Tu l´as trouvé où, le script ?
Ah c´est pas con, tu sais. Le ´day´ est le jour actuel, celui que tu vois quand tu sauvegardes, ou dans ton journal, il me semble. Ce que fait le script, c´est que dès que ´day´ change, alors ´jour´ est différent de ´day´ ( ´jour´ a pris ´day´ comme valeur initiale avec les 3 premières lignes). Et donc, si ´jour´ est différent de ´day´, ça veut dire qu´un jour est passé. Et dans ce cas, le journal est mis à jour. Le truc, c´est que si tu commences la quête à 11h du soir, ça te laisse pas des masses de temps jusqu´au lendemain. À mon avis, vaut mieux mettre 2 jours de délai. Et pis y´a un p´tit truc qu´est pas utile, dans ce script.
Donc déjà, tu peux mettre le script suivant, pour corriger un peu le code. Je suis pas sûr que ça résolve le problème, mais ça sera déjà plus propre.
Begin ded_armeScript
Short jour
if (jour == 0)
set jour to day
elseif (jour != day)
Journal "L_arme" 50
StopScript ded_armeScript
endif
End
Et sinon, chuis pas sûr qu´un script puisse se fermer lui-même. Tu pourras aussi essayer d´enlever la ligne "StopScript ded_armeScript". Mais bon, là c´est un peu pure spéculation, je sais pas si le script va s´arrêter sans cette ligne.