CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Screenshots de vos persos+Equip***

Talim28
Talim28
Niveau 11
08 mai 2006 à 11:29:36

Comment on prend des photos svp ?

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:04:46

Regarde page 1 .. 1er message

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
08 mai 2006 à 17:22:10

pas mal vos perso, mais le miens vous remballe c´est klr. ^^

heresiark
heresiark
Niveau 9
08 mai 2006 à 17:27:02

Bréton, le mage, classe perso: Berserker niveau61
santé: 630
Magie: 348
fatigue: 500
toutes les caractéristiques a 100. mais avec les effets magiques ca fait:
force: 120
intelligence: 124
volonté: 118
agilité: 144
rapidité: 100
endurance: 118
personalité: 98
chance: 110
tout les talents majeurs a 100 (sauf pour acrobatie a 102): armurier lame armure lourde alchimie invocation guérison.
avec ca on progresse super vite!
athlétisme: 74
parade: 53
armes lourdes: 28
att. sans armes: 21
altération: 76
destruction: 100
illusion: 74
mysticisme: 78
armure légere: 78
précision: 57
marchandage: 83
sécurité: 96
discrétion: 93
éloquence: 59

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:53:01

Un p´ti test:

http://img415.imageshack.us/img415/9200/screenshot76iy.jpg

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
08 mai 2006 à 17:54:59

bernie_le_fou: je compren pas comment tarrive a augmenté ta lame, ton arme lourde et ta précision?
tu pourré mécléré stp?

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:56:10

http://img331.imageshack.us/img331/2205/screenshot94sd.jpg
vive oblivion !

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:26:18

http://img422.imageshack.us/img422/2294/screenshot88jq.jpg

bigar
bigar
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:59:59

:up:

Frans
Frans
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:15:31

overworld --> bien ton perso!

theshooter
theshooter
Niveau 5
08 mai 2006 à 21:05:46

overworld super perso
kakolac super arme

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:57:18

Merci!

:p)

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
13 mai 2006 à 13:30:35

Mon perso

http://img258.imageshack.us/img258/605/screenshot16fm.jpg

http://img89.imageshack.us/img89/316/screenshot21ym.jpg

http://img89.imageshack.us/img89/6748/screenshot33ch.jpg

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:34:08

Voici mon elfe des bois vampire :
(Les images dates un peu, je suis au niveau 46 maintenant)
http://img174.imageshack.k.us/img174/8881/spank14vl.jpg
Mes stats :
http://img174.imageshack.k.us/img174/3140/spank22gl.jpg
(153h de jeux)

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:37:03

A oui j´oublié, mon équipement :
http://img239.imageshack.k.us/img239/8656/spank35fh.jpg

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
13 mai 2006 à 13:45:36

Pour ceux qui penseraient que j´ai cheaté
voici la preuve que non :

http://img85.imageshack.us/img85/977/screenshot49gh.jpg

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
13 mai 2006 à 14:16:14

Zazara oui et alors ? tu a cheater sur l argent...

Aucun interet de faire ca dans un jeux comme oblivion !! PATHETIQUE

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
13 mai 2006 à 15:35:14

Je joue depuis bientot 300 heures, ce perso je l´ai crée à la sortie du jeu, et je n´ai jamais utilisé de cheats :non:

hardgamers49
hardgamers49
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:05:56

Alors tu va nous expliquer comment ta fait pour avoir 12 000 point de magie et tote les caractérsiqtique(force,agilité...)a 200.
etc

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
13 mai 2006 à 16:39:16

http://www.tessource.net/files/cache/index.html :ok:

La vidéo du moment