CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis decu

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:34:17

sinon kes ke vous me conseillé sur pc comme jeu dans le genre de diablo ou crta sur ps2 ?

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:37:56

Bah moi je comprends pas de quoi tu te plaints au niveau de l´inventaire, si tu compte sur les marchands pour t´equiper tu vas pas aller loin c´est sur, une arme non encahntée ne sert pas a grand chose... va trouver quelques ruines dans la foret, vide les et regarde ton butin, tu verras peut-etre un peu mieux l´aspect ´inventaire´ de ton personnage ;)

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:40:42

lilunes Posté le 25 mars 2006 à 22:25:52

le niveau des ennemis qui s´ajustent au niveau du joueur c´est du N IMPORTE QUOI
ca donne un jeu est en easy-mode

quoi tu parles de Oblivion là ?? Mais certain dises que si tu mais en mode HARD, un rat te bute en 3 coup et faut 40 coups pour le tuer et encore après il se récussite et te mange ton sexe ... :S

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:41:43

ben ske jaime pas dans lionventaire c´est que des que tu trouve une armes, ca te fais aucun effet(du moins pour l´instant)

dans d´autres jeux, tu deviens completement malade des que tu trouve une arme de barbare, et dans ces autres jeux, l´inventaire met bien en avant le fait que cette armes soit une arme de barbare

:rire:

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:42:44

quel jeu par exemple dis moi :bave:

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:44:27

Champions return to arms sur ps2 sur lequel j´ai passé des dizaines de dizaines d´heures et que je conseil d´ailleurs

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
25 mars 2006 à 22:49:09

Lol ya une réplique qui ma fait rire ta dit "sa te fait pas plaisir de jouer dans un univers moche" ba serieux trouve un jeu plus beau graphiquement que "oblivon" en ce moment(apres si ta config suis pas c´est pas dla faute du jeu)

Je peux comprendre que le jeu ne te plaise pas la prochaine tu reflechira a deux fois ^^moi j´aime beaucoup apres chacun ses gout

Apres tu dit tu met trop de temp a lvl up ba essaye de jouer a wow(world of warcraft) lol pour arriver 60 mdr tu lutte et sinon champions j´ai jouer au 1er sur ps2 et on up pas si vite que sa ^^

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:55:21

on up suffisament vite a mon gout!

mais bon j´ai pris oblivion pour un hack and slash,alors que c´est un rpg, je vais donc mtn m´orienter plus vers le hack´n slash

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
25 mars 2006 à 22:59:56

Bah si t´achetes t´es jeux les yeux fermer, on peu rien faire pour toi..-_-

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
25 mars 2006 à 23:03:16

ça va n´en rajoute pas

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 23:03:22

attend ca fait 3 semaines que je lis tout ce qui concerne oblivion!

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
25 mars 2006 à 23:04:45

Bah justement si t´avait pas capter que Oblivion etait un Rpg et non un hack ´n slash genre diablo...

-osmond-
-osmond-
Niveau 8
25 mars 2006 à 23:09:35

Pour ma part les truc les plus decevants sont les negligences pachidermique et honteuse de traduction (et quand il y a traduction (oblivion gate...chess...et j´en passe)
wala et je vien juste d´amener martin wynen dc wala (de plus le jeu demande une config de porc ms bn ca...)te bien sur les etenerl retour windows fidele au elder scrolls....moi aussi je suis un peu decu par des truc quand même(la map ets vraimanet pas facile et maniable(il est dit aussi quon peut atteindre un lieu de la carte den clikant dessus si on y est deja passé, baaa je peu me rendre ds tt les ville sans que je n´y ai mi le pied))
bref ya pas mal de negligence...on voi bien que le jeu a ete fait pour la Xbox(faire un perso ets une galere...ils st vraiment pas terrible)

Ptyoda
Ptyoda
Niveau 3
25 mars 2006 à 23:09:50

Oblivion et morrowind ne sont pas des jeux autour du joueur, mais propose un univers ou evolue un joueur, avec une possibilité hallucinante dans les actions et les décisions, tu peut jouer au jeu pendant 200 h sans avoir fini le quart de l´intrigue principale.

Au debut, on est parfois perdu, mais si petit à petit on rentre dans le trip, on voit le jeu tel qu´il est : un Grand jeu, une grande serie, et on comprend les mots "Jeu de Role à la première personne".

Evidement, tous le monde n´aime pas a vivre ce genre d´experience de jeu, et des jeux plus arcade (bien qu´ils aient rendu plus accessible oblivion), peuvent mieux convenir : il faut de tout pour faire un monde.

moi je conseil quand meme a ceux qui n´aiment pas trop (et qui n´ont vraisemblablement pas connu la serie auparavant) de continuer à jouer un peu quand meme, ils pourraient passer a coté de quelque chose de grand.

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
25 mars 2006 à 23:11:40

Pour ceux qui n´aiment pas les teleport et les indications sur la boussole. 2 mods sont dispo sur le forum de Clubic pour enlever ses 2 option.

-[srash]-
-[srash]-
Niveau 5
25 mars 2006 à 23:14:14

en fait toi torai voulu un jeu ou tout serais expliquer le genre de jeu qui s´adresse a tt le monde jore merde comercial...

Freier
Freier
Niveau 6
25 mars 2006 à 23:18:54

mouai je pense que certaine personne ont etais trop assister dans leur jeu video auparavant moi !! perso , le nombre de Hp ect... c´est pas vital !! aller jouer a Morrowind , et la vous aller capter c´est quoi que d´etre perdu dans un jeu imense des le depart ! c´est deconcertant ,c´est vrai mais c´est un trip pour certain !! ta 2 ecole de jeu !! ta les jap ! Final fantasy ! t´es encadrer diriger du debut a la fin ! mis c´est franchement tripant ,j´adore l´les ai fais du 6 au 10-2 et l´ecole plus occidental ! qui n´est pas du tous le mm style ! liberter et choix d´action Multiple a grande echelle !! Morrowind etant The Exemple du Style , avec Oblivion Now :oui: :ok:

Beleth
Beleth
Niveau 4
25 mars 2006 à 23:22:29

ce jeu est parfait c´est exactement ce que j´attendais apres avoir passé tant de temps sur morrowind je me lache sur oblivion qui me colle la rétine dans les talons tellement il est beau c´est le rpg ultime qu´on ne vienne surtyout pas me parler de final fantaisy 11 et encore moins du 12(série de merde).

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
25 mars 2006 à 23:31:52

bah si ya un truc qui met bien en valeur un objet dans l´inventaire, quand tu trouve un medaillon avec la petit perle bleue qui indique qu´il est enchanté et que tu vois 5900 en valeur tu te dis deja ´Kewl´

petitjohn07
petitjohn07
Niveau 5
25 mars 2006 à 23:50:29

je ne comprend les mecs qui cherche des défauts a oblivon alors qui ont tout simplement pas accrocher(jai pas comment y faut d´ailleur) pour moi oblivion et le jeu de l´année 2006!!!

La vidéo du moment