CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:04:06

:up:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
02 avril 2008 à 19:06:40

Moi comme Sleen66, j'ai rencontré quelque chose de semblable :
:spoiler:
Il y a une quête de la guilde des mages où il faut prendre une gemme énorme. Bon, j'ai trois mages avec moi, mais une fois la baston avec les méchants-tout-pas-beau finis les mages se battent entre-eux. Un est mort, et les deux autres meurent en même temps.
fin du :spoiler:
Sinon, au quartier du marché de la CI, il y a un aube mythique qui m'attaque, les gardes viennent je leurs tappent dessus (2 fois seulement) "arrêtez, arrêtez, il est à moi" ! Mais derechef deux gardes se battent, le quartier du marché quinze minutes plus tard étaient remplis d'une vingtaine de cadavre. Seuls les mendiants dans un acte courageux ont pris la fuite. J'ai jeté les cadavres dans les bassins d'eau et ont n'en reparlent plus. Là, je suis allé au jardin elfique : encore un combat. Au final, toute la CI a été déserté, sans mon aide, en 1H...
On oublie tout ça, et on charge.

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
02 avril 2008 à 22:36:26

Perso c'était avec mon premier perso tout pourri j'ai été taper 'umbra'.
J'arrive en mode discrétion et je lui décoche une flèche.
Dégâts X6 ! Ouais ! Hé ? Elle ne pert pas de vie ? Bon je vais la taper avec ma dague, je lui fait un coup je lui ai pas fait bouger sa vie, elle ma fait un coup j'ai perdu un tiers de mes PV.
D'un coup, WAAAAAAAAAAH elle est trop forte, je m'enfuis ! C'est parti pour un footing jusqu'à la cité impériale pour me mettre à l'abri, heureusement que j'ai beaucoup d'agilité !
Une demi heure plus tard j'y suis enfin, ouf ! Je rentre, un garde se précipite contre elle pour me défendre. C'est le moment de faire les paris... Je paris 5 pièce d'or sur le garde. Merde ! Il est mort, je m'enfuie et cette fois ci c'est 3 gardes qui lui tombent dessus et qui arrivent à la tuer.
Je récupère son épée sur, son cadavre, style de rien...

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:25:22

Moi c'était contreu n sanglier. On peut dire que c'était un porc-épique.

bob9502
bob9502
Niveau 9
04 avril 2008 à 03:29:38

:ange: Je me promenais tranquillement dans les planes d'oblivion, quand 6 méchant dremora valkinas ont décider de ce faire les dents sur moi. Je leur explique que je ne suis pas ici pour fermer leur porte, mais juste nager dans la lave. Rien a faire, avec leur face laide, il voulait absolument me tuer! Tans pis pur eux, :banzai:
je leur lance une explosion de feu et appelle un gentile atronache de tonnerre pour me protéger.Moins de 2 seconde plus tard, mon nouvel amis est mis au tapis et executer :snif:
Vengance!!! :-(( Je sort mon épée et...
me fait envoyer au tapis a coup de masse :snif2:
Je me relèeve donc péniblement et me protège avec mon bouclier :-(
je voit ma ligne de vie atteindre le fond et ma vue ce brouiller.
Tant qua mourrir, autant faire un dernier combat épique :banzai:
je resort mon épée et m'aprète a frapée quand un des dremora tombe a mes pieds
:doute: serait-ce des renforts? je regarde autour de moi et...
retourne au tapis
:-( c'est vrai, il en avait encore 5. Malgré tout je profite de mon vol planer pour me rendre compte qu'il n'y a aucun renfort :(
Je jette un coup d'oeil a mes enchantement et mme rend compte que mon bouclier renvoit des dommages!
Trois petite minute plus tard, j'ai un tas de cadavre a mes pied sans même avoir a les tuer

p.s.mon ami me manque

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:28:11

mince ça m'arrive jamais des truc comme ça :snif:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:10:11

:up:

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:30:00

voici mon histoire:

Je me promenais autour de la prison de la CI et je décidai d'aller me tué le capitaine ki n'est pas invinsible.C'est la nuit.

J'entre dans la tour je monte 2 étages et la je voi dans son lit bien doullié le "ptit captain" sans armure ma victoire été facile.Mais tjr des petit hic. :)

Il est avec 2garde.

Je lui fait une attaqui ki lui inflige 6X les dégat ma masse:23degat + 80degat foudre.

PAS MORT!!! :ouch: :ouch:
Il se levent mais le temps kil fasse sa je lavais deja tué.
Maintenat les 2autres rapliquent et me disent sa suffit hors-la-lois ... Je decide de résisté je les tue simplement.
J'attend que des gardes arrivent mais ils n'arrivent pas je décide daller les chercher ils viennent aumoins 12 je remonte dans la tours(jai un peu peur bon jai 90 potion de soin mai bon et oui merci les nécromancien)je remonte au 2étages et la bugg le capitaine a revi a moin que se ne soit un autre capitaine je me suis pas atarder la dessu avant meme d'avoir sortis son épée il avait deja pris ma mass sur la gueule mais les autre qui me suivait raplique.Suspence vous saurai la suite plus tard.

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:09:21

Bon rebonsoir a tous now je vais vous racconter la suite jespere que sa vous a plus ?

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:21:15

Le capitaine qui revient été un demi bug car c t adamus philida
:spoiler:
(je n'est pas encore fait la mission pour tué adamus)
FIN DU SPOIL

et pk demi car je ne lai pas vu rentré dans la tours bon repassont au chose sérieuse.

Comme Adamus est invinsible je décidai de tué donc les gardes jai un mal fou bon apres quel que atronache et boule de feu dans leur face et en utilisant une 50e de potion de soin et une 40e de potion de mana je réussi mais encore c fichu bugg de mer-- ils sont mort sur la trape je ne peux plus sortir.
J'essaye de les pousser en les prenant mais ce cona-- de Adamus men empeche en me tapant dessu a chaque fois.
Je décide de le metre a terre et vite je pousse les corps je fini par réussire.je sors de la cité et voila mon combat et fini apres avoir semé adamus et quelque gardes.Voila que le démon s'en va faire quelque porte et vvou racontera si c intérssant et apres il ira buté Anvil et vous racontera sa :diable: :diable:

tonio59_is_back
tonio59_is_back
Niveau 5
21 juin 2008 à 17:07:59

mon histoire

en tout bon voleur que je suis je décida un soir comme a mon habitude d aller "emprunter" (et aucune intention de les rendre) divers objets de diverses valeurs dans la cite impériale
après mon ignoble besogne accomplie un garde (a mon plus grand malheur vu mon niveau 5)entama son perpetuel article de la loi du code penal des gardes de cyrodyll .
et comme tout bon voleur que je suis ,je refuse poliment l amende et je prends mes jambes a mon cou afin d eviter un cuisant echec.
je commence mon (vaillant et courageux)repli stratégique quand plusieurs gardes rejoignent la fete.(environ 6)
et grace a mes contacts avec la guilde des voleurs une vingtaine de clodos volontaires se joignent au combat.
le carnage est abominable.
je me joint a mon tour au combat dans l espoir de changer la politique,renverser l opresseur et prendre le pouvoir.

tonio59_is_back
tonio59_is_back
Niveau 5
21 juin 2008 à 17:17:33

les premiers cadavres tombent(en prenant le soin de les fouiller
je suis voleur ne l oublions pas) les coups s echangent les clodos prennent l avantage .
a la fin le bilan humain est affreux 15 morts chez les SDF et les 7 gardes ne sont plus .
apres avoir allegé les cadavres (l emprunt sans rendement est une activité très rentable)et que les survivants soient partis aller dormir(vu qu ils dorment dehors.......)je pris le soin de jeter les cadavres dans l eau afin d eviter tout soupcon
c est ainsi qu apres une minute de silence je pris la résolution
de continuer mes ignobles activités "d emprunteur"
c est ainsi qu eut vraiment lieu le massacre du 12eme jour de jeu entre 23h00 du soir et 2h00 du matin
a vous de juger si c épique ou plutot insolite

asane2
asane2
Niveau 9
21 juin 2008 à 22:48:34

des combat épique ? j'en ai vécu plein
mais 1 me revient plus que les autres
magnifique jour
on viens de me sacrer champion de cyrodiil
je suis déjà archimage et écoutant alors, fier, je me rend a l'université arcane et la on me dit
"ah vous devez être la dernière recrue de l'université arcane ?"
et la du haut de mon niveau 39 je sors ma dague en fer rouillé
et le tue d'un simple coup net et precis
ok elle est super enchanter mais bon
2 autres gardes surviennent et se jettent sur... les autres mages...
moi je j'aime la musique du jeu
et la il y a trop de cri
alors cette fois je sors ma claymore daedrique encore plus enchanter que ma dague et tue tous le monde
je vois que il n'y a plus personne alors je vais rendre visite a mon cousin dans la place de talos. a peine arriver le garde me gueule en anglais
STOP RIGHT HERE
moi j'aime pas l'accent anglais
alors je le tue
les villageois s'enfuit
j'aime pas les lâches
sort de frénésie il se jettent tous sur moi
sa vole de tous les coté
épée bouclier arc dague corps il y en a partout
mon épée noir et rouge et que rouge maintenant
je veus la sécher, il me faut des habit.
umbacano passe a coté
je le tue
je commence a m'essuyer mes ses 3 gardes arrivent et commence a me "taper" j'ai 614 de vie juste en passant
je les tue tous encore avec ma claymore
et rentre dans l'ordre du sang vertueux. je les tues tous

bon je vais laps vous faire un dessin
j'ai tué tous le monde
tamriel est morte
je rigole pas
j'ai tué tous le monde
298 560 de prime
et tous sa le jour de mon sacrement de champion

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:05:29

Moi mon combat le plus chaud que j'ai jamais eu c'est quand dans la guilde des mages on nous dit qu'on n'a plus de nouvelle de la guilde d'ombra.

Alors j'y vais sur mon dada, criniere d'ombre.J'arrive la ville est calme.Je rentre et là que vois-je, des vilains squelettes!Je sors mon claymore drémora et je me dis ahah trop facile!

Et là c'est le drame, je tue un squelette je veux me faire les deux autres et mon épée se casse ainsi que mon armure et mon haume (j'étais O.O pas possible pas en même temps, et enfaite ça faisait genre 2 jours dans la vie réelle que je les avais pas fait réparer xD) alors moi, même pas peur je sors ma dague d'assassin et je commence à les charcuter!

Je récupere la masse et le bouclier d'un des deux cadavres, je passe une porte et boom là y'a 8 squelettes qui arrivent à la suite.Avec mon pathétique level 4 et leurs attaques qui n'en finissaient plus de s'enchainer à une vitesse folle j'ai cru que j'allais y passer.Et là, j'ai eu le reflexe guerrier, j'ai fait pousser d'adrenaline et LA JE LES AI MASSACRER,c'était tellement jouissif après tous leurs coups...

Ensuite y'avait un jolie tas d'os, c'était si beau =').Voilà.

lordred99
lordred99
Niveau 5
22 juin 2008 à 23:42:32

Moi Jen é 2

La première ,je sui dan les montagnes ,o nord é je par du sanctuaire D'Hermaus Fora pour Bruma mé un ours matten .
Il mamoche salemen ( Sale Bète ) donc je fui ver le di Chemin mé soudain .......... Un second ours .....je fé 100 mètre é enkore un ..........en fin de compte ,il y avé 6 ours kan jétai a Bruma é je me sui battu devan lé muraille avec 1 Chasseur de la Légion .

La Seconde ,c kan gt a Bravil pendan la ket principale ,j'essaye dallé dan le repère o Skouma mé un garde essaye de me coffré , je lévite pour pa laffronté é la fille de l'Aube Mythike débarke pour me buté ... Théorikemen ,lé citoyen aide lattaké contre lagresseur . Moi =attaké Gardes = agrésseur
En clair ya u une guerre civile a bravil lé citoyen affrotan lé garde édé du ga de lordre pour me coincé .

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
24 juin 2008 à 09:50:25

J'en ai un qui s'est passé il y a pas très longtemps, guilde des guerriers > récupérer arme et armure du père de Amelion :

Dans la grotte, bon guerrier que je suis, sans sorts ni potions, je croyais avoir battu le dernier des dernier squelette (plus que 20 points de vie) et là 5 squelette m'arrive dessus (arme elfiques, en verre et autre...)là je dis : "ah mince alors !" :lol:

Je recommence et recommence et recommence en me faisant tuer et là je dis: "mais purée, c'est pas possible, je suis un orc oui ou non ?"
C'est là que l'utilisation de la rage berserk me vient à l'esprit (je sais pas si c'est ca en francais j'ai le jeu en anglais).
En résumé : je repars avec 10 points de vie en moins après un combat contre 5 squelette héro... VIVE LES ORCS !!!

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:42:39

Moi, c'était vraiment un combat pourri, ou plutôt une journée pourrie. Enfin bon, j'vais vous expliquer:
Membre de la Confrérie Noire, on me demande d'assassiner un guerrier qui loge dans les montagnes neigeuses. Bon, apparemment, y'a rien qui n'a l'air difficile. En me rendant à son repère, je passe par un écurie. Comme mon ancien cheval était mort, je décide d'en acheter un tout neuf. Hop, l'affaire est faite, je le monte (hum, hum...) et je me balade vers le nord de Cirodiil. J'arrive au point au viking, mais il y avait un loup avec lui... "Pas grave, je lui défonce sa tête en 2/2, au loup"
Je descend de mon cheval, j'éssaye de m'occupper de l'animal. Mais nan, le guerrier me bombarde de coup d'épée, je me protège. Pendant ce temps là, le loup attaque mon cheval, encore, encore, et ENCORE... Je tue le guerrier, je vais vers le canin: mon cheval tout beau tout neuf est étalé par terre dans une marre de sang... AAAARGGH !!!! Bon le loup s'est fait ECLATER par Umbra, mais j'ai quand même les boules. J'ai perdu un peu de vie, et je vois l'ancienne tente du guerier. Je décide d'y dormir une heure histoir de récuperer de la life. J'me réveille, ch'uis un vampire...
Ah, sacré Oblivion...

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:59:10

Mais devil, si t'es à ce stade de la main noire, tu dois avoir un dada immortel aux yeux rouges (alias criniere d'ombre) qui t'attends à fort sutch devant la porte.Lol.

Si c'est le cas (normalement sinon c'est que tu as un énormeuh bug :noel: ) ben t'as perdu 10 000 po pour rien avec tes deux chevaux en mousse :noel: .

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
24 juin 2008 à 22:39:05

rien d'épique mais j'ai vu un garde impérial en poursuivre un autre dans la forêt et qui finit par le tuer. lol

Dark-Angel-68
Dark-Angel-68
Niveau 3
25 juin 2008 à 20:33:03

Un jour un de mes vols de garde c'est mal passé et le garde m'a suivit...

Je décide de l'affronter en pleine forêt et la je monte en haut d'un fort pour le tuer sans user de ma lame de guerre akiviri

Donc comme un bel acrobate argonien je saute jusqu'en bas pour faire mordre la poussière à ce garde

Manque de pot, il ne saute que d'un étage et a encore la moitié de sa vie

Pour le faire souffrir, j'invoque donc un squelette bien nul ce boulet apparais entre deux rochers et ne peux rien faire...

Et là des bandits arrivent et sans faire attention au gerde m'attaquent

Avec maintenant 3 bandits et 1 garde a mes trousses je fuit pour cause de manque de vie

Après que le garde ait latté les bandits il se dirige vers moi avec mon instinct d'assassin je me cache derrière un arbre

A ce moment là j'entends mon argonien souffrir je me tourne et crotte un garde a cheval je ne peux donc pas fuir

Plein d'espoir j'invoque un fantôme qui tue le cavalier et disparais

Toujours en plaine forêt je cours vers le garde et d'un coup de ma flamboyante lame de guerre akiviri je tue le garde qui s'envole un peu et la bug ( O__O ) la tête du garde cogne une branche et comme un elastique, double de longueur et le garde qui était déjà mort a maintenant été pendu ^^'

La vidéo du moment