CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation d'un mod pour les nuls

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
06 novembre 2009 à 11:58:38

Telecharge BOSS avec la derniere masterlist
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=20516
Place le dans ton dossier data et démarre le(boss.exe), il va réorganiser tes mods et demande qu'il genere la liste avec tous les conseils (Boss.bat)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
06 novembre 2009 à 11:58:56

Bah, j'ai pas tout lu mais j'ai remarqué que t'as des mods qui existent en plusieurs versions (genre le mod de lévitation, avec ou sans ailes), et t'as coché les 2, or il ne faut pas ! Ça risque de faire planter le jeu, et c'est dit dans le readme de n'en choisir qu'un parmis les 2 (ou plus pour d'autres mods).

Parmis ces mods tu as donc :
-ring of wings
-ren's (tu as le full et le onlyhair, il faut en choisir un sur les 2)
-realistic force
-deadly reflex (tu doit choisir un seul des timed block, sur les 3)

et y en a surement d'autres.
Bref, fait un peu le ménage dans tout ça, y a plein de mods que tu as et que je ne connais pas, donc je peux pas t'aider dessus, mais je te conseil de tous les virer, et de réinstaller ceux dont tu as vraiment besoin, en faisant bien gaffe d'installer ce qui est nécéssaire et pas plus (comme tu as fait avec ceux que j'ai cité).
Cette méthode risque de faire planter ta sauvegarde, mais au moins le jeu marchera nickel si tu fait une nouvelle partie.

Ah, et avant tout ça, essaie de mettre le deadly relfex en bas de la liste (tous sauf le .esm), moi ça me faisait planter le jeu, et depuis ça marche (mais vire 2 des timed block avant quand meme !)

jamesbond23
jamesbond23
Niveau 1
06 novembre 2009 à 18:49:27

Désolé encore une fois, mais s'il te plaît, quelqu'un ou toi (Final-alex) pouurai m'aider!!!
Moi, c'est la même truc que Saelind, et...dans le fichier data files de l'ouverture du jeu, mon mode ne veux pas s'afficher, alors, s'l te plaît, réponds moi!!! J'adorerais avoir mon mod installer!!!

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:18:49

J'ai rien compris alors je vais hocher la tête doucement, d'un air intéressé :ok:

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:59:51

Saelind :d) J'ai jeté un oeuil à tes mods, et comme le dit watcha_68 il y a pas mal trucs qui vont pas:

- Pour Detect Life Shader, il ne faut en activer qu'un, qui correspond à l'effet désiré.

- Deadly Reflex : pareil, seulement activer le "Combat Moves" et un des autres.

- Pour les "Ren's beauty": J'ai vu que tu as le mod de compatibilité Ren/Exnem/Cosmetic, donc tu peux les désactiver (par contre je n'ai pas vu ces derniers dans ta liste, il faudra les telecharger si ne n'est pas fait).

- Realistic Force : En choisir 1 sur les 3.

Pour WarCry et RingOfWind je ne les connais pas mais j'ai un doute.

Le mieux reste effectivement de télécharger BOSS pour organiser tout ça.

Par contre le coup des mods qui apparaissent pas dans le launcheur c'est bizarre. Tu as patché ton jeu en version 1.2.xxxx ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:07:45

Salut.
Juste une question: j'ai téléchargé ce mod: http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=18806
Mais quand je vais à la Meilleur Défense (lieu où on est censé l'acheter) il n'y a rien qui apparait. Sachant que j'ai les mods requis, que j'ai tenté une instal' avec obmm et une instal' manuelle, et que bien sur, le fichier esp. est activé. A chauqe fois, je n'ai rien de dispo dans le magasin.
Quelqu'un saurait d'où ça peut venir ? Merci.

roxas-riku
roxas-riku
Niveau 10
25 décembre 2009 à 04:34:58

petite question:quand je colle texture et le truc en esp y me dit qu'il y a a déjà un truc qui s'appelle texture

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:57:25

C'est le dossier de textures original (ou celui d'autres mods)
Tu dois faire "remplacer", en fait il va pas remplacer le dossier t'inquiètes, c'est juste une commande pour remplacer un fichier par un autre de même nom (ce qui ne se fera pas puisque tu rajoutes un truc)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:59:02

Je me suis remis à jouer à Oblivion, et j'ai installé plusieurs mods.
Parmis ceux-ci y'en a un qui rajoute plusieurs armes et armures.
Quand je cherche à modifier les propriétés de certaines de ces nouvelles armes, plus aucun élément issu de ce mod n'apparait dans le jeu.

Pour modifier les armes j'ouvre le TESC, je sélectionne le fichier .esm et le fichier .esp du mod que je met en "active file".
Puis je vais dans "weapon", je double-clic sur le nom de l'arme voulu et je modifie certaines valeurs (genre le poids).
Enfin quand j'ai terminé je fais "save"

Et pour jouer je coche le .esp du mod dans "fichier de données", comme d'habitude

goufig
goufig
Niveau 1
29 décembre 2009 à 14:35:54

bonjour a tous !
j'ai un problème: j'ai installé des mods, ils apparaissent dans le fichier de données lorsque je lance le jeu, je les coches mais aucuns ne marchent, d'où est ce que ça peut venir ?

nolev
nolev
Niveau 1
12 janvier 2010 à 20:01:54

j ai un gros problème car j ai suivi les instruction et maintenant le premier chargement du jeu ne se termine pas.
quelqu' un pourrais m aider

matamoscos
matamoscos
Niveau 5
14 janvier 2010 à 19:13:30

un petit :up: pour se topic trés utile oh et puis un autre
:up:

lnFIames
lnFIames
Niveau 7
14 janvier 2010 à 19:18:00

Nolev, conflits entre deux ou plusieurs mods.

nolev
nolev
Niveau 1
16 janvier 2010 à 19:15:00

le problème c est que je n ai qu un seul mod

raphyx974
raphyx974
Niveau 7
17 février 2010 à 14:37:28

moi j'ai un problème, en fait je ne peut pas faire fonctionner plusieurs mods en meme temps car quand je rajoute dans le fichier DATA des fichiers meshes ou sound ou encore textures ca me met que les fichiers sont deja présents, alors je me demandait si tout les fichiers meshes ou autres des mods pouvait se trouvait dans le meme dossier meshes ou autres. merci :)

tribal31
tribal31
Niveau 7
17 février 2010 à 15:29:36

lol, c'est normal, moi ma technique c'était de les nommer au fur et a mesure : texture0 ; texture01; texture02 etc... et pareil pour les sons. Je conçois que c'est pas la meilleur technique pour s'organiser mais bon sa marche

00ber
00ber
Niveau 9
21 février 2010 à 18:03:48

J'ai un problème...Quand j'installe un mod, il ne marche jamais dans mon jeu...Quelqun peut m'aider?

reddeathkileur
reddeathkileur
Niveau 5
11 mars 2010 à 10:29:29

g rien compris !!!!! ( pour les mods ) help !!

charron666
charron666
Niveau 5
15 mars 2010 à 18:18:43

Salut super forum j'ai cherché longtemps un tuto bien fait comme celui-ci

Ma question

Quand j'ai utiliser le mods elf mystique
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=4431

Mais le problème c'est que les elfs ont une drole de tête..
Même qui ont complètement pas de tête,
des bras mauve et d'autre couleurs pas normal

Je viens d'acheté oblivion sur pc

Et j'ai beaucoup de problème avec les mods,
S'il vous plait aidé moi :)

J'ai trouvé certain de mes mods ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-863972-1-0-1-0-0.htm

ced_15
ced_15
Niveau 6
16 mars 2010 à 08:04:55

Bonjour,
je ne comprends pas très bien le TES4LODGen. Il faut obligatoirement posséder le Really AEVWD? (voir http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Avoir_un_beau_Oblivion#Textures_de_corps_et_visages, rubrique "Les objets distants").
Si oui, lorsque qu'on clique sur le lien qui nous mène à http://www.tesnexus.com/dm/downloads/file.php?id=20053, lequel des 7 fichiers faut il choisir, en sachant que je n'ai que le jeu d'origine sans extension.