CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débugage

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:48:46

Je parlais pas de lui envoyer quoi que ce soit, mais de faire en sorte que ce soit elle ( ou du moins son adresse) qui t´envoie un beau mail d´excuse. %-)

PS: que ce que je viens de dire dans les deux derniers posts ne soit pas interprété au premier degré, ça pourrait être déplaisant...

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
03 décembre 2004 à 15:29:51
  • interpréte les posts de VS au 1er degré *
  • se sent déplaisant * :-)
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:09:16
  • est déplût* :peur:
frar2
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 16:10:39

oui, je veux bien le mail d´excuse! ^^

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:08:09

moi aussi ! :-)

dededos
dededos
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:31:48

moi auss...

Ah non ca ne me concerne pas !

dededos, y´avait déjà un topic comme ça sur Morro, t´avais qu´à y aller. Et pis sinon, t´avais qu´à demander.

Tu te souviens que tu postais que tres rarement, il y a pas si longtemps que ca?

dededos
dededos
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:32:59

Lord_Lurtz Posté le 02 décembre 2004 à 18:40:06
Je serais dans ton mod?

Si je fesais un mod sur le forum, oui !

Helas je fais un mod destiné a un plus large punlic...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:34:20

Lurtz, c´est très bien?

dededos
dededos
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:35:35

Je ne vois pas ce que tu veux dire !

:question:

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
04 décembre 2004 à 11:58:44

Bonjour les fans de Morrowind !

Je suis passé faire un coucou à ce cher vieux crouton de vieux_senile ! :sarcastic:

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:11:35

hum !

se demande qui se cache derrière ce vieux_rabatjoie ? :sarcastic:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:23:19

dededos, désolé, j´savions point que c´était récent... ^^
Et Lord veut dire que Lurtz ça ferait un nom correct. Ce que je désapprouve totalement, juste parce que c´est lui. :-)

  • ignore superbement le rabat-joie*

C´était un de mes collègues à la maison de retraite, si je me souviens bien. Un vrai chieur. :sarcastic:

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:24:55

Oui oui!

dededos
dededos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:40:03

Ok merci!!

Sinon, voila du travail pour toi!

Bah oui je me suis emis a mon mod, et ce amtin je teste ce que j´ai deja fait, et la j´ai un gros probleme !

Voila mon script:

Begin ded_gardeScript
if ( GetCurrentAIPackage ! = 3 )
return
else
if ( GetDistance " ded_assasin1" < = 128 )
Journal " Le_garde" 45
AIWander 64 5 0 100
endif
endif
End

Mon PNJ me suit, et s´arrete ou je le veux, mais mon journal ne se met pas a jour, ce qui veux dire que la quete n´est pas validé pour celui qui me la donné !

Tu as une idée?

dededos
dededos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:50:42

Je n´ai rien dit du tout, désolé, j´ai trovué ou etait le probleme, et cela ne venait pas du journal! :hap:

frar3
frar3
Niveau 14
05 décembre 2004 à 13:26:03

:honte:

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
05 décembre 2004 à 14:52:03

Ah ce cher frar !

que nous parlait souvent ce vieux_senile à la maison de retraite ! :fier:

frar2
frar2
Niveau 14
05 décembre 2004 à 14:53:58

il parlait de moi ? :hap:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:59:30

Bien sûr que oui ! Mais toujours en mal, je te rassure. :-p

  • essaie maladroitement de faire taire le chieur*
Artemis_
Artemis_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:59:44

Moi j´ai un problème avec le jeu.
Parce que j´arrive pas à l´acheter :lol:

La vidéo du moment