CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a deja sursauté en pleine partie ?

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:32:46

"lol , Oblivion n est pas un jeux flipant a la Resident Evil , et pourtant , ont a des momment de sursaut ."

mais lol, resident evil 1 et 2 me font rire, par contre le 3, on peut dire que j´ai flippé et pareil pour le 4 :p

sinon sur oblivion, c´est le fan de l´arene qui ma fait flippé...

:dehors:

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:33:09

oé moi aussi quand le gars de la confrerie nore vient nous reveiller pour nous engager, j´ai failli le buter le gars :rire2:

armin89
armin89
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:40:56

Lol, moi j´ai sursauté quand j´étais entré par infraction dans une maison et qu´en descendant les escaliers, un garde m´a crié dessus.

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
19 avril 2006 à 13:45:14

Moi c´était au debut je me promneai dans un donjon et j´avais pas torche que dalle javance et la splinter cell tout doucement et la PAF je me fait sauté dessus par un zombie de merde, lol flippant non

http://www.monpremiermillion.com/souriciere.swf

Max1991
Max1991
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:48:54

Moi c´est ces salopris de gobelins qui m´ont déjà fait flipper.Il te saute dessus sans prévenir lol.

rox85
rox85
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:52:26

rahhh _EkinoX_ foutu lien mdr, après la lecture de mon cours d´épistémologie c´est pas bon

Jorrus
Jorrus
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:53:57

J´étais dans des ruines, complétement concentrö sur le jeu, quand un de mes camarades de la SWISSCOY a geulé par la fenêtre. Ne m´y attenant pas, j´ai sursauté !! !

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:04:59

Moi c´est dans la quete pour la confrerie noire, lorsqu´il faut faire semblant de tuer le mec. après je retourne le reveiller en pleine nuit et je lui parle. Il m´informe gentillement que ces ancetres vont nous attaquer. Fin du dialogue et la il dit "Oooh grand-mère, vous ne savez vraiment pas vous habiller". Moi: "Mais a qui il parle lui???". Je me suis retounré et la: La gueule de mort vivant de la grand-mère en plein sur l´écran en train de gémir :malade:

itachi57
itachi57
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:31:41

Moi persos cetait apres un petit carnage j´atte,dais le gars gars de la confréri noire...je dore jme reveille il est pas la tout de suite et paf d´un coup la camera se retourne vers le gars(je sais je suis tres fragil :lol: )

BelialL
BelialL
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:41:04

N´empêche, ça fait flipper parfois leurs donjon, avec les zombies quasi immortels qui surgissent de l´ombre quand on est en difficile...

AHHHHH !! !!! Crève !! !! Merde y´en à un deuxième !! !
Au secours !! !!!

BelialL
BelialL
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:43:02

Où aussi quand on passe un porte et que son compagnon de route aparaît juste devant dans le noir, on distingue à peine la silhoute alors on sort vite son arme, on commence à frapper puis on fait un gros virage sur le mur quand on voit que c´est un copain...

titou59
titou59
Niveau 5
19 avril 2006 à 20:31:46

MDR LE LIEN. jetais sur mon tabouret a jouer bien concentre a la souriciere, je rate mon coup et paf. jme suis casse la gueule de mon tabouret.

jesuce_christ
jesuce_christ
Niveau 5
19 avril 2006 à 20:33:37

j´ai jamais sursauté et pourtant etre dans des donjons aussi lugubres avec aussi peu de lumieres me fait bien flipper!

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
19 avril 2006 à 20:37:59

Ca m´est arrivé au début, maintenant j´ai le Casque d´Inquisiteur qui a détection de vie sur 105 pieds en permanent, autant dire que je vois les ennemis meme a travers les murs bien bien avant qu´ils me voient

axil222
axil222
Niveau 6
19 avril 2006 à 20:44:04

Moi cé les piège:
OOOO kel bo donjon , je rentre dedant, ooooo la jolie corde clac BAMMMM une masse suspendue o plafond (immense vol plané)et arret cardiak!

Talandar
Talandar
Niveau 3
19 avril 2006 à 20:49:02

Pareil pour moi : le gars de la confrérie noire qui veux nous recruter.

J´étais juste dans une grotte et je venais juste de gagner un niveau (jjjuuupiiee !) je vais donc me reposer dans un sac de couchage hop je répartie mes points de stats et là : crac ! "vous avez le sommeil profond pour un tueur ! c´est bien..." :ouch:

MrF
MrF
Niveau 4
19 avril 2006 à 20:58:32

Moi un jour je ceuillait tranquillement des herbes.... (tralalilala...)
Quand soudain...(tadam!!) un gros ours me jaillit dessus!!...

Le pov´ je l´ait retamé!!

Mihura
Mihura
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:30:28

:salut:

Bon je remonte ce topic. Je l´avais repéré mais jusqu´à cet aprem je n´avais jamais encore sursauté en cours de jeu.

A noter : :spoiler: possible au sujet de la quête de la guilde des mages de Leyawiin...

J´étais dans le fort à fouiller dans les cercueils (je sais ce n´est pas bien mais on ne sait jamais sur quoi on peut tomber dedans^^) après avoir trouvé le pendentif de Manduin. J´étais avec ma dernière torche (je n´avais plus les autres puisque j´avais créé un anneau de lumière grâce à une pierre sigilaire, anneau qui semble faire kracher ma carte graphique, passons). Une fois la zone nettoyée je pouvais sortir du fort et boucler la quête.
Les deux corps de maraudeurs (non tués par moi) m´avaient inquiété un chouilla meuh bon je m´étais débarrassée du minotaure et du dreugh terrestre j´étais sensée être tranquille. :cool:

Je finissais donc, quand, krak plus de torche ! Petit moment de désorientation. Et c´est à ce moment là que l´affreux Karlag surgit en criant "pouquoi faites-vous obstacle etc.". Gloups. :peur:

Là j´ai sursauté, c´est vrai. Le vilain n´a pas fait long feu (vengeance !) mais je me souviendrai de cet épisode... :p)

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:00:07

ol1 Posté le 09 avril 2006 à 23:12:28 moi j´ai viré la musique donc les 2 fois ou j´ai sursauté j´etait pas prévenu

T´es fou ?! ? elle est trop bien la bande son d´oblivion !!

DARk-ANAS
DARk-ANAS
Niveau 6
16 juillet 2006 à 20:04:01

un putain de minautore
il fesai noir
j ettais seule dans ma barraque
j ai vue un crabe
et puis j me suis rtourné et pouf un minautore
me fesais du doigt retourne toi avant que je ne t explose le crane
finalemant s est lui qui a perdu ses dents

La vidéo du moment