CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a deja sursauté en pleine partie ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 22:42:20

Sinon dans un autre jeu bien connu (Far cry) , les trigens sont bien flippant car ils te tuent en un coup (2 maximum) et tu les vois pas forcément arrivé sur toi .

Anatoliya
Anatoliya
Niveau 6
09 avril 2006 à 22:48:23

Moi j´éteins la console dès qu´il commence à faire nuit, et en journée j´évite les grottes, et dès qu´il fait nuit dans le jeu ben je dors, commence ça pas de surprise.

Anatoliya
Anatoliya
Niveau 6
09 avril 2006 à 22:51:51

Et je pense finir le jeu en juin 2025.lol

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 22:54:39

Lol Anatoliya
N´empêche le jeu est interminable si on se met dans la peau du personnage . Au lieu de courir tout le temps par exemple , marchez tranquillement , et là la durée du jeu se rallonge de quelques mois .
:)

Simpo
Simpo
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:56:52

Lol moi c´est lors de la premiere mission de la Confrerie Noire (apres purification) ...

J´ai enleve le sablier et le mec a poussé un drole de cri de detresse, ca ma trop fait peur mdr :lol:

Libanai
Libanai
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:58:36

Moi vous allez pas me croire, mais les seul fois ou je sursaute c´est a cause de ma torche, quand elle s´éteint, chui hyper concentré a l´écran et la tout d´un coup effet de lumière de la torche + son super fort et moi je saute au plafond....

Xevro
Xevro
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:02:10

Erf, je vien de sursauter il y a meme pas 5 minute!
:spoiler:

Je venait d acheter le manoir a anvil et je savais quil etait hanter mais je ne savais pas ou le fantome allait etre. Je vais dormir et je mattendais a les chercher partout dans le manoir. PAF 5-6 fanthome qui font un cri aigu sa ma fait peur :lol:

:spoiler:

:)

ol1
ol1
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:02:35

je venais de tué un squelette je croit, je me baisse vers lui pour voir ce qu´il la, et au moment ou je regarde plus haut je voit les 2 poing d´un ogre qui arrive droit sur ma geule il s´est jeté de tous son corp, sa ma fait head shot et j´ai sursauté comme un boulet

sinon une autre fois j´etait dans la foret ac ma torche soudain j´entend des bruits (sa m´arrive souvent c´est l´effet psychose paranoyake muhaha)
et la je me retourne et je voi la tete en gros plan d´ours brun eclairé par la torche comme dans les films d´horreur :peur:

Gibson57180
Gibson57180
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:03:18

moi cetait pour un mort vivant qui surgit de nulle part, le premier j´etait a fond dedans presque no life et la, PAF un gros coup des que je me suit retourner pour voir le monstre j´qi vu que c´etait un mort vivant est la c´etait un choc

PSEH
PSEH
Niveau 8
09 avril 2006 à 23:04:35

jamais sursauté... la musique me prévient à chaque fois :( donc je suis toujours fin prêt :cool:

chaosis
chaosis
Niveau 5
09 avril 2006 à 23:05:54

ben moi apres avoir comme un ouf toute la journee tres tard dans la nuit un rat ma mordu les fesses et la j´ai fait un trou dans mon plafond -_-.

chongui70
chongui70
Niveau 3
09 avril 2006 à 23:06:36

Pour ceux qui font dans leur pantalon il y a un remède a la cité impériale ! ! !
ca s´appelle élexir of chiass ! ! !
:dehors:

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:07:37

Moi j´me baladais dans un donjon assez sombre, j´avais allumé une torche depuis quelques temps déjà. Je rentre dans une salle, la musique me prévient que y´a du monstre. Alors je sors mon baton, tout près à tuer tout ce qui bouge, mais rien ne bouge... Je range mon baton, et pile à ce moment là, y´a un gobelin qui m´a sautté dessus, j´ai trop flipper! J´ai tellement eu peur que j´me suis pété la gueule de ma chaise... Pathétique!

elite007
elite007
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:09:40

Ce qui fou vraiment les boules c´est quand tu entends la musique d´attaque mais que tu ne vois pas d´ou ça vient , la moi je :fou:
Manque plus que tas torche s´eteigne a ce moment et la c´est :mort:

Libanai
Libanai
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:11:06

moi maintenant je sursaute plus, j´utilise, detection de vie majeur comme sort, ça ne dur que 20 secondes mais je renouvelle toutes les 20 secondes :rire2:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 23:12:17

Bon c´est pas vraiment un flip sur le vif mais plutôt une angoisse sur le long terme . Il y avait 2 drémoras (encore eux !? ) et deux araignées daedras , l´un des 2 drémoras avait une claymore paralysante , alors j´vous raconte pas ... si seulement il était seul mais ces petites araignées qui te lancent la paralysie , oula ça m´a super agacé . C´est bien utile de posséder l´anneau qui immunise à la paralysie mais vu que je ne l´avais pas , je devais me contenter de regarder mon perso se relever pis s´étaler comme une crêpe sans pouvoir rien y faire .

ol1
ol1
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:12:28

moi j´ai viré la musique donc les 2 fois ou j´ai sursauté j´etait pas prévenu

prefactor
prefactor
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:13:32

Humpf ... J´en ai fait des bons aussi, je sais pas pourquoi mais certain mob on le chic pour arrivé derrière toi qd tu t´y attends le moins. :fier:

fjordbokna
fjordbokna
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:33:45

il m´est arrivé la meme chose que toi adonaisergio. j´ai courru sur c´est foutues dales qui remontent jusqu´au plafond garni de piques. heureusement je suis passé entre les piques.
je suis passer de la peur bleu au fou rire en 1sec. :)

cloclo56
cloclo56
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:42:25

moi c´etait dans la nuit, lumiere eteinte (ma copine dormait a coté je voulais pas la reveiller).
Donc je me balader dans les champs penard et un loup ma mordu le cul!! ca ma fait sursauté!!! :sarcastic:
ps: eviter de mettre le son du casque a fond!!

La vidéo du moment