(suite)
moi très courageux 
me mis en arrière sortit mon arc de douleur et décocha une 1ere volée de flèches de glace sur ces maudits daedras .
plusieurs tombèrent sous mes flèches et les forces de bruma finit le travail ...
2 vagues de daedras plus tard et 4 miliciens de bruma mort la seconde porte de bruma s'ouvrit .
sur ce coup là je decide de sortir la claymore de verre enchantée avec le pouvoir givrant d'un atronarch de givre et la 1er vague de monstre mourrut dans un fracas assourdissant ...
encore de vagues ou 3 plus tard et tout les miliciens mort et 5 gardes de villes de l'empire mort , la troisième porte démoniaque s'ouvrit .
" une vague de plus et plus de daedras mort " me dis-je !
mais quel fut mon effroi en voyant des xivilai (ou xivélai je sais plus) , des atronarch des tempêtes , des drémoras sur entrâiner , des araignées daedras et enfin des sorciers
sortirent par dizaine des ces portes de l'enfer !
les forces impériales furent débordées et j'entendit martin me dire :
"maintenant !!!!!"
prenant mon courage a de main , je courus le plus vite que je le pus en traversant l'ouverture béante ... direction les enfers ...
" plus que 9 minutes "
mon désespoir atteint son apogée quand je vit la machine , le monstre énorme crachant des boules de feu avancer a petit pas me visant sans répis en éspérant me tuer .
" plus que 8 minutes "
je pris le chemin qui me sembler le plus rapide (en locurance celui de droite il me semble...) en évitant les boules de feu de la machine démoniaques .
je traverse sans encombre la (ou les) tour(s)(je m'en souviens plus) qui encombrent le chemin vers LA tour celle de la pierre sigilaire !
" plus que 5 minutes "
le temps pressent je cour , sort mon épée pourfend bon nombre de daedras et plusieurs volée de marche , de corridors et de couloirs exigu et infestés de monstres plus tard ... me voici dans le sigilium sanctis (est-ce le nom je ne m'en souviens plus ...)
" plus que 2 minutes "
et là le drame ...
une dizaine de monstres assoifés de sang m'attender ou gardés la pierre ! je sortit mon arc en trombe espérant en tuer le plus avant qu'ils ne m'atteignent !
1 , 2 , 3 , 4 monstres moururent (drémoras , sociers et galopins) mais 2 daedroths , 1 araignées daedra et 2 xivilai arrivèrent a ma porter !
" plus que 1 minutes " !!!
sortant ma chère claymore (et le chronomètre de mon ipod)
je taillada 1 daedroth et 1 xivilai en moins de 2 ...
problème : n'étant pa un grand magicien et n'ayant plus de potion de vie , ma vie réduite de 3/4 même plus ma mort sembler proche ...
20 secondes plus tard environ et 1 otre xivilai mort et l'araigné daedra morte , ne restant plus que 24 secondes et 12 pv ( plus de escalier a monter : car je m'étais réfugier dans le petit couloir d'entré ) je me disais :
"allez mon petiot (petit : expression de l'ancien temps) faut courir plus vite que tu ne la jamis fais"
enfilant mon armure légere de verre (j'étais en amure d'ébène)
je cours , cours le plus vite en sautillant pathétiquemment en espérant éviter les coup de griffes destructeurs du lézard géant me coursant !
dernière escaliers franchis , plus que 15 secondes . j'attrape a la và-vite la pierre sigillaire , puis un écroulement tonitruant survient dans la tour ...
le daedroth continu a combattre : j'ai 12 pv , je pars je crie il me reste 7pv , il refrappe et je repars plus que 2 pv il va rerefrapper je m'arrache sur le coté (petite roulade)et ...
plus un bruit ...
plus de crier et de rugissement ...
le vent du nord souffle sur ma peau ...
je suis alongé sur la neige ...
mon corps brûlant refroidi lentement ...
je me lève ...
des dizaines de cadavres recouvrent le sol .
pertes coté empire : tous les miliciens , les 3/4 des soldats de l'empire sont morts et burd ... mort lui aussi
"il est mort en me protégeant... " avoue Martin
je l'aimais bien ce grand burd .
je cherche jauffre et baurus , tous les 2 sont blessés mais sa va aller .
la machine d'oblivion est détruite , sont corps est a moitier coupé a cause de la fermetur de la porte !
Bruma avait triompher !
comment avais vous trouvé ???
ps : dsl pour les fautes d'orthographe !!