Bon je remonte ce topic. Je l´avais repéré mais jusqu´à cet aprem je n´avais jamais encore sursauté en cours de jeu.
A noter :
possible au sujet de la quête de la guilde des mages de Leyawiin...
J´étais dans le fort à fouiller dans les cercueils (je sais ce n´est pas bien mais on ne sait jamais sur quoi on peut tomber dedans^^) après avoir trouvé le pendentif de Manduin. J´étais avec ma dernière torche (je n´avais plus les autres puisque j´avais créé un anneau de lumière grâce à une pierre sigilaire, anneau qui semble faire kracher ma carte graphique, passons). Une fois la zone nettoyée je pouvais sortir du fort et boucler la quête.
Les deux corps de maraudeurs (non tués par moi) m´avaient inquiété un chouilla meuh bon je m´étais débarrassée du minotaure et du dreugh terrestre j´étais sensée être tranquille.
Je finissais donc, quand, krak plus de torche ! Petit moment de désorientation. Et c´est à ce moment là que l´affreux Karlag surgit en criant "pouquoi faites-vous obstacle etc.". Gloups.
Là j´ai sursauté, c´est vrai. Le vilain n´a pas fait long feu (vengeance !) mais je me souviendrai de cet épisode...