CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méthode pour les portes d'Oblivion

yepli
yepli
Niveau 3
09 avril 2006 à 17:41:11

ouais, moi aussi, au level 23, les portes d´oblivion commencaient à devenir sacrément saoulante et infaisable.
Donc je piquais des sprints.

Je viens de terminer la quete principale. et ma première réaction, c´est " voila, une bonne chose de faite"... Ca m´ennuie de penser ca, mais je l´ai pas trouver palpitante...

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
09 avril 2006 à 17:43:09

Le problème c´est que tu ne poura jamai plus fermé de porte d´oblivion, elle sont maintenan céllé a jamai

yepli
yepli
Niveau 3
09 avril 2006 à 17:48:59

Heu... ca ne me gene absolument pas. lol
au bout de 5, ces portes n´ont plus le moindre intérêt.Je les aimais franchement pas...

dims93100
dims93100
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:56:04

Ouai mais ta dis adieu aux armes et armures enchantees en mem temps, c´est triste... sniff!

Zack_3_0
Zack_3_0
Niveau 6
09 avril 2006 à 17:58:03

Oui sa devien génan pour les objet enchanté, la 1er foi c´est ce que g fai, belle boulette. Mai sinon tu peu toujour entré a l´université arcane avec l´étoile d´azura ou de tré bonne gemme, tu peu crée de bon objet

yepli
yepli
Niveau 3
09 avril 2006 à 18:06:59

Pourquoi génant...?
marrant aussi de les trouver au grè de ces explorations... je vois pas en quoi c genant, d´autant qu´effectivement on peut toujour en cree...
Je suis plus Potions/Poisons de toutes facons...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:20:59

Le problème avec ces portes d´Oblivion, c´est que c´est du copié/collé de donjon. A quelques petites variantes près, elles sont toutes identiques. D´ou cette désagréable impression pour certain ( dont je fait moi aussi parti ) de refaire plusieurs fois la même quête.

Les devs auraient voulu ralonger la durée de vie du jeu artificiellement sans trop se creuser la tête qu´ils s´y seraient pas pris autrement...

Dolwen31
Dolwen31
Niveau 5
09 avril 2006 à 19:00:47

ça devient genant quand par exemple tu passes a coté d´un enchantement +450 en magie sur ton equipement que tu retrouvera surement pas en enchantement perso :)
j´ai finit la quette principale pour voir mais j´ai repris ma sauvegarde d´avant pour garder les portes actives

realpes4
realpes4
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:29:41

c vrai que ca saoule toutes ces putain de portes partout... pas moyen d´avoir un brin de paradis avec de belles foret et clairiere, au bout de quelques minutes de balades tu te chope tj une porte...
Oui elle sont bien pour les objet magiques... mais putain y´en a trop!! Une dizaine OK, mais pas 30
Moi je partage l´avis de finir la quete principale rapido pour degager tout ca...
et en ce qui concerne les objets magiques, y´en a aussi plein dans les mines et autres forts.
a+

flco
flco
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:33:30

oué mé les pierres sigilaire quan tariv a un certain nivo ofre vraiment des enchantemen exeptionel fo dir...

dims93100
dims93100
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:34:54

Moi perso je kiffe le paysage ki change avec les portes, chaque fois l´impression de l´apocalypse lol!
mais bon ca peut souler c´est vrai, reste que comme l´a dit dolwen, pour faire une bete d´armure integrale enchantee, c´est pas possible sans les pierres sigillaires..

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
09 avril 2006 à 19:40:05

Raaaaaaaah. Je me sens moins seul maintenant. Moi qui pensais que ce topic ne fonctionnerai jamais, c´est une bonne surprise. Moi, je pense que le suspens est valable pour les 5 (je suis large) porte. Mais ils ont poussé le vice. Les plans sont EXACTEMENT les mêmes :
1) Très moche et plus du tout opressant, ça devient une partie de rigolade (avec la rigolade en moins)
2) Identiques (je suis déja tombé 3 fois sur le même plan et je n´ai fermé que dix portes...)

realpes4
realpes4
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:42:32

aprés c chacu son delire... moi Oblivion, c´est plutot pour faire ma p´tite vie de brigand tranquillou en me promenant un peu partout! pas a me faire chier toute les 5 minutes a taper des astronach de feu :-)

Psikoze
Psikoze
Niveau 5
09 avril 2006 à 19:47:04

Ouais, enfin y´a tranquillou et tranquillou, pour ma part, quand je me pointe dans une de ces vieilles portes de ***** il y´a :
2 daedras
1 daedra lanceur de sort (qui invoque un faucheclan)
1 araignée daedrique (qui invoque une mini araignée)
1 atronach des tempêtes

Je suis lvl 31, je peux te dire que c´est pas tranquillou du tout... Alors en général, je cours (cf. début du topic)

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:54:51

Je vais etre level 19 et je n´ai fermé que la porte de Kvatch :D Ca me tente pas pour l´instant, enfin j´attend au moins le level 20 pour avoir des armes et armures daedrique en masse !! !

realpes4
realpes4
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:57:37

ouais mais je voulais dire que moi dans le jeu, je cherche pas a monter en niveau, a taper sur tout cki bouge etc... juste de fais ma ptite vie en faisant quelques petites quetes, je vole des trucs, fouille des coins et recoins, me balade etc...
J´peux te garantir que la quete principale me casse les couilles parsk ca me saoule de devoir faire des combats a repetition (parsk ces portes Oblivion c bel et bien de la REPETITION!!)
J´en suis en a 70h de jeu, et jsuis juste level 15 je crois :)

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:03:02

C´est penible ces porte d´oblivion :snif2:

J´ai du en fermer environ 6 ou 7 pour que les villes conserner envois des gardes a bruma. Pouvais vous me dire si j´ai bientot fini la quete principale ?

realpes4
realpes4
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:04:42

je crois que tu fermes les portes de chaque ville, aprés tu va a bruma, tu ferme la "Super Porte trop Mechante" et aprés ca doit etre fini non ?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:11:44

Je sais pas justement. Si qqn le sais qu´il parle :p)

mattquiri
mattquiri
Niveau 2
09 avril 2006 à 20:16:11

oui tu n´es même pas obligé de fermer chaque porte de chaque ville tu vas à bruma parler a martin et sa copine là (jc plus son nom) puis vous allez à un endroit avec les gardes des villes que t´as "libéré" puis 3 portes d´Oblivion s´ouvrent et enfin une géante tu vas dedans et tu fais ce qu´on te demande (tout ça en 25h de jeu mais content de plus avoir ces portes d´oblivion à visiter ouf!!!)

La vidéo du moment