CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débugage

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:13:20

La porte de l´arrière-boutique est barricadée, triple buse! :-)

  • déjà loin grâce au passage secret du faux baril*
[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:14:52
  • s´est fait avoir comme une merde*
  • abandonne la traque du VS*
  • se lamente sur son sort*
[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:42:33
  • se demande où est aller se terrer VS*
vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
28 décembre 2005 à 19:02:40
  • Me demandais où etait passé ce VS depuis l´hospice plus de nouvelles * :(
  • VS c´est l´heure de mater les ... enfin les cachets de l´infirmiere * :p)
[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:06:38

:lol: elle est bien l´amiga tu dois y passer des heures a t´amuser avec ?? ???

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
31 décembre 2005 à 20:47:39

oui !

Sur amiga, il y a Populous et aussi Monkey Island :coeur:

Mais j´aime bien l´atari aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 00:39:25

lorsque je met

GetBarterGold

Sa met en anglais que sa à besion d´une référence .... Il faut rajouter quoi pour avoir 5000 en or ?
SVP pas de réponse du genre "c pas bien cheaté" je fais ce que je veut.

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
26 mars 2006 à 00:40:54

bon bijour a tous
je me suis payé oblivion cet aprem et depuis c´est que de la prise de tête pour le faire marcher
des que je joue ua bout de 5 min le jeux se bloque.. je peux aller sous windows avec alt+Tab et quitter le jeux avec le gestionnaire de tâche ( quand le jeux est bloqué je l´netend se dépalacer mais g un écran d´un noir parfait)
si je relance le jeux sans relancer mon ordi j´ai le message suivant:

Failed to initialize renderer
NIXAdapterDesc::GetDeviceCaps() failed

bref la méthode de la classe NIXAdapterDesc merde merci le c++ :p

mes pilotes video set audio sont a jour

ma config:
pentium intel a 3.4
1Go de Ram
ati Radeon x600 series
direct X 90.c

c´est un hp monté connu sous le nom de IExtreme Gold

si qqun peux m´aider.. ça serait cool^^
merchi a tous

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:00:08

:up:

Lord_neobahamut
Lord_neobahamut
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:13:25

Moi j´ai un bug parfois lorsque je commence un combat le son de Oblivion se coupe tout seul et reprend à la fin du combat ou parfois aprés le combat. :(

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
26 mars 2006 à 23:05:49

y a une date de prévue pour la sortie d´un patch ou pas??

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:22:36

Que faire pour éviter que mon ordinateur plante et s´éteigne juste après que j´ai créé mon perso ??

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:31:09

:svp: aidez-moi c´est hyper-frustrant !
Je fais mon perso et tout, tout va bien, juste après qu´il me dise "voulez vous etre un elfe noir?" je peux jouer 1 seconde et ca plante mon ordi qui se redémarre tout seul !! !

_LukeSky_
_LukeSky_
Niveau 4
30 mars 2006 à 11:36:17

BUG au niveau de la guilde des voleurs, skriv´va ne propose aucune quete apres avoir du vendre pour 500po de marchandise volée.... (alors que le livre de quete indique qu´il faut aller la voir)

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:47:17

:up:

J´ai mis à jour ma carte graphique et je suis en train de télécharger la misa à jour de DirectX.

Que pensez-vous que je pourrais faire d´autre pour remédier à mon problème ?

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:21:34

:up:

Pitié ! Aidez-moi je ne sais plus quoi faire !! !

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:32:44

Bon... Y´a Oblivion. *coche*
Y´a le TESCS. *coche*
Y´a le forum. *coche*
Y´a moi... *coche*
Ben c´est parti alors! *ouvre boutique*

Liu_Bei_Shu, chuis pas sûr que pour gagner 5000 d´or ce soit la bonne commande, je mettrais plutôt un truc du genre :
player.AddItem gold_001 5000
Mais bon, celui-ci marchait dans Morro, pense pas que ce soit la même ID dans Oblivion. Verrait ça la semaine prochaine, peut pas maintenant. :)

yourikahn, je peux pas t´aider, à part les conseils bateaux genre "mets à jour tes drivers", "ré-installe", tout ça...
Lord_neobahamut, pareil, même si ton bug a l´air moins grave.
__tony__montana, re-belote.

_LukeSky_, comme je le disais j´ai pas le TESCS cette semaine, mais la semaine prochaine je vois ce que je peux faire.

Gaffe quand même, jeunes gens, je débarque sur le TESCS version Oblivion, c´est pas exactement comme pour Morro, donc je risque de pas savoir ou de faire des trucs d´apprenti sorcier, mais bon, ferai quand même de mon mieux. :-)

La vidéo du moment