut les faire rentrer dans un dossier Data du jeu (en autre oblivion) et bien ce fameux fichier data je l'ai pas..

Vive la solidarité ici..

tribal31
tribal31
Niveau 7
15 juin 2009 à 19:23:10

ah au fait: que ce qu'il a mon profil ??

alotar
alotar
Niveau 9
15 juin 2009 à 20:24:50

Bonjour !Et oui j'ai déjà regardé les topics sur des problèmes avec les mods mais aucun ne m'a satisfait .Alors, je vous explique: j'ai installé beaucoup de mods quelques un marchent sauf ceux qui ajoutent des objets retexturés ext... Par exemple: un mod qui ajoute un aqueduc dans la cité imprérial ainsi que des fontaines hé ba de loin je vois laqueduc comme il devrait l'être, mais de près mon acqueduc ainsi que les fontaines sont roses,problème de textures évidament .Sa a fait cela avec le ciel, le ciel est devenu rose c'était le mod natural environnement quelque chose du genre ...Donc j'ai désinstallé le mod et la mon ciel est redevenu normal et j'ai fait cela pour le mod avec les fontainnes.Pour un autre mod qui met de la lumière aux fenêtres la nuit, dans les cités ,sauf, que là c'est remplacé pas un losange jaune avec un point d'exclamation,pareil pour un mod qui modifie les pièces et pleins d'autres.Bien sûr là, vous vous dites: il a surement mal installé les mods.Et ba j'ai installé les mods comme le fichier lisser-moi, l'indique.Ba alors, c'est le jeu qui n'est pas à la bonne version !C'est ce que je me suis dit mais je suis à la dernière version ... Je précise que pour trois quart des mods je les est mis dans le fichier data d'Oblivion donc peut-être il faut séparer chaques mods ou les mettre dans un dossier, je ne sais pas !

Si quelqun peut m'aider, sa serait simpas! Merci d'avance pour les bonnes volontées

Ps:désolé pour les fautes d'orthographes

killian62500
killian62500
Niveau 1
17 juin 2009 à 17:36:58

bonjour j'ai télécharger des mods pour Oblivion en les mettant dans le fichier data et en regardant dans fichier de données pour voir si il était la surprise il n'y a rien pour infos je les ai télécharger mes je n'avait pas besoin de les deziper le fichier était déjà prêt aider moi svp ces mods me donne l'eau a la bouche (je l'ai eu sur wiwiland)

kenny-le-fantom
kenny-le-fantom
Niveau 7
03 juillet 2009 à 14:19:16

Moi, je respecte scrupuleusement les instructions, mais quand je vais dans le launcher d'oblivion, je clique sur fichier de données, et là IL N'Y A RIEN.
Pourtant je suis certains d'avoir fais comme il faut :
Tout DEVRAIT marcher, mais RIEN ne marche !

Une solution ?

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
04 juillet 2009 à 21:53:14

Je voulais faire un petit up et remercier le créateur du topic, c'est parfait.

Bravo

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
05 juillet 2009 à 11:09:41

Yop yop^^

J'aurais uen petite question, les mods que je dl sans texture ni son fonctionnent très bien mais quand je veux en mettre un qui a un dossier texture ou même sons, la je dois y mettre ou ?

Car dans mon fichier data (avant d'avoir mis n'mporte quels mods) j'avais déja un fichier texture. Est-ce que je dois renommer le nouveau fichier texture ou glisser les fichiers du nouveau dossier texture dans l'ancien... J'ai fait cette dernière manoeuavre mais sa na pas marché, et maintenant quand je joue cela me dit (quand je charge la partie) que des objets peuvent avoir disparut.

Une explication ?

Merci

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:39:39

Salut, je n'arrive pas a installer les mods quelqu'un pourrait me donner son msn pour m'aider car quand je les extrait et tout, ça ressemble pas du tout a la premiere page :(

smalink
smalink
Niveau 7
06 juillet 2009 à 12:30:19

petit up car moi aussi j'ai du rechercher un peu le topic.

Faudrait vraiment le mettre en post-it car il est vraiment très bien fait

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:41:33

Bon j'ai réussi certains mod mais pas tous et vous avez des mods à me conseiller pour les armures et pour les habits de femmes.
Merci (avec des liens si possible)

lemou2
lemou2
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:49:39

smalink :d) Non, c'est maxi 3 topics épinglés. :ok:

Gnocid3 :d) t'es pas sur le bon topic, recherche "liste des meilleurs mods, ou va faire un tour sur tesnexus, wiwi ou la CDT, tu trouveras ton bonheur. :ok:

-Koyuko-Chan-
-Koyuko-Chan-
Niveau 7
10 juillet 2009 à 03:57:47

:salut:

j'ai un probleme je suis rendu a coller les fichier du mod dans C:/ProgramFiles/Bethesda Softwork/Oblivion/Data )
mais la regarde

C:/
http://img198.imageshack.us/img198/5223/009oph.jpg
programe file
http://img26.imageshack.us/img26/7228/010adp.jpg
ses la qu'il devrait se trouver
http://img36.imageshack.us/img36/6706/011qsn.jpg

alors je comprend pas ou est le fichier bethesda softwork je le trouve nul part sur mon PC tu peu m'aider :question:

desole la résolution est vraiment nul ^^

uthos
uthos
Niveau 5
10 juillet 2009 à 11:40:14

tu doit avoir le même problème que moi, tu l'as acheté sur Steam surement. le fichier C:\Program Files\Bethesda Softworks n'existe pas sur mon PC :snif: et moi qui rêvait du mod "Vampmod"...

-Koyuko-Chan-
-Koyuko-Chan-
Niveau 7
10 juillet 2009 à 14:34:08

et merde tes serieu je les deja sur console et je les acheter sur PC justement pour les mod... :snif2:

merci

Archgoat
Archgoat
Niveau 9
13 juillet 2009 à 02:26:13

Plop j'ai un problème, j'ai tout bien suivis, certain mod ne s'affiche pas dans le launcher, et les autres même cochés ne s'affichent pas dans le jeu; quelqu'un pourrait m'aider :merci:

de59
de59
Niveau 7
14 juillet 2009 à 09:21:32

et hop un petit Up