Voici ma petite mage adoré:
http://img77.imageshack.us/img77/605/mage014ye.jpg
equipement:
http://img77.imageshack.uck.us/img77/1679/mage026pp.jpg
http://img84.imageshack.uck.us/img84/3526/mage036gd.jpg
stats:
http://img77.imageshack.uck.us/img77/6052/mage043wf.jpg
http://img77.imageshack.us/img77/213/mage057uc.jpg
http://img77.imageshack.uck.us/img77/9388/mage063qn.jpg
les effets permanents sur elle:
http://img84.imageshack.uck.us/img84/4002/mage075ov.jpg
http://img77.imageshack.uck.us/img77/2951/mage088ln.jpg
http://img84.imageshack.us/img84/807/mage095zx.jpg
http://img84.imageshack.uck.us/img84/5599/mage106il.jpg
L´equipement "darchimage" est le resultat dun mod créé par moi meme. Il est destiné a wiwiland mais ils ont des problemes en ce moment. Comme vous pouvez le constaté, la puissance des effets nest pas excessive et conserve au jeu une bonne partie de sa difficulté. Voila a+