CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a deja sursauté en pleine partie ?

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:43:57

Moi j´etais dans les egout :malade: (J´aime pas dutout dutout ) et je trouve rien pas de sortie je dis ´´ah de l´eau jvais voir si ya un trou pour m´enfuir´´ je rentre dans l´eau,et moi jai peur de trouver des monstre dans l´eau :malade:

et je nagais , nagais.

et je me retourne et PAF UN GRRRROOOOOOOSSSSS POISSSONN :malade: ca pas lair vrm epeurant mais moi pfff mon coeur a fait COUIC en deux

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
09 avril 2006 à 23:44:11

oais avec le casque ca fait encore plus flipé, car tu entend d´ou ca vient, du sais si ca vien de droite ou de gauche ou autre et tu entends vraiment mieux les détails...

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:25:41

moi..dans une mine sacagée! j´avais recuperé un totem gobelin! le fameux totem de fous! et j´avais trop de charge alors je suis aller deposer mes objet dans la ville la plus proche, vu que j´avais nettoyer cette mine je suis revenu a poil dans la mine pour recuperer les armes etc... et au moment au je veux sortir je me trouve nez à nez avec 3 gobelins trois-plumes...je vous explique pas comment y m´on fait peur ces cons..en plus c´est lugubre ces mines..ya des bruits bizar lool...alors j´ai du me battre avec une vieille épée rouillée et j´étais en pagne...san mon armure lool..j m suis fai trucider et en plus le totem a disparu quand je suis retourner le chercher dans la ville... :((((((

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
19 avril 2006 à 10:29:40

Moi c´est quand j´etait level 10 et que je voyais des zombis de la terreur et que j´etait au point de non retour perdu au fin fond d´une ruine ayléide sans potions...

Maintenant je leur fait payer pour ce qu´ils m´ont fait quand j´etait bas level ! Hinhinhin...

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:30:28

:)les jeux qui nous surprenne tout le long de l aventure soit plus de 100 heures de jeux sont rare.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
19 avril 2006 à 10:34:19

Sans parler de faire peur, Oblivion me surprends encore !

Level 40 :d) Je suis encore à aucune guilde !
J´ai juste le rang de base chez les mages !

metadragon5000
metadragon5000
Niveau 6
19 avril 2006 à 10:40:32

Moi aussi une fois j´ai eu un moment de sursaut ...Maiss quand j´ai vu le visage de certain compte et comptess :malade:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:53:37

C´est vrai que sa fait du bien les gamers a l´ancienne...
Ahh, Return to Castle Wolfenstein :content:

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:56:53

moi j´étais dans un plan d´oblivion....

javais tué tout les dremoras dans la salle j´avance tt doucement et la je me mange un putin declair :mort: g eula peur de ma vie :lol:

apres je lui ai fait la peau comme il se doit :oui:

aloa24
aloa24
Niveau 4
19 avril 2006 à 11:05:16

jé sursoté car jété dan le noir é plein dennemi mon surpris

titou59
titou59
Niveau 5
19 avril 2006 à 11:09:21

Moi j´ai eu tres peur le jour ou j ai enfin realise que les mechantes elfes pouvaient aussi passer les portes (garde de la chapelle de je sais plus ou pour la mission voleur). Je me dis que la porte a chargement ca va la stoper (on a pas le droit de la tuer jprecise) donc la je sors je fais fiouuuu. Et bing jme fais flageller la gueule a coup d´epee. Heureusement que le garde de la ville a rien compris au film et est aller la buter. Paix a son ame....Crevasse.
Sinon le cri rauque des zombies ca me fait bien flipper. Jsuis deja parti du fond d une grotte jusque a lentree parceque jetais aggro (et presque plus de vie) en fait moninvoc lavait buter jai rien grille -___-

vr76
vr76
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:32:40

Pour ma part,j´étais dans un dongeon que je venais de nettoyer,j´entends des bruits lointains,j´avance doucement en scrutant les zones d´ombres et d´un coup WOUAAAHHH la peur que j´ai eu,mon copain qui pionçait à côté a eu un de ces ronflements,une tronçonneuse ma parole !! !
j´ai fait un bon sur mon siège !! ! :lol:

Ou genre ,tu entends des bruits dans un dongeon mais tu vois rien, tu fais un 360° en vue fps et quand t´as fini ton tour,tu te retrouves avec un streum qui te lèche le visage....les boules hihi.

Lord_neobahamut
Lord_neobahamut
Niveau 8
19 avril 2006 à 12:35:21

Je venai de me faire attaquer dans une piece d´un donjon je sort de cette piéce (il y avait un pote à coté de moi)je me retrouve donc dans un couloire, je commence à me soigner puis j´entend un bruit bizarre je me retourne et là je vois un mort vivant qui était juste en face de moi moi et mon pote on a sursauté comme des ouf !!

Bon moment :)

jeryagor
jeryagor
Niveau 3
19 avril 2006 à 12:43:05

Moi j´ai sursauté une nuit, je jouais avec le son bien fort dans mon casque et y´a un chamane gobelin qui m´a attaqué : je l´avais pas entendu arriver et il m´a trop fait flipper.
Je me suis aussi fait peur dans une grotte en tapant par erreur sur le mur avec mon pée : ça a foutu un gros boucan ^^

Lord_neobahamut
Lord_neobahamut
Niveau 8
19 avril 2006 à 12:43:52

:lol:

Livier
Livier
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:01:21

Gni pour ma part , j´étais dans une caverne de gobelins au tout début du jeu , j´explorais pour la première fois les magnifiques souterrains de Cyrodiil. Y´avait plusieurs croisement , je latte je latte, je vais d´un côté : cul-de-sac. Diantre pas grave, je reviens sur mes pas, et je vois de loin le cadavre d´un gobelin précédemment trucidé, mais il était étrange, genre assis contre la paroie. Je m´approche pas rassurer du tout, je lui tire une flèche à bout portant histoire de mettre au clair qui est le patron...Et là je me retourne et un de ses compatriotes me saute à la figure >< Gni , gros sursaut, ma chère mère qui était pas loin se fout royalement de ma gueule. *Tousse*

D´ailleurs le lendemain , j´avais mal dans le bras droit (qui est en charge de la souris donc), apparemment ça m´a tellement stressé que ça m´a contracté je ne sais quoi...

De plus, ça m´a traumatisé des souterrains mdr

Bref, Oblivion, c´est un sacré concentré d´émotions.

SEB012
SEB012
Niveau 6
19 avril 2006 à 13:12:40

Moi quand un espion de l´Aube Mythique est apparue de la foret. Apres je me suis vengé.

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:14:37

:lol:

_kurai_
_kurai_
Niveau 3
19 avril 2006 à 13:14:49

Moi c´etait avec un puma en pleine nuit il ma sauté au visage quand je me suis retourné alors que je cherchais d´ou venait la menace avec la musique maintenant g la detection de vie alors ca va lol

tharnatus
tharnatus
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:24:43

oui moi pour la quete des assassins ou je dois retrouver un traitre.... il garde un chien fou dans sa cave et déja les mort le sang et les morceaux de squelettes m´avait foutu les boules ^^

La vidéo du moment