CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis decu

stoop
stoop
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:57:37

half_life_2_bis Posté le 25 mars 2006 à 21:44:38

c´est comment morrowind?

Morrowind, c´est un truc que tu ne devrais pas toucher meme avec une pôle de 10 pieds de long :ok: .

Et avoir une arme surpuissante de la mort qui tue tout, ça sert à buter des supers ennemies de la mort qui tuent tout. Pas à savoir combien t´enlèves de HP avec.

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
25 mars 2006 à 21:59:21

half_life_2_bis Posté le 25 mars 2006 à 21:57:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flyingsheep, ton message m´a fais bien rire, d´un coté c´est vrai ce que tu dis, mais il faut reconnaitre qu´on a pas tous envie de jouer des dizaines d´heures avec un perso qui evolue lentement, surtout que l´interet du jeu c´est de faire evoluer son perso et son matereil

C´est bien ça, t´as rien compris. Le principal truc dans Morrowind, c´est les quêtes, et la découverte du monde. L´évolution du perso c´est juste un moyen pour faire les quêtes plus difficiles.
Mais c´est bon, Diablo est bien mieux pensé pour toi! :ok:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:01:35

half_life_2_bis Posté le 25 mars 2006 à 21:57:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flyingsheep, ton message m´a fais bien rire, d´un coté c´est vrai ce que tu dis, mais il faut reconnaitre qu´on a pas tous envie de jouer des dizaines d´heures avec un perso qui evolue lentement, surtout que l´interet du jeu c´est de faire evoluer son perso et son matereil

:rire:

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:04:00

bon ben il faut que je m´y fasse, ce jeu n´est pas pour moi, paske decouvrire un monde qui est vraiment pas beau et dans lequel je rame a cause de ma config j´en veux pas.

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:05:43

Ah ouais, bah ça tombe bien que t´en veuilles pas, parce que je doute que les développeurs veuillent de toi comme joueur, même s´ils sont bin contents d´avoir eu ton argent.

Zagore77
Zagore77
Niveau 2
25 mars 2006 à 22:06:51

Attention Attention !

half_life_2_bis tu nous compare Morrowind a Diablo 2 hors ce sont deux jeux totalement différent.
Ils ont tout les deux leurs points forts et leur point faible :
- Diablo 2 est bourrin, tu montes vite en level, tu tapes tu tapes tu TAPES ! ça défoule quoi. Mais, qu´est ce que tu fais à part taper? Bref c´est vite lassant ( ce qui n´empèche que j´adoooore Diablo 2 ! )

- Morrowind quand à lui est beaucoup plus complet. Beaucoup plus d´aptitudes, beaucoup plus long pour monter en niveau. Mais quel fierté ,après s´être acharner des heures durant, de voir son personnage prendre forme ! Et puis le monde est si vaste...on s´y croirait ! Ce n´est pas seulement un jeu, c´est tout un univers. Bon je n´ai pas non plus l´envie d´écrire un roman...

rem11 cîte : "ce qui ma dégouté c´est les graphismes , en low >> plus moche que morrowind ...."

C´est sur que pour faire tourner correctement ce jeu il faut une assez bonne config. Pour ma part le jeu rame trop, je ne peut pas y jouer...(ma config : 1.8 ghz, 256 ram, geforce FX 5200).
Si je suis dégouter ? Disons que j´ai déjà fait trois tentatives de suicide mais sinon ça va j´le prend bien. Et j´ai pris la grande décision d´acheter 1 giga de ram DDR2.

Mais cela va t´il suffir pour arriver à faire deux pas sans avoir le temps d´allez promener le chien, acheter le pain, regarder la finale des chifrres et des lettres à la télé, lire et relire deux fois mon bouqin préféré... Je l´espère sinon je braque la fnac pour avoir un nouveau PC !

Sur-ce je vous salue amis aventuriers

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:07:22

:non: (ils n´ont pas eu mon argent)

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:11:24

ben il fallait le dire que c´etait pas comme diablo, un mois que je lis tout les post de ce forum et ca ma laisser croire que c´etait du diablo a la premiere persone et avec plus de possibilité et de liberté

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:13:25

T´es Serbo-Croate?

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:15:17

je veux dire il fallait le dire dans vos post de 2 semaines avant sa sortie...

mtn je comprend que oblivion est un rpg...

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:16:06

et dabord pourquoi tes desagreable comme ca, je te force pas a repondre

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:16:57

J´pense que t´aurais dû demander une explication claire et précise, avec des couleurs et des chiffres, comme tu veux pour les armes.

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:19:24

je comprend pas que tu puisses le sucer autant cet inventaire tout pouri

mais bon c´est un jeu, t´enerve pas

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:20:17

je comprend pas que tu puisses le sucer autant cet inventaire tout pouri

mais bon c´est un jeu, t´enerve pas

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:20:30

J´ai envie de dire : gnéééééé ?

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:21:32

questcequilya?

fliteuf
fliteuf
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:21:36

half_life_2_bis Posté le 25 mars 2006 à 22:11:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben il fallait le dire que c´etait pas comme diablo, un mois que je lis tout les post de ce forum et ca ma laisser croire que c´etait du diablo a la premiere persone et avec plus de possibilité et de liberté

depuis quand les dévelloppeurs doivent comparrer leur jeux à d´autres? c´est à toi de le faire pas à eux
De plus je n´ai pas vu un seul test sur ce jeu qui met en avant un aspect bourin, bien au contraire, je ne connaissais pas du tout oblivion et pourtant après être allé sur différents sites pas compliqué de comprendre à quoi ça ressemble. Faut bien un peu de variété dans le monde du jeu video, et oblivion le fait très bien, si on en vient à espérer qu´il ressemble à un autre jeu ça devient grave je trouve

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:24:35

ben enfaite je pensais que oblivion etait un peu plus bourin, et je pensais aussi que l´equipements etait un point important du jeu, je me suis trompé et j´ai donc etait decu de voir que ce n´etait pas ce que j´attendais. c´est tout

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:25:52

j´ai a peu pres la meme deception que l´hauteur, surtout que le jeu me fait plus penser a un fps a la deus ex qu´un jeu de role a l´ancienne comme dungeon master

le niveau des ennemis qui s´ajustent au niveau du joueur c´est du N IMPORTE QUOI
ca donne un jeu est en easy-mode

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:31:15

Dungeon Master? oh ça me rappel quand j´ étais jeune! :snif: