CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Screenshots de vos persos+Equip***

kud-ei
kud-ei
Niveau 5
04 mai 2006 à 17:18:18

http://img164.imageshack.us/img164/5581/screenshot193gz.png

OUIIIIIIII ça c´est mon minou a moi, a qui il est le gros matou, a qui il est le matou a bibi ^^

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:19:03

Moi mon perso est tout simple ( pas de photo, mais après ) il a une armure complete imperial dragon, une épeé Dwenmer croisé avec une pierre sigillaire et une bouclier des lames

Neoweiter
Neoweiter
Niveau 4
04 mai 2006 à 18:06:17

Voila mon perso, son armure et ses "guns".

http://img455.imageshack.us/img455/1337/oblivion20060504175614783io.jpg

http://img455.imageshack.us/img455/8052/oblivion20060504175604870ui.jpg

http://img348.imageshack.us/img348/1582/oblivion20060504180139045rz.jpg

http://img348.imageshack.us/img348/2678/oblivion20060504180148751sl.jpg

http://img455.imageshack.us/img455/615/oblivion20060504175539346tr.jpg

Frans
Frans
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:14:30

Bravo a tous pour vo perso beau et moins beau je ferai bientot parti de la communauté Pc de oblivion des que j´aurai mon Pc une bonne semaine encore d´attente

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:17:21

Pareil que moi ! Tu veux être mon ami ? On mettra plein de screens dans une semaine :)

bass_18
bass_18
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:17:45

tu es quel elvel hein neo?

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:24:59

nemesis666 Posté le 03 mai 2006 à 23:48:52

Pas mal ToMoNaNaKi, tu la trouvé où ton Collié, il péte :P (bon lamélioration de talent est UseLess mais bon ^^).

Je l´ai trouvé sur un deadra dans les plans d´Oblivion, a mon avis c´est le genre d´objet qu´on trouve aléatoirement.

dims93100
dims93100
Niveau 7
05 mai 2006 à 01:45:22

Razekiel, chat Sauvage né de l´Ombre:
http://img285.imageshack.us/img285/6441/hpim0196custom9ai.jpg

k1nt4ro_
k1nt4ro_
Niveau 4
05 mai 2006 à 05:05:00

Archimed-"Mage de guerre"- niv 39
http://img393.imageshack.us/img393/2363/screenshot11112tj.png

Frans
Frans
Niveau 8
05 mai 2006 à 08:29:50

Mr-Vivec--> ouai pas de souci j´espere juste qu´avec ma config ca passera bien il parrait que je pourrai tout jouer moyen on verra vivement....

varth
varth
Niveau 8
05 mai 2006 à 08:47:17

k1nt4ro petite question !
comment a tu eu cette armure ?

danteobscure
danteobscure
Niveau 4
05 mai 2006 à 15:40:56

:salut: Vue que je ne peut pas le prendre en photo comme je suis sur 360, je vais vous le décrire:
------------------------------------------------

RASE: dréton (homme) (cheveux long blanc)

ZODIAQUE: le mage

CLASSE: barbare

NIVEAU: 25

SANTE: 145

MAGIE: 300

FATIGUE: 267

--------------------------------------------------

Caractéristique:

FORCE: 81

INTELLIGENCE: 100

VOLONTE: 100

AGILITE: 48 (vert)

RAPIDITE: 35

ENDURANCE: 38

PERSONNALITE: 40

CHANCE: 50
------------------------------------------------
Talents majeur:

LAME: 55

ARMES LOURDES: 31

ARMUR LOURDES: 63

ALTERATION: 100

INVOCATION: 100

DESTRUCTION: 66

PRECISION: 33
------------------------------------------------
Talents mineur:

ARMURIER: 21

ATHLETISME: 50

ATTAQUE SANS ARMES: 10

ALCHIMIE: 26

ILLUSION: 54

MYSTICISME: 32

GUERISON: 33

ACROBATIE: 46

ARMUR LEGER: 21

MARCHANDAGE: 15

SECURITE: 78

DISCRETION: 23

ELOQUENCE: 13
------------------------------------------------
Mes armes et armurs:

ARC DE L´ENFER: 7 pt d´attaque (+ 20 feux)

FLECHE D´IMOLATION: 5 pt d´attaque (+ 65 feux)

UMBRA: 17 pt d´attaque

LAMEDOR: 15 pt d´attaque (+ 22 feux)

BOUCLIER BRISEUR DE SORT:(reflect des sorts 30%)
------------------------------------------------
CAPUCHE DAERDRIQUE: (bouclier de foudre 25%)

CUIRRASSE DAEDRIQUE:(bouclier de feu 25%)

GANTS DAEDRIQUE: (bouvlier de froid 25%)

JAMBIER DAEDRIQUE: (+125 de plume)

BOTTES DAEDRIQUE: (+125 de plume)

AMULETTE DEVOREUR DE SORT: (+18 absort de sort)

ANNEAU ELEMENTAIRE: (résistance au feu 20%)
(résistance au froid 20%)
(résistance a la foudre 20%)

BAGUE PRISONNIER DU TEMP: (résistanc au feu 25%)
(résista au froid 25%)

Armur total: 85
------------------------------------------------
Mes effec permanents:

FORTIFICATION AGILITE: 9

FORTIFICATION DE MAGIE: 100

FORTIFICATION LAME: 5

FORTIFICATION ACROBATIE: 2

FORTIFICATION DISCRETION: 2

FORTIFICATION SECURITE: 42

FORTIFICATION PRECISION: 2

FORTIFICATION PARADE: 3

FORTIFICATION ATHLETISME: 3

FORTIFICATION RESISTANCE A LA MAGIE: 63
------------------------------------------------

voila mon petit perso si vous aver des remarque a dire aller si, :oui:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:27:03

Vla mon perso en complet :

NOM : le mien ( je ne vous le dirai pas )
CLASSE : Guerrier
RACE : Impérial
NIVEAU : 15
MONTURE : Licorne
ARMURE et ARMES : Armure Dragon Impérial, Valdémare ( bouclier magique des lames ), Anduril ( epée magique Dwemner croisé avec une pierre sigillaire ), Calaquendi ( arc en argent magique croisé avec une pierre sigilaire ).
POSITION : Quête principal fini, ainsi que la confrérie noire et la guilde des voleurs.
GRADES : Grand Champion de Cyrodiil
Grand Champion de l´arène
Annonceur
Epeiste ( GG )
Renard Gris

voila, je poste les photo des que j´ai régler mon problème de screen

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
05 mai 2006 à 16:36:20

si tu es annonceur t´as pas finie la ptite confrerie ...

waterking2
waterking2
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:50:10

Voila mon ptit perso que jadore :p

http://img216.imageshack.us/img216/1300/screenshot03pr.jpg

http://img216.imageshack.us/img216/2849/screenshot16hr.jpg

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:27:22

RASE: Rougegarde (homme) (cheveux noirs)

ZODIAQUE: Guerrier

CLASSE: Sodan

NIVEAU: 38

SANTE: 300 environ

MAGIE: 220

FATIGUE: 300 environ

--------------------------------------------------

Caractéristique:

FORCE: 102

INTELLIGENCE: 102

VOLONTE: 89

AGILITE: 50

RAPIDITE: 80

ENDURANCE: 102

PERSONNALITE: 50

CHANCE: 50
------------------------------------------------
Talents majeur:

LAME: 102

ARMES LOURDES: 72

ARMURES LOURDES: 100

ARMURIER: 100

ATHLETISME: 68

ALCHIMIE: 100

PARADE: 75
-----------------------------------
Mes armes et armures:

ARC D´Apophis
(Dégats 10 de feu dans 10 pieds + Dégats 10 de froid dans 10 pieds + Dégats 10 de foudre dans 10 pieds)

UMBRA: 33 pt d´attaque

Baton de vers (Réanimation)
Baton paralysie (8 sec sur cible)
Rose sanguinaire (Fardeau daedrique 30 sec sur cible)

Dague de malheur (celle de la confrérie noire)

Flêche de Sithis (je l´ai gardée :fier: )
------------------------------------------------
Casque d´Apophis (Bouclier 20%)
Cuirasse d´Apophis (Bouclier 20%)
Gants d´Apophis (Bouclier 20%)
Jambières d´Apophis (Bouclier 20%)
Bottes d´Apophis (Bouclier 20%)

Casque de Nirti (Caméléon 20%)
Cuirasse de Nirti (Camaléon 20%)
Gants de Nirti (Caméléon 20%)
Jambières de Nirti (Caméléon 20%)
Bottes de Nirti (Caméléon 20%)

Robe de Mankar Camoran
Amulette absortion de sorts 20%
2 anneaux absortion de sorts 20% et réflexion de dégats 10%

Toute la panoplie armure dragon impérial
Armure de tous les légionnaires de Cyrodyl (des différentes villes)
------------------------------------------------
Sorts créés préférés :

Baiser d´Hator (Charme 50 pour 10 sec sur cible)
Sort drémora (Invocation de la totalité de l´armure daedrique sur soi pour 30 secondes)

--------------------------------------------------
-
116 heures de jeu, 2170 sauvegardes, XBOX 360

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:17:15

danteobscure ====> c´est ton premier jeu de role ?
Car c´est hallucinant de voir comment tu a tres mal reparti t´es caracteristique lol !
Tu es un barbare et tu a 300 de mana pour 180 en pv ...ca te fait un perso qui a bcp plus d´inteligence et de volonté que de force et d´endurence...fallait fair un mage mon ami lol car la c´est pas top pour un barbar ( aucun reproche juste un conseille ;) )

kakolac
kakolac
Niveau 4
05 mai 2006 à 22:58:17

salut a tous et toutes, voilà une lame sympa .c´est la premiere fois que je mets un lien on verra bien

http://img400.imageshack.us/img400/7007/screenshot54bf.jpg

danteobscure
danteobscure
Niveau 4
06 mai 2006 à 17:40:46

c pas sa mé jai privilégier c caractéristic
car il me semblé intérésent, c pas mon premier g fait morrowin , et dison que mon perso et polyvalen et :merci: pour la critique je lavé remarqué aussi

rox85
rox85
Niveau 4
07 mai 2006 à 21:57:21

Nordique
Reeth Caldason
40 ans je pense
Mage
Mage lame
niveau 4
set complet en acier.
http://img284.imageshack.us/my.php?image=reethcaldason2tr.jpg

Un passant est passé (lol) avec un torche au momment du screen, coup de bol

La vidéo du moment