CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat épique...

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
25 août 2007 à 17:21:25

:up:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
29 septembre 2007 à 17:15:26

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
12 décembre 2007 à 21:10:22

Ne laissons pas se superbe topic coulé !

Je me permet de faire un autre petit :up:

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
13 décembre 2007 à 17:10:41

enfete moi je me baladais sur mon fidele destrier quand soudain j´appercois 2 bandits je me cache et je les entends parler d´une licorne je tue un bandit et j´appaise le dernier je lui parle je fais rumeurs il me parle de la licrone puis je tue le bandit je vois la licrone juste a coter de moi je vais aller la prendre je me dis quand 5 minautore me fonce dessus je les degomes avec beaucoup de mal et la il me reste que quelque point de vie et comme j´avais sortis mon arme la licorne me fonce dessus je lance mon sort de vitesse mais je me suis gourrer car y´en a un pour la cible et l´autre sur soi la licrone qui va super vite moi je lance le bon sort de vitesse je plonge dans l´eau je vais au quai de la cite imperiale et la licrone qui me suis toujours super vite un garde va essayer de la tuer la licorne qui n´en fait qu´une bouchee donc je cours partout dans le quai et la la licorne avait tuer tout le monde quand elle va s´acharner sur methredel qui est immortel donc j´en profite pour tuer la licrone avec une attaque discrete le temp que je m´approche de la licrone elle avait foutu methredel a l´eau donc je saute sur un toit je la mitraille de fleche et la merde plus de fleche donc je la mitraille de sort plus de mana(quel con que j´ai ete j´aurai du me soigner) enfin je me dis que je vais mourrir en heros je saute sur la licrone avec ma claymore de bon acier^^ et je la frappe mais elle sent presque rien apres elle me rue dessus j´evite tout ces coups quand soudain je vois hyeronux lex(un truc commme sa)qui arrive avec sa claymore d´argent la licrone qui se rue dessus je prend mon epee de fer et je vais lui mettre une attaque discrete et la l´attaque l´a tuer et tous les habitants des quais sont mort dignement

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:55:30

Mon combat epique :

J´etais dans la taverne de Bruma, je n´etait jamais rester dans une taverne auparavent je n´en voyais pas l´utilitee... Mais la je ne sais pourquoi je me suis assis sur une chaise et j´ai commencer a boire. Tout a coup j´entends des cris derriere moi je me retourne et je voit le tavernier fuir... Soudain la porte arriere s´ouvre et une autre personne s´enfuit en courant. Je me dit j´ai surement du faire une betise moi, lorsque je vois Grom (je me rappele plus du nom exact) la masse a la main achever un autre client. Je me dit qu´il a dut devenir fou que son maitre soit mort sous ces yeux, ou alors il a decouvert la veritee...
C´est alors qu´il fonca sur moi ! En tant que voleur je n´etait pas pret, moi ma tactique c´est les attaques critiques et lorsque que l´on voit un Breton de deux metres la masse a la main ca fait peur surtout pour un petit Bosmer comme moi ! Alors je commence a courir autour de la taverne en sautant par dessus les tables.
Je m´amusais bien jusqu´a ce que je voit ma barre de vie a moitier vide...
Je pris mon courage a deux main et commencis a attaquer le Breton. Je ne lui fesais que tres peu de degats... Alors je pensa au nouveau sort que je venais d´apprendre : invisibilitee. Je l´utilisa juste a temps : il ne me restais plus rien comme vie ! C´est alors que je pensa aux potion... Quel idiot ! J´en bu au moins un litre !
Puis je repris le combat mais avant que je terrasse ce Breton un garde entra !
"Stop you violated the law" me dit t´il...
RAAAAA il m´avais accuser pour les meutres des autres clients de la taverne !! ! Comme bon voleur je resista a l´arrestation, le garde me charga en meme temps que Grom toujours debout.
Je savais que le combat etait inegalais je decida donc de fuir... Mais avant j´avais une vengeance a prendre !
J´avais vider tout mon inventaire et casser 2 de mes 3 armes lorsque je mis a bas Grom... Malheuresement plusieurs gardes avaient rapliquer je decida donc de fuir de Bruma pour longtemps...

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
13 décembre 2007 à 19:40:14

toi sa ce vois que tu aimes l´infamie xD

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:16:18

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
29 décembre 2007 à 17:37:43

moi j´en ai un autre

voleur que je suis j´entre dans une maison je vole tout il ne que les meubles et une plume je me dis que la maison serait plus belle sans cette plus je la prend mais ma souris devie et faire tomber la plume et reveille le gars endormi heureusement il ne sait pas ou je suis j´utilise sort d´invisibiliter et je mes un bon coup d´epee deadrique dans son dosmais les gardes eux savent ou je suis je cours hors de la maison mais les gardes me voient quand meme il m´attaque tout de suite ce que je ne comprend pas et moi je les tues tous sauf un il me tire une fleche dessus et moi ayant 3pv j´ai tellement peur que j´appuie sur tout les boutons de mon clavierj´appuie sur W au momment ou la fleche allais me toucher je vois la fleche par terre et moi je prend mon arc et je tire en plein dans le garde je decouvre que les gardes etait des criminels imposteurs avec un de mes mods

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:06:15

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:19:40

Mon combat épique est plutot celui de la guilde des mages de Chorrol alors:

Par un magnifique Tirdas du mois d´Atrefeu, je rentre dans la guilde des mages de chorrol, cherchant une Grande gemme spirituelle afin de la transformer en gemme noire puis en offrande à un seigneur Daedra, malheuresement, elles n´étaient pas en vente, j´ouvre donc les vitrines grace à ma clé de squellette (légalement) mais ne trouve pas mon bonheur, je vois alors une vitrine cachée contenant d´autres gemmes, malheuresement, je ne peux l´ouvrir sans enfreindre la loi, mais peu importe, je m´équipe de tout ce qui peut me procure un effet caméléon et crochete la serrure avant de constater que j´avais trouvé mon bonheur, probleme, alors que je me releve, j ne vois qu´un garde de Chorrol qui me sort le bla-bla que nous connaissons tous bref.
N´ayant aucunement l´intention de me séparer de mes biens volés je choisis de résister et prépare mon sort La Faucheuse (atténuation de santé 100 points dans 11 pieds pour une seconde)
étant persuadé que les mages m´attaqueraient aux cotés du garde et la surprise!
Les mages attaquent le pauvre garde qui tombe rapidement sous les sorts répétés des adeptes de la sorcellerie.
Heureux, je sort de la guilde pour me trouver nez-à-nez avec 5 gardes qui m´attaquent sans sommation, je me prepare à l´affrontement quand mon armée sort de la guilde et fond sur mes agresseurs pour m´en débarasser, 2 minutes plus tard gisent sur le sol d´innombrables cadavres de gardes et aucun de mage, décidément, le pouvoir de la magie est incroyable!

Je précise que je n´ai jamais payé cette amende de...5 pieces d´or car ma reputation ayant augmenté, j´ai été blanchi. :-)

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:55:53

Salut !

Je me promenais tranquillement en slip dans la nature quand soudain j'aperçois une magnifique cascade d'eau ! Je me suis dit pourquoi ne peut pas faire quelque plongeon ?

Je monte tout en haut et je m'amuse à me jeté dans le vide ! Quand tout d'un coup j'entends une musique qui fait peur ! Je sortie de l'eau et la haut loin dans la lumière du soleil j'aperçois des loups me courant après ! Je sort de l'eau tranquille et à coup de poing j'éclate le crane des caniche !!

Le dernier fuit se faisant dessus à l'idée de me combattre !
Je me retrouvas tout seul comme avant. Ayant laissé tout mon inventaire (arme,armure,vêtements) je me les gelais ! Donc je me décide de retourné dans ma tour de Frostcrag spire dans les montagnes de Jerall !

Je cours bientôt arrivé j'entends gueulé et j'entends des fiou fiou clac , je me retourne... des flèches... une dizaine d'archer tout en deadra accompagné de plusieurs loups, d'ours et de crabes des vases !
J'ouvre mon inventaire et la miracle ! J'ai le bâton de Shéogorath et une vingtaine de flèches avec mon arc ! Je decoche une dizaine de fleche sur les plus petit d'abord tout en me prenant des fleches !
Je n'ai plus de vie je me replie et la miracle ! Un énorme précipice ! Ne reflechissant pas je saute par dessus j'arrive de l'autre côté et la mes ennemis saute par dessus ! Juste à ce moment je tire avec mon baton de Shéo (qui paralise) et la tous comme des bouse ce defonce la face dans le précipice ! Plus aucune créature tous mort !
Et la juste derriere moi un salopard me colle un gros coup de masse dans les dents je tombe en faisant un quadruple salto arrière et je me crache en bas ! La d'un coup au moment ou je m'ecrase ... ma console BUG et la trois led rouges :fou: :mort: :snif2:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
03 février 2008 à 20:34:24

jester4613
jester4613
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:24:54

je relance ce tpoic avec un superbe combat épique ... (ou pas lol)

moi c'était à la bataille de Bruma :

après un discours symbolique de Martin aux différents soldats des autres villes de l'empire la première porte d'Oblivion s'ouvrit et une premiere vague de daedras déferlat sur les forces protectrice de Bruma ...

je finirais demain !
ne laisser pas mourrir ce topic il est bien !!
bon jeu a tous

jester4613
jester4613
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:10:43

(suite)

moi très courageux :p)
me mis en arrière sortit mon arc de douleur et décocha une 1ere volée de flèches de glace sur ces maudits daedras .
plusieurs tombèrent sous mes flèches et les forces de bruma finit le travail ...
2 vagues de daedras plus tard et 4 miliciens de bruma mort la seconde porte de bruma s'ouvrit .
sur ce coup là je decide de sortir la claymore de verre enchantée avec le pouvoir givrant d'un atronarch de givre et la 1er vague de monstre mourrut dans un fracas assourdissant ...
encore de vagues ou 3 plus tard et tout les miliciens mort et 5 gardes de villes de l'empire mort , la troisième porte démoniaque s'ouvrit .
" une vague de plus et plus de daedras mort " me dis-je !
mais quel fut mon effroi en voyant des xivilai (ou xivélai je sais plus) , des atronarch des tempêtes , des drémoras sur entrâiner , des araignées daedras et enfin des sorciers
sortirent par dizaine des ces portes de l'enfer !
les forces impériales furent débordées et j'entendit martin me dire :
"maintenant !!!!!"
prenant mon courage a de main , je courus le plus vite que je le pus en traversant l'ouverture béante ... direction les enfers ...

" plus que 9 minutes "

mon désespoir atteint son apogée quand je vit la machine , le monstre énorme crachant des boules de feu avancer a petit pas me visant sans répis en éspérant me tuer .

" plus que 8 minutes "

je pris le chemin qui me sembler le plus rapide (en locurance celui de droite il me semble...) en évitant les boules de feu de la machine démoniaques .
je traverse sans encombre la (ou les) tour(s)(je m'en souviens plus) qui encombrent le chemin vers LA tour celle de la pierre sigilaire !

" plus que 5 minutes "

le temps pressent je cour , sort mon épée pourfend bon nombre de daedras et plusieurs volée de marche , de corridors et de couloirs exigu et infestés de monstres plus tard ... me voici dans le sigilium sanctis (est-ce le nom je ne m'en souviens plus ...)

" plus que 2 minutes "

et là le drame ...
une dizaine de monstres assoifés de sang m'attender ou gardés la pierre ! je sortit mon arc en trombe espérant en tuer le plus avant qu'ils ne m'atteignent !
1 , 2 , 3 , 4 monstres moururent (drémoras , sociers et galopins) mais 2 daedroths , 1 araignées daedra et 2 xivilai arrivèrent a ma porter !

" plus que 1 minutes " !!!

sortant ma chère claymore (et le chronomètre de mon ipod)
je taillada 1 daedroth et 1 xivilai en moins de 2 ...
problème : n'étant pa un grand magicien et n'ayant plus de potion de vie , ma vie réduite de 3/4 même plus ma mort sembler proche ...
20 secondes plus tard environ et 1 otre xivilai mort et l'araigné daedra morte , ne restant plus que 24 secondes et 12 pv ( plus de escalier a monter : car je m'étais réfugier dans le petit couloir d'entré ) je me disais :
"allez mon petiot (petit : expression de l'ancien temps) faut courir plus vite que tu ne la jamis fais"
enfilant mon armure légere de verre (j'étais en amure d'ébène)
je cours , cours le plus vite en sautillant pathétiquemment en espérant éviter les coup de griffes destructeurs du lézard géant me coursant !
dernière escaliers franchis , plus que 15 secondes . j'attrape a la và-vite la pierre sigillaire , puis un écroulement tonitruant survient dans la tour ...
le daedroth continu a combattre : j'ai 12 pv , je pars je crie il me reste 7pv , il refrappe et je repars plus que 2 pv il va rerefrapper je m'arrache sur le coté (petite roulade)et ...

plus un bruit ...
plus de crier et de rugissement ...
le vent du nord souffle sur ma peau ...
je suis alongé sur la neige ...
mon corps brûlant refroidi lentement ...
je me lève ...

des dizaines de cadavres recouvrent le sol .
pertes coté empire : tous les miliciens , les 3/4 des soldats de l'empire sont morts et burd ... mort lui aussi
"il est mort en me protégeant... " avoue Martin
je l'aimais bien ce grand burd .
je cherche jauffre et baurus , tous les 2 sont blessés mais sa va aller .
la machine d'oblivion est détruite , sont corps est a moitier coupé a cause de la fermetur de la porte !

Bruma avait triompher !

comment avais vous trouvé ???

ps : dsl pour les fautes d'orthographe !!

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
19 mars 2008 à 20:25:23

Bah moi mon combat dure toujours je suis à + de 100 000 d'amendes ^^
Y'a même un nouvelle réplique des gardes, j'ai même massacré le temple des nuages ahahaha ...

Lening3
Lening3
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:28:01

:lol: Trop bien vos histoires :ok:

Lening3
Lening3
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:25:07

J'ai lu quelques pages et c'est vraiment trop marrant! J'espère que je pourrai aussi assister à des combats entre gardes impériaux^^

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
27 mars 2008 à 14:20:20

Je vais vous raconter un combat marrant :

Je suis dans la confrérie noire. J'ai pour mission de buter un pirate sur un bateau sur les quais de la cité impériale. Je m'y rend donc.

Arrivé sur les quasi je détecte le bateau, j'avance sur celui-ci mais je remarque qu'il y a beaucoup trop de gars, je recule donc et ils me foncent dessus :mort:

J'ai la bonne surprise de voir débouler 3 gardes qui les massacrent tous.

Je me dis que le combat est fini mais que vois-je? 2 gardes foutent sur la gueule à un autre garde :rire:
Je me dis que je vais assister à sa. Les 2 gardes attaquent l'autre garde tout seul. Au bout d'un long combat, le garde meurt.

Là je me dis bon c'est fini maintenant mais que vois-je??!! Les deux restant commencent à se foutre sur la gueule eux aussi! :lol:
Résultat les quais de la cité impériales étaient jonchés de corps :lol: Un vrai champ de bataille.

BABlecuisto
BABlecuisto
Niveau 2
27 mars 2008 à 20:32:39

[RP]Assis prés du feu dans mon manoir de Anvil, je médite sur mon parcours et mes exploits,quant un démon s'empare de mon corp.
Je descend les escaliers qui mêne à la cave ou un grand butin de guerre est stocké, je m'équipe et sors
un grand soleil m'acceuil et le premier pnj qui pass perd sa tête, des gardes arrive en nombre ameutés par le vacarme des cris de mes victimes, malheureusement pour eux ils fûrent massacrés sans aucune pitié, les hommes,les femmes,les enfants, dans tous les batiments plus une seul âmes qui vive
je tombe de fatigue et en me réveillant je constate que 'ai repris mes esprits mais que je me trouve dans une ville fantôme[RP]

Tous sa pour dire que j'ai commençai l'eradication de toute vie pnj sur Tamriel

juncoril
juncoril
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:37:58

Tu les as trouvé où les enfants?

La vidéo du moment