Attention Attention !
half_life_2_bis tu nous compare Morrowind a Diablo 2 hors ce sont deux jeux totalement différent.
Ils ont tout les deux leurs points forts et leur point faible :
- Diablo 2 est bourrin, tu montes vite en level, tu tapes tu tapes tu TAPES ! ça défoule quoi. Mais, qu´est ce que tu fais à part taper? Bref c´est vite lassant ( ce qui n´empèche que j´adoooore Diablo 2 ! )
- Morrowind quand à lui est beaucoup plus complet. Beaucoup plus d´aptitudes, beaucoup plus long pour monter en niveau. Mais quel fierté ,après s´être acharner des heures durant, de voir son personnage prendre forme ! Et puis le monde est si vaste...on s´y croirait ! Ce n´est pas seulement un jeu, c´est tout un univers. Bon je n´ai pas non plus l´envie d´écrire un roman...
rem11 cîte : "ce qui ma dégouté c´est les graphismes , en low >> plus moche que morrowind ...."
C´est sur que pour faire tourner correctement ce jeu il faut une assez bonne config. Pour ma part le jeu rame trop, je ne peut pas y jouer...(ma config : 1.8 ghz, 256 ram, geforce FX 5200).
Si je suis dégouter ? Disons que j´ai déjà fait trois tentatives de suicide mais sinon ça va j´le prend bien. Et j´ai pris la grande décision d´acheter 1 giga de ram DDR2.
Mais cela va t´il suffir pour arriver à faire deux pas sans avoir le temps d´allez promener le chien, acheter le pain, regarder la finale des chifrres et des lettres à la télé, lire et relire deux fois mon bouqin préféré... Je l´espère sinon je braque la fnac pour avoir un nouveau PC !
Sur-ce je vous salue amis aventuriers