CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méthode pour les portes d'Oblivion

tartinons
tartinons
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:08:44

A priori tu devrais encore y arriver facilement.

Apres cela deviendra beaucoup plus dur...

mp55
mp55
Niveau 9
15 avril 2006 à 16:10:36

Moi quand j´ai envie de faire sa vite fait, je prend mon pouvoir d´invisibilité et je fonce dans le tas :-)

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:18:30

Moi c´est tranquil avec umbra et le masque du renard gris j´ai 700 de plumes donc me deplace vite et je tue vite !J e precise je suis lvl 22 et ma derniere porte j´ai mi 20 mn au lvl20.

Sino c´est vrai que c´est chiant a chaque fois sa me pouris mon petit paradis et vu que je les fermes pas yen a de plus en plus!

mika_52
mika_52
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:05:36

Faut prendre son temps avec les portes d´oblivion surtout que ce paysage apocalyptique est trop magnifique, moi pour fermer je met à peu près 1h-1h30 selon le contexte et bien sur je tien à toutes les faire jusqu´à la dernière!!!!!

yoh156
yoh156
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:42:56

bah apparemment yen a al´infini...

mais oui chui bete! faut que je prenne le masque du renard gris! paske j´ai un gros pb de poids avec mon assassin/voleuse/archer elfe des bois.

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:02:45

il y a precisement 63 portes d´oblivion, et en fou que je suis je compte bien toute les fermer lol
donc je laisse la derniere mission de la quete principale active...

mais c vrai que quand on peut, c bien de courrir jusqu´à la pierre de sigil, par ce qu´on est pas là pour vider les plans d´oblivions, mais simplement pour fermer les portes, par ce que faire les 60 portes en me tapant tout les daedras ça va me gaver, donc je coure vers la pierre 1 fois sur 3...

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
16 avril 2006 à 21:25:07

-> Psychédélique. Même au niveau 1 tu peux fermer cette porte, parceque la difficulté du jeu est adaptée à ta puissance à toi. Au début, tu ne rencontreras par ex. que des loups, alors que quand tu grimpe en niveaux, tu rencontreras des ours, des pumas...etc. Pour les plans d´Oblivion, c´est exactement la même chose. Au début : Galopin chétif, puis Daedras... Amuse-toi bien :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 21:34:06

je voudrait savoir, jusqu´à quel niveaux peuvent aller les pierre sigilaire :question: pour l´instant, mon maxi c´est fortification de magie +50... est ce que ça peut aller à 100 voir plus??

mais sinon, en fait, vue qu´on peut enchanter qu´une fois chaque pièce de son armure, je me demande si ça sert vraiment à quelque chose de toutes les refermer,... mais je crois que je le ferai quand meme, quitte à créer plusieur assortiment d´armures enchanté si j´en ai trop...

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
17 avril 2006 à 12:59:54

Oui. Cela-dit, je me demande à quoi ça pourra te servir étant donné que pour l´instant, le maximum d´argent que j´ai en vendant un bon objet, c´est 1200 septims. Mais peut-être que ça augmente avec ton talent de marchandage... J´en sais rien, mais il serait interessant que quelqu´un de plus renseigné nous en parle...

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
17 avril 2006 à 13:16:56

Quelqu´un sait-il si augmenter son talent de marchandage fait augmenter la quantité d´or que les marchands ont sur eux? :question:

Afored
Afored
Niveau 7
17 avril 2006 à 13:45:20

lol moi je suis lvl 18 et j´ai même pas fermé kvatch etc´est le mieu pas de paysage apocaliptique et les objet je les trouve en fesant les quette et c´est BC d´aventure au paradi kvatch c pas encor pour demain.

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
18 avril 2006 à 19:18:28

-> Afored, peux-tu, s´il te plaît, écrire français afin de te rendre intelligible de tous?

Weldo78
Weldo78
Niveau 2
18 avril 2006 à 20:04:13

Methode abusé mais ultime (déja dis plus haut mais je dis comment le faire) car la solution des potions d´invisibilité en consomme beaucoup :

Avec un sanctuaire j´ai eu une bague cameleon a 35% et par chance j´en ai une a 30% sur un monstre.
Avec les pierres des plans d´Oblivion tu peux en avoir une qui enchante avec cameleon 30%. J´en ai eu deux :p.

Bague 35%
Bague 30%
Haut 30%
Bas 30%
= 125% de cameleon

Avec cela on peut tout faire sans etre vu tuer des monstres, ouvrir des portes, et autre...
Mais bon apres un moment c´est plus marrant et tu ranges se set pour en prendre un moins abusé :p.

Pour ceux qui veulent fermer toutes les portes et rapidement c´est la solution, trouver vous des pierres qui enchante a 30% avec caméleon, au pire utilisé le méthode du F5 juste avant de prendre la pierre, vous en faut 3 (dont faire 3 portes seulement) plus la kete du sanctuaire (je sais plus le nom mais je crois qui été a gauche de skingrad, c´est une status d´une jeune femme).

Mais bon n´utilisez pas cette méthode pour tous sinon vous perdrez beaucoup d´intéret de jeu.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:27:20

Ca commence aussi a me saouler ou que je me balade au bout de 3 secondes je tombe sur une porte ...
A croire que c est presque illimité

Je sais même plus celles que j ai fermé et celles que j ai pas fermé :rire:

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
19 avril 2006 à 13:12:19

Ben en fait elles sont précisément illimitée, selon la plupart des internautes, mais pour ma part, je pencherai plutôt à dire qu´en fonction de ton évolution dans la quête principale un certain nombre de portes s´ouvrent. Genre tu as fait les deux premières missions, 20 portes s´ouvrent. Qu´un nombre infini de portes s´ouvrent me paraît peu plausible, parceque tu imagines question programmation comme ça doit être soulant de faire générer un nombre infini de porte placées au hasard...

tharnatus
tharnatus
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:59:14

le mieu c´est tu rentre dans le tas tu massacre tout tes enemis à ta façon tu pren ton pied puis tu prend la pierre :)

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
20 avril 2006 à 09:47:52

En prenant le temps de lire l´integralité de ce topic, tu aurais compris qu´à un certain niveau ça pose problmème de tout massacrer... :oui:

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
22 avril 2006 à 19:36:41

J´ai retesté la méthode "lente" des portes, c´est-à-dire, rentrer, tout butter bien patiemment, et je vous assure qu´entre ça et speeder, ya pas beaucoup de différence, une / deux épées en plus qu´on ne peut de toute façon pas vendre. Le tout, c´est de vider les sacs daedriques...

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
24 avril 2006 à 18:18:21

:up: :svp: :merci:

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
02 juillet 2006 à 16:18:40

Attention, post, très, très, très inutile (je vous aurai prévenus!). J´ai trouvé un moyen de fermer plusieurs portes en même temps :oui: ... Finir la quête principale :hum: :rire:

La vidéo du moment