CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation d'un mod pour les nuls

CrimeSlunkScene
CrimeSlunkScene
Niveau 8
01 mai 2010 à 13:54:42

Re-bonjour ! Je cherche encore chaque jour depuis mon post, mais pas moyen de trouver un tuto spécifique à ce mod, j'en conclus que son installation doit se faire de la même façon que tous les autres...
Alors pourquoi ne marche t-il pas chez moi :question: Si quelqu'un tient, à la vue des informations que j'ai données sur mon Oblivion, une réponse, n'hésitez pas s'il vous plait ! :)

Merci d'avance ! Je repars en recherche intensive !

Flo54110
Flo54110
Niveau 7
01 mai 2010 à 18:15:58

:up:

ballofun
ballofun
Niveau 6
01 mai 2010 à 22:11:53

Bonjour
Mon probléme est le suivant.
J'éxtrer le fichier texture sur mon bureau, ensuite j'éxtait les fichiers .esp au même endroit mais je ne les vois pas, que dois-je faire?

ballofun
ballofun
Niveau 6
01 mai 2010 à 22:19:05

Probléme résolu
Merci pour le forum

ballofun
ballofun
Niveau 6
02 mai 2010 à 01:25:55

Par contre j'ai un problémes depuis que j'ai installé des modes il ya des especes de point dexlamation bleus dans des caré jaunes comment je fais pour les enlever? ils menpechent de pouvoir aller dans un magasin (c 'un mod) quand je me rend a ce magasin il ny a que des point dexclamation. JE fais qoi?

CrimeSlunkScene
CrimeSlunkScene
Niveau 8
02 mai 2010 à 17:40:33

Je ne m'y connais pas en mods, mais je pense que les points d'exclamation ont dû remplacer les pnj, aussi selon moi (je ne suis sûr de rien, je rappelle que je n'y connais rien), le problème vient des textures, s'il n'y en a aucune il y a des chances pour qu'elles aient été "ignorées" par le programme, peut-être à cause d'un conflit de mods...
As-tu d'autres mods qui agissent de façon significative sur les textures de base ?

kororoize
kororoize
Niveau 5
02 mai 2010 à 18:29:04

Mais moi ca marche pas j'ai fait le dossier "data" j'y et mis les fichier je vais sur le lien oblivion en faisant double clic je vais dans fichier de donné mais ya aucun des mods que j'ai mis dans "data"

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:40:32

Comment on sait si un mod est incompatible ou non ? Et si oui (par exemple à cause d'un bug) avec quoi il est incompatible ?

Volxis
Volxis
Niveau 1
12 mai 2010 à 12:35:15

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant les mods d'oblivion.
En effet, cela fait 2 jours que j'essaie d'installer des mods pour amélioré les races du jeu. j'utilise OBMM, j'installe le mod avec succès, je vérifie que les mods soient coché mais quand je lance le jeu, aucun changement concernant les races du début... Je précise que j'utilise windows 7 et ma version d'oblivion n'est pas récente et je ne possède pas l'extension shivering isles. merci de me répondre au plus vite ^^

Trexthomas_33
Trexthomas_33
Niveau 2
14 mai 2010 à 10:08:31

Bonjour à tous , j'ai malheureusement moi aussi un petit problème concernant les mods d'oblivion. Ce topic ma bien aider, je l'ai suivi à la lettre mais les fichiers n'apparaissent pas dans "fichier de donné" après avoir lancer "Oblivion Launcher".Je précise que je suis sur vista. Merci de me répondre au plus vite . Et bon jeu à tous.

[Thomashu]
[Thomashu]
Niveau 9
27 mai 2010 à 12:23:44

Salut à tous! J'ai aussi un petit problème lorsque je tape le raccourci du fichier data sur le bureau il ne trouve aucun résultat.

[Thomashu]
[Thomashu]
Niveau 9
27 mai 2010 à 12:28:42

Alors y aurait-il une faute d'orthographe dans le lien donné au début? Merci de votre réponse rapide.

moggy-le-mogg
moggy-le-mogg
Niveau 1
29 mai 2010 à 23:26:09

:hello:
Salut ! j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir des mods sur ps3 car certains me tentent bcp
et que je me sens pas de racheter le jeu sur ordi :non:
voila j'espere que j'aurais une reponse d'ici peu qu'elle soit positive ou negative !
bonne continuation et vive jeuxvideo.com !!

[Thomashu]
[Thomashu]
Niveau 9
30 mai 2010 à 15:19:16

En tout cas j'ai beau respecter les règles établies sur ce topic, ça ne marche jamais.

kaknaa
kaknaa
Niveau 1
18 juin 2010 à 18:31:36

Up

_Vincent31_
_Vincent31_
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:46:06

BONJOUR moi dans le fichier de oblivion il y a plusieurs fichiers "data" dans lequel je dois extraire le mod?

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
28 juin 2010 à 17:59:59

Fusionne les, t'en auras plus qu'un

Arbibus
Arbibus
Niveau 6
29 juin 2010 à 18:08:49

Salut à tous alors moi j'ai un gros problème je voulais avoir les elfe de lineage donc j'ai téléchargé le mod j'ai fait la manipulation et tout donc il me dit de prendre le pack Ren's beauty pack donc je le fais et tout est installé avec le mod (un truck du genre "zoom 813" que tu need pour avoir le mod ren's beauty pack)je n'ai pas le mod Beatyfaul peapol et lorsque je fais un elfe de linéage il a le visage noir de chez noir donc je le reteint et bleu et lorsqu'il est créer ca fait la tronche bleu et d'un coup ca fait rose qui pourait m'aider pliz ?(en gros un mec avec la couleur de peau rose avec une tronche sois orange,bleu ou noir.)
J'ai dans la launcher du jeu à cocher le truck elfe de la nuit,lineage (un truck du genre) ren's beauty pack et "zoom 813" puis Oblivion.esm je coche tout et ca marche pas =( comment faire pliz.

ProfesseurNoel
ProfesseurNoel
Niveau 8
04 juillet 2010 à 23:59:37

Salut, pour textures, quand on télécharge un autre mod, le dossier textures de ce nouveaux remplace l'ancien dossier déjà dans Data.

Donc comment faire pour plusieurs mods ?

On met les fichiers du nouveau dossier textures dans l'ancien dossier ?

Eghorst
Eghorst
Niveau 8
05 juillet 2010 à 10:14:29

Euh non généralement ça ne remplace pas mais ajoute. :-p
Ensuite il y a l'esp/esm qu'il faut activer avec Oblivion mod manager, ou bien OblivionLauncher.exe.

Par contre, il y a certains mods comme EyeCandy par exemple qui supprime les anciennes textures des corps de personnages féminins par ceux de EyeCandy. Donc évidemment c'est pas pareil. :non:

Le mieux serait que t'expliques de quel mod il s'agit. :oui:

La vidéo du moment