CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débugage

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:28:16

Et voilà ça reprend !
Même principe que sur le forum Morro...
J´attends avec impatience les premières question. :-)

  • sénile* %-)
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:35:02

Pour reprendre ce que j´avais dit sur l´original :

Voilà, je propose ce topic pour essayer de vous trouver des solutions si vous avez des bugs.
Par bug, j´entends les problèmes de contenu du jeu ( quêtes, objets), mais pas les bugs du moteur du jeu ( comme les plantages)...

Cependant, ne vous attendez pas à une solution impeccable, je pourrais fournir au mieux de quoi contourner l´obstacle, au pire rien du tout...
Tout ce dont vous avez besoin, c´est de savoir taper des caractères dans la console, de me décrire précisément le bug... Je peux éventuellement contourner les bugs des mods, mais il me faut alors le mod ( le mail est là pour ça).

Certains considéreront peut-être le fait de trafiquer le jeu comme de la triche, mais ce n´est qu´un antibug, et seuls ceux qui poseront des questions afin d´avancer sans peine tricheront...

Sur ce, la parole est à vous !

Comme si je connaissais le TESCS... :sarcastic:

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
30 novembre 2004 à 15:36:09

Quelles sont les cartes vidéos qui ont les drivers les plus stables ? radeon ou Nvidia ?

  • fait travailler ce VS * :sarcastic:
Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
30 novembre 2004 à 15:37:35

Aîe aîe ! !! j´ai fait du HS ! !! :snif2:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:10:43

Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèères !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:16:17
  • lève un doigt*

Moi M´sieur l´vieux, j´ai un bug...

Voila:

Lorsque je fais mon script pour avoir une lumière tamisé avec un bruitage style sound en musique en boucle pour que je puisse enfin draguer de l´orquesse dans morro, un écran s´affiche comme celui du passage de niveau mais il est marqué à la place : " Avant de pouvoir draguer essaye de dépasser 5 en Personalité et on en reparle..." Pourtant l´orquesse ne me voit pas, je l´ai fait boire et sur une île déserte dont je suis le seule mâle ^^ Comprends pô...

Merci de corriger ce Bug l´vieux ; )

Un troll
:-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:18:26
  • tapotte le dos du Troll*

Arf, tu sais les femmes, impossible d´en comprendre le mode d´emploi... :-(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:21:26
  • tapotte le dos de Roff*

SPLOTCH!

:(

  • regarde*

Ah meeeeeeeeeeeerde... J´ai écrasé Roff... Roff il est tout cassé maintenant... J´vais m´faire engeuler... Pô d´ma faute chef, j´nettoyais Roff lorsque le coup est parti tout seul ^^

:-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:22:54

:malade:

Pas d´quoi Big, si t´as encore besoin d´un conseil...

:mort:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:21:56

Alors, Big, tu ouvres la console ( touche ²), et tu tapes :
SetPersonality 100

Là ça devrait aller mieux. :rouge:

%-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:59:55

lol ^^

grosses léchouilles au fait l´vieux :-) ^^

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:02:48

Hey! J´avais même pas vu ce topic! Honte sur moi!

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:03:56

et pour ma question spirituelle ? :snif:

Pauv-taches
Posté le 30 novembre 2004 à 15:36:09
Quelles sont les cartes vidéos qui ont les drivers les plus stables ? radeon ou Nvidia ?

frar2
frar2
Niveau 14
02 décembre 2004 à 18:13:39

j´ai un bug : mon pseudo n´est plus utlisable... comment le faire débannir ? Couronne m´envoie que des lettres types... :(

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:15:30

un vieux, sénile en plus!

dededos
dededos
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:36:17

Grrr, tu aurais pas pu faire ce topic avant, quand j´etais en plein dans mon mod? LoL !

Non séireux ce topic me fait plaisir et me donne envie de faire un petit truc !
. ..

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:40:06

Je serais dans ton mod?

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:53:32

erathia, désolé mais ta question n´a rien à faire ici, comme tu l´as toi-même dis. :-p

frar, pareil. Mais si tu veux, je peux te mettre en relation avec des gens qui pourraient se logger sur la boîte mail de Julie Couronne et t´envoyer de belles lettres en bonne et due forme. :p)

dededos, y´avait déjà un topic comme ça sur Morro, t´avais qu´à y aller. Et pis sinon, t´avais qu´à demander. :rouge:

Lord, tu seras pas dans mon mod, ça te fera les pieds. :-)
( Comment ça tu parlais pas de mon mod ? )

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:36:20

Tout le monde sait que les drivers Nvidia sont les plus stables :-)

frar2
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 13:47:13

je veux bien VS même si je pense que Couronne ne lit pas ou son courrier ou le survole à peine, sauf quand ça vient de TNK... :(

La vidéo du moment