Bon... Y´a Oblivion. *coche*
Y´a le TESCS. *coche*
Y´a le forum. *coche*
Y´a moi... *coche*
Ben c´est parti alors! *ouvre boutique*
Liu_Bei_Shu, chuis pas sûr que pour gagner 5000 d´or ce soit la bonne commande, je mettrais plutôt un truc du genre :
player.AddItem gold_001 5000
Mais bon, celui-ci marchait dans Morro, pense pas que ce soit la même ID dans Oblivion. Verrait ça la semaine prochaine, peut pas maintenant.
yourikahn, je peux pas t´aider, à part les conseils bateaux genre "mets à jour tes drivers", "ré-installe", tout ça...
Lord_neobahamut, pareil, même si ton bug a l´air moins grave.
__tony__montana, re-belote.
_LukeSky_, comme je le disais j´ai pas le TESCS cette semaine, mais la semaine prochaine je vois ce que je peux faire.
Gaffe quand même, jeunes gens, je débarque sur le TESCS version Oblivion, c´est pas exactement comme pour Morro, donc je risque de pas savoir ou de faire des trucs d´apprenti sorcier, mais bon, ferai quand même de mon mieux. 