Re-bonjour ! Je cherche encore chaque jour depuis mon post, mais pas moyen de trouver un tuto spécifique à ce mod, j'en conclus que son installation doit se faire de la même façon que tous les autres...
Alors pourquoi ne marche t-il pas chez moi
Si quelqu'un tient, à la vue des informations que j'ai données sur mon Oblivion, une réponse, n'hésitez pas s'il vous plait !
Merci d'avance ! Je repars en recherche intensive !