CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méthode pour les portes d'Oblivion

toyminator
toyminator
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:28:31

Je hais les portes d´Oblivion , c´est dommage qu´elles soient au centre de l´interet et d´ailleurs je n´ai fermées que celles que je devais fermer (une par ville + la finale) aussi je ma demandais si vous aviez deja vu des princes Daedras (y´en a 16 et j´en ai jamais vu :( )

Gwen2303
Gwen2303
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:30:15

Je vois pas ce que ca fait qu´il y ait des portes. Si ca vous gonfle passez a cote et n´entrez pas. Comme de toute maniere la generation des portes est aleatoire et que il s´en ouvre quand vous en fermez une, ça risque d´etre infini !!
Perso je me suis fait plein de portes pour les pierres sigillaires et pour ameliorer mon talent armurerie (ben ouais il faut se fait taper pour bousiller l´armure et la reparer ensuite) et puis certaines sont assez kiffantes je trouve.

realpes4
realpes4
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:31:14

ouais mais si t´y va direct sans l´aide des autre villes, tu te fais casser le cul... enfin c´ki m´est arrivé. Puis dans la pagaille je butais toujours Martin alors bon... :)
J´vais fermer 2 ou 3 portes, les laisser se fighter tous seul et j´irai dans la gande porte tout seul tranquille

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:34:21

Parce que dans la porte geante les garde appeller vont venir avec nous ? Moi je dois avoir la moitier des villes qui en on envoyer j´espere que ca va suffir. Je suis level 7

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
09 avril 2006 à 20:38:01

désolé de vous décevoir les gars mais il y a 60 portes d´oblivion

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:44:11

Oui mais est ce que suis bientot a la fin du jeu moi ? Je voudrais savoir si je peut attaquer tout de suite la grande porte ou non ?

jmengelle
jmengelle
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:48:44

bah, grand porte c un peu bidon, c pas different d´une autre porte en faite, sauf que t´a un temps limité.
Au pire tu cour un peu, et voila ^^

Moi j´ai galerer pour trouve rle chemin alors quand j´lai enfin trouver j´ai couru jusqu´a la pierre, me resté 30sec

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:49:57

Et apres il se passe quoi ?

kariboo
kariboo
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:57:02

Eh! Arrêtez de dire portnawak. Il n´y a pas un nombre fini de portes, elles sont générées au hasard, et en quantité illimitée, au fur et à mesure de la progression dans le jeu, il s´en ouvre de plus en plus.

arlink
arlink
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:56:36

je me pose la meme question que toyminator: j´ai fermé 5-6 portes (pour le fun, pas pour les villes j´ignorai cette histoire de porte près des ville, mais merci du tuyau) enfin dans ces portes je n´ai croisé aucun prince de quoique ce soit, et iles disent "16 princes chacun dans sons plan d´oblivion" mais le nombre de plan est infini comme l´à si bien fait remarquer Kariboo, alors ou sont les princes? dans quelle plans,ceux pour la quete autour des villes?

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
13 avril 2006 à 18:31:22

Mince alors, elles s´ouvrent à l´infini? Mais c´est caca ça! Pfffffffffff c´est encore plus nul que ce que je pensais, moi mon but, c´était de toute les fermer sans recourir à la grande porte. Rhaaaaaaa je suis trop dégoûté là! :nonnon:

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
14 avril 2006 à 20:43:28

Allez-y Mesdames et Messieurs, faites nous partager vos méthodes de fermeture de porte, le meilleur moyen d´en faire profiter aux autres c´est de poster, alors n´hesitez pas! :oui:

MrF
MrF
Niveau 4
14 avril 2006 à 20:49:24

62 portes. Moi je trouve ca plutot marrant de fermé les portes plein de bon items a revendre :)

UDun
UDun
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:53:31

Ouais, je suis d´accord avec vous, ces portes sont gonflantes à force. C´est une prise de tête à chaque fois que j´en trouve une.

En plus, les plans sont laids, on dirait les textures de Morrowind aux alentours d´ald ruhn.
Toujours pareil, on tape ces atronachs, ces daedras, un faucheclan par ci et une arraignée par là...

Bref, le plus tôt on repère la tour principale et le mieux c´est.

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
14 avril 2006 à 20:56:37

Oui, clairement, et plus vite on trouve la pierre, mieux c´est aussi...

UDun
UDun
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:59:01

Ouais lol, c´est le seul côté positif.

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
14 avril 2006 à 21:02:36

Par contre, j´ai lu dans plein de posts, que les pierres sigilaires te permettent de faire des enchantements de fou, mais comment les utilise-t-on? :gne:

UDun
UDun
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:07:30

Normalement, tu sélectionnes la pierre dans ton menu et tu peux ensuite choisir quelle arme enchanter.

tartinons
tartinons
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:19:24

Y a t il une mission pour detruire ces portes ?

Pour ma 1ere a Kvatch j´ai eu une mission. On m´a demande de refermer la porte pour que les gardes puissent lancer une attaque sur la ville.

Mais pour les autres ?
J´en ai referme une autre pour voir mais personne ne m´avez rien demandé...
C´est pareil pour vous ?

J´ai arretez la quete principal apres avoir amener Martin au temple des nuages et qu il m´ait demande de ramener l´amulette des rois.

C´est apres qu on vous demande de fermer toutes les portes ?

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
15 avril 2006 à 16:06:01

Hello tlm,

Bon, j´ai commencé le jeu il y a peu, gros problèmes déjà à coz de ma configuration, mais j´ai tout trafiqué ça passe nikel. Maintenant, ma question est la suivante, étant donné que je suis lvl 4 il me semble, puis-je déjà fermer la porte de kvatch ? Ca m´énerverai d´y aller de faire la moitié du chemin pour me rendre compte que c mm pa la peine et qu´il faut que je monte encore de 4/5 lvl............ vala ! Merci !

Psyché

La vidéo du moment