Methode abusé mais ultime (déja dis plus haut mais je dis comment le faire) car la solution des potions d´invisibilité en consomme beaucoup :
Avec un sanctuaire j´ai eu une bague cameleon a 35% et par chance j´en ai une a 30% sur un monstre.
Avec les pierres des plans d´Oblivion tu peux en avoir une qui enchante avec cameleon 30%. J´en ai eu deux :p.
Bague 35%
Bague 30%
Haut 30%
Bas 30%
= 125% de cameleon
Avec cela on peut tout faire sans etre vu tuer des monstres, ouvrir des portes, et autre...
Mais bon apres un moment c´est plus marrant et tu ranges se set pour en prendre un moins abusé :p.
Pour ceux qui veulent fermer toutes les portes et rapidement c´est la solution, trouver vous des pierres qui enchante a 30% avec caméleon, au pire utilisé le méthode du F5 juste avant de prendre la pierre, vous en faut 3 (dont faire 3 portes seulement) plus la kete du sanctuaire (je sais plus le nom mais je crois qui été a gauche de skingrad, c´est une status d´une jeune femme).
Mais bon n´utilisez pas cette méthode pour tous sinon vous perdrez beaucoup d´intéret de jeu.