qui a deja sursauté en pleine partie , lorsque vous vous ete trouver face a une creature venu de je ne C d ou ?
iluminados
Niveau 8
09 avril 2006 à 22:20:10
Moi a cause d´un gobelin chamane
cyprien13
Niveau 6
09 avril 2006 à 22:20:20
dur a dire mais moi lol dans un donjon a la recherche de l´épée des ombre la boss a surgit de nul part argh mon coeur *couic*
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 22:21:10
moi souvent , surtout quand la musique d´attaque s´enclenche , je scrute l´horizon , je n´vois rien , j´me retourne pour continuer sur mon chemin et PAF un monstre me saute à la gorge . Et ensuite je lui rends tout le plaisir qu´il m´a procuré en l´étripant jusqu´à sa pauvre mort puis je le charcute au sol et je prends son corps pour l´envoyer pourrir dans un coin ...
dims93100
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:22:04
LOL moi ca m´est arrivé hier la premiere fois, jetais dans un fort en stress et tout, et d´un coup je tourne la tete a gauche et bim! une hache de guerre dwemmer dans les dents lol, mon coeur a palpité sec!
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:23:41
lol , Oblivion n est pas un jeux flipant a la Resident Evil , et pourtant , ont a des momment de sursaut . hi hi je ne suis donc pas le seul , a avoir des mini crise cardiaque.
dims93100
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:26:34
sinan des fois quand jme retrouve face a deux daedroths j´ai les jambes qui se derobent et mon khajit salit son pantalon, lol! Ces monstres sont bien + flippant que dans Resident!
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 22:27:15
Ah oui , il y a aussi dans les forts , d´habitude je suis très vigilant , je regarde au plafond , sur le sol , les murs . Malheureusement il y a des fois où je déclenche ces satanés pièges et un gros tron avec des piques énormes s´enfoncent dans ma chair , le pire c´est que je comprends pas de suite , du coup le tron me retouche . Ma vie a baissée à une vitesse fulgurante , ça m´a bien foutu les j´tons .
froltom
Niveau 43
09 avril 2006 à 22:28:10
Mhh oblivion n´est pas flipant mais ya quand meme des ptits sursauts par moments Les rats m´ont fait sursauter les premiers d´un coups j´ai vus une chose marrons au niveau de mon visage et mon perso encaisser un coups en criant 1er sursaut Mon deuxieme fut dans un dongeon ^^, pas habitué au pieges a pars aux pieges balancié (gros bloc avec piques reliée a une chaine, ou une boule de fleau) je me baladais dans le dongeon, me mit a marcher sur une dale et d´un seul coups mon perso c´est mis a monter en l´air j´ai surseauté, et mon perso a fait un demi tour sur lui meme avant de se faire planter par les pics sur le plafond -_-
Mais bon mes plus beaux sursauts dans un jeu resterons, sur alien versus predator (1er du nom dans la campagne en marines, quand j´etait petit sa m´avais marqué ) et sur f.e.a.r (quel peste cette ptite fille ^^)
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:30:34
sinon oui Alien vs predator ,en Marine faut avoir des ner d acier.
sacredus2
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:32:18
Moi à cause d´un rat :D
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 22:32:49
Je viens de me rappeler qu´il y a aussi ces "diamants" dans les ruines elfiques qui te balancent des gros sorts de bourrins , purée même avec une parfaite protection à la magie , j´me fais avoir comme un bleu et ma vie défile devant mes yeux .
Xevro
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:33:25
lol moi, pas plus tard que hier. Jetait dans le donjon a pale pass (le plus beau donjon que jai vu) vers 1:30 du matin avec la musique audio asser haut. Je me suis mit en mode discretion comme d habitude et la je me retourne et je voit un squelette avec la musique
Sa m est aussi arriver avec un esprit, un rat invisible(peut etre un bug ) et plein de fois
adonaisergio
Niveau 2
09 avril 2006 à 22:33:52
moi dan sune missions avec les mage je pense...y a le capitaine qui cour et lesol se leve jusqu au plafont parsemmé de pics!..la ok ..mais je fai tout le donjon pui je veu me casse car des zombi me courent apres et jentent ...clik!!!!!!
la je di et meeeeeeeerde ..mais jai eu du bol je suis passe a coté lol mais jai ete surpri
_Hakanai_
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:34:05
Moi aussi ça m´arrive souvant, heureusement je suis pas cardiaque
dims93100
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:34:35
Alien vs predator sur JAGUAR????? LOL une tuerie ce jeu, le meilleur fps pour moi, jmen rapelle trop! putin dpredator invisible, trop hard a buter! GG les gamers a l´ancienne ca fait plaisir...
iceshadow
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:37:48
jms sursauté moi mais jecoute de la musique a fond aussi je trouve les themes du jeu trop discret donc evidement jy vai comme un bourin sous fond de métal ^^ rien ne me fai peur
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 22:37:52
Je me rappelle d´une fois , dans une porte d´"oblivion , je me battais contre 3 drémoras et on était tous au bord d´une falaise , à un moment j´esquive en sautant , je me retrouvais à deux centimètres du bord , je les vois chargé vers moi , je tente l´impossible , je saute par dessus les drémoras et à peine mon pied posé à terre que j´attaque de plein fouet , et l´un après l´autre ils tombèrent tout en bas dans la lave en train de griller ... Mais bon ils sont pas très malins ..
Abdoul21
Niveau 4
09 avril 2006 à 22:39:08
Moi c´est dans les grottes bien crade et... sombres.. je me balade, je me retourne ( aucun enemis en vus jusque là ) et PAFF !! !! Une énorme tete de zombie qui me prend tout l´écran ( sur un 22" quand t´es à 30cm ça fais de l´effet !! ) !! De diou, tromatisé...
Sinon mes pires engoisses c´etais à Return to castle Wolfenstein dans la... crypte... horrible les zombies qui débarque de nul part, j´ai été obliger de cheater pour jouer avec la sulfateuse afin de me rassuré un peu et encore...
FlyingSheep
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:40:03
Moi, une fois j´me retourne après un combat et j´me retrouve face aux dents de mon daedroth invoqué, c´était pas drôle.
Sinon, une fois quand mon perso s´est fait mal en tombant. J´regardais ailleurs, j´m´attentais pas du tout à son cri et ça m´a fait sursauter.