Et m*****... Trop l´habitude... http://img92.imageshack.us/img92/2002/screenshot123gj.jpg
theshooter
Niveau 5
17 mai 2006 à 13:24:55
http://img143.imageshack.us/my.php?image=screenshot08tf.png mon perso normalement je suis en abit de la main noir
Alligiance
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:51:50
Enfin qqn qui prend un nordique
Spank_2
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:25:58
Voila enfin Spank : http://img518.imageshack.ck.us/img518/9963/spank8wx.jpg Satas : http://img518.imageshack.ack.us/img518/253/stats6sl.jpg Armes : http://img110.imageshack.ck.us/img110/6817/armes9eg.jpg Lemeilleur anneau du jeu : http://img110.imageshack.us/img110/9747/anneauguerre3ek.jpg Et moi en mage ^^ : http://img518.imageshack.ack.us/img518/9228/mage7hs.jpg
Spank_2
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:26:38
Pas mal ton perso cousin ;- )
Le_nin
Niveau 2
18 mai 2006 à 02:10:08
yo comment ta fait pour tuer umbra moi le ai ai jeter 120 fleche dans tete pi elle nest pas morte ya til un tuck pour la tuer
Le_nin
Niveau 2
18 mai 2006 à 02:10:49
Truck*
bass_18
Niveau 7
18 mai 2006 à 04:00:53
C´est où que tu as trouvé ton anneau de guerre spank?
Ean
Niveau 8
18 mai 2006 à 08:46:23
Un truc pratique pour Umbra, c´est d´avoir fini la quête des recommandations pour la guilde des mages, et d´avoir reçu son baton de mage. Avec le mien - un baton de feu - tuer Umbra a été très facile...
Spank_2
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:56:42
Le_nin à J´y suis allé à la bourrin ^^ Bass Je sais plus mais il est vraiment trop bien
gaara_92
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:59:38
ya le meme mais en +20 et ta drake´s pride ell faait koi et tula ou ?
Spank_2
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:08:46
Je l´ai prise dans une vitrine de la guilde des mages, je ne me rapel plus quelle ville (Chorrol il me semble, vitrine de droite en arrivant) C´est quoi cet anneau +20 ?? ??????????????