CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méthode pour les portes d'Oblivion

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
09 avril 2006 à 16:52:45

Bonjour à tous. Tout d´abord, une question, combien y a-t-il de portes d´Oblivion, j´en ai fermé environ une dizaine, et j´aimerais savoir combien il m´en reste. Ensuite, une méthode de fermeture rapide des portes : cette méthode concerne essentiellement les plans d´Oblivion où l´on peut accéder directement au batiment principal contenant les pierres sigilaires. Ma méthode consiste à rentrer, vider tous les sacs daedriques contenant des objets interessants, monter le plus vite possible au sigilum sanctis sans se soucier des monstres (de toute façons, les non-humanoïdes ne peuvent ouvrir les portes) prendre la pierre sigile récupérer le contenu du sac situé en face de la pierre, et prendre son pied à regarder les vilains mon-monstres disparaîtres dans un nuage de flammes. :sournois: . En esperant que ce post est utile à ceux qui n´aiment pas ces plans assez pourris, il faut bien le dire...

]GxP[
]GxP[
Niveau 6
09 avril 2006 à 16:55:05

Ouh, le lache! Moi, je me la joue a Barbarius le Bourrin, et je détruit n´importe quel Daedra qui ose me barrer la route. j

Ensuite, je pense qui a un paquet de portes d´Oblivion, et le seul moyen de les faires toutes disparaitres et de terminer la quêtes principale.

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
09 avril 2006 à 16:55:22

pour fermer toute les porte y a plus simple tu fini la quete principale est plus de porte d´oblivion

Obligen
Obligen
Niveau 8
09 avril 2006 à 16:57:02

Ce qui est dommage, car les portes d´Oblivion, passé un certain niveau, renfement des ennemis colossaux et des tresors dingues...

Obligen
Obligen
Niveau 8
09 avril 2006 à 16:57:52

Et puis les pierres sigilaires sont tellement puissantes ^^ (surtout si on sauvegarde avant de les prendre, il suffit de recharger la sauvegarde si son bonus ne plait pas, vu qu´il est aléatoire à chaque fois...m´enfin c´est un peu tricher..)

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:01:10

Ben à vrai dire, je suis lvl. 30, butter toutes les araignées daedriques, ça me soule grave (surtout quand elles te tombent à 3 dessus, agrémentés de 2 daedras et 1 daedra mage). Alors bon, recommencer 36 fois c´est pas trop mon truc, je préfère les enfermer à tout jamais dans leur dimension moche... Cela dit, de temps en temps, je prends le temps de les butter, mais fermer une porte en 1´26" n´est pas possible. Je fais surtout ça parceque je déteste les plans d´Oblivion (vous l´aurez compris) :malade:

Dolwen31
Dolwen31
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:01:21

autre methode: tu te met a poil avec le sort d´invisibilité... et ça va tres vite là aussi :)

methode a la limite du cheat pour avoir la pierre sigilaire qu´on veut: F5 avant de prendre la pierre et chargement rapide si c pas la bonne

voilou

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:04:55

C´est bien vu ça, mais alors plutôt un sort de caméléon, qui te permet d´ouvrir les portes sans te faire repérer...

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
09 avril 2006 à 17:07:23

J´ai dénombré 21 porte d´oblivion, sur une carte, mai je croi ke les porte qui son dan la quêtes aide pour bruma ni sont pas induiqué, donc je comterai au total: 27 porte d´oblivion

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:08:55

Merci bien! Allez, plus que 17... courage :fete:

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
09 avril 2006 à 17:11:29

Mai ce n´est pas sur et certain, mai je dirai qu´il y en a 27, sans conté les 3 de la dernière mision et les 3 de Bruma, ainsi que la gigantesque, mai de toute facon on ne peut pa rentré dans celle ci donc 27 porte c´est mon dernier mots.
Bonne chance alors

Dolwen31
Dolwen31
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:12:21

si ton sort cameleon n´est pas a 100 on va te voir, pour prendre un coffre ou faire nimporte quoi avec invisibilité suffit de relancer juste apres

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:14:06

Bien vu aussi... Je suis un peu quiche aujourd´hui, désolé... :fou:

Doug01
Doug01
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:24:26

Mais c´est quoi ces porte d´Oblivion moi j´en ai jamais entnedu parler j´ai juste une amulette des rois que je doit donné a un mec mais je la donne pas :nah: elle est trop belle :-p

Doug01
Doug01
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:24:52

Bref le mec aurait pas du me faire confiance :-p

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
09 avril 2006 à 17:25:32

Ba continue l´histoir donne lui l´amulette et tu vera bien

chenoir
chenoir
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:29:40

oui bon alors je voudrais faire une petite remarque Zack_3_0, c´est que moi j´ai environ 40 portes d´oblivion sur ma carte, donc les 27....

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
09 avril 2006 à 17:30:43

40??? et bin ba la carte que g n´est pas compléte alors, désolé de la mauvaise info pour tout le monde alors

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
09 avril 2006 à 17:34:51

Z´etes sur que les pierres sagilaires sont aléatoire ? Bon j´ai fermé que 5 portes a l´heure actuelle ms j´ai eu les memes qu´un pote !! !?

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
09 avril 2006 à 17:37:53

Je ne c´est pas pour les pierre sigilaire je n´est pas vérifié, mai il parai quel change vraiment, il fau sauvegarder devant la prendre et si elle te plai pas tu charge ta partie tu la reprend, jusqua ten qu´elle te plèz

La vidéo du moment