CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rêve du Chasseur : Comment l'éviter ?

callofdutyisgg
callofdutyisgg
Niveau 5
27 mars 2006 à 19:55:25

Le mode de la potion a marché à merveille ! excellent !

Il faut aller chez un marchand de skingrad !

Pour le faire marcher : le décompresser et le mettre dans le fichier date d´oblivion.

Ensuite dans le menu du lancement automatique cliquez sur " potion vampire mod" (le deuxième truc à cliquer). Et voilà : plus de quête merdique à se taper !

Bon jeu !

Elliance
Elliance
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:07:53

Oui mais attendez, si cette quête est présente, cela ne veut-il pas dire que sans cette dernière effectuée avec succès, cette maladie reviendra ad vitam eternam ? Car c´est bien une potion qui coûte 600 pièce d´or mais bon… Par contre il est peut-être trop tôt pour le savoir, mais une fois cette quête terminée, la maladie revient-elle de temps à autre ? Si oui, suffira t-il d´acheter cette potion sans mod car déjà faite, ou faudra t-il en faire nous même ?

theprophet
theprophet
Niveau 11
27 mars 2006 à 20:48:18

Oui la potion marche mais si tu rechope la maladie ...
Mieux vaut prévénir que guérir .
Ail , potions de guérisons , églises et grande précaution aprés les combats avec des vampires , zombies ...

Et si sa marche pas et que le reve apparait reprenez la sauvegarde d´avant et fait un tout dans une églie .

Soluce biens confirmé par Elliance ? Ta biens dit que tout était ok ?

C´est plus simple que le mod ou la quete des gemmes , il suffit de prendre des précautions ...

born2kill
born2kill
Niveau 25
27 mars 2006 à 22:23:01

moi j ai eu le reve j ai pris une potion + eglise et sa as continuer :/
donc parlez moi sur msn vietcong33@hotmail.com

callofdutyisgg
callofdutyisgg
Niveau 5
27 mars 2006 à 22:36:07

T´as pris la potion du mode anti vampire ?

born2kill
born2kill
Niveau 25
27 mars 2006 à 22:37:02

x-box 360 inside ^^ :/

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
27 mars 2006 à 23:53:13

born2kill-> il faut que tu prenne la potion ou que tu aille a léglise avant le reve. Donc tu n´a qu´a reprendre une sauvegarde antérieur

ROCKON_JS
ROCKON_JS
Niveau 1
28 mars 2006 à 00:23:33

ouin comme tu dit prophet le best c´est de se prevenir contre la maladie. en prenant de l´ail ( qui protege contre les maladies) alors en gros si vous avez a tuer des vampire ayez au moin de l´ail sur vous c la solusion la plus simple et la moin cher... pour la longue quest de la potion c juste si vs etes un vampire depuis longtemps et que vs avez deja mordu !

devil-skunk
devil-skunk
Niveau 7
28 mars 2006 à 00:43:16

Et on ne peux pas prendre une potion contre les maladies en general sur xbox 360?

theprophet
theprophet
Niveau 11
28 mars 2006 à 16:13:35

born2kill , prendre la potion ou guérison AVANT LE REVE

theprophet
theprophet
Niveau 11
28 mars 2006 à 16:16:20

ROCKON_JS , oui à la limite toute la protection avec l´ail n´est pas obligatoire ...
Dés que le reve apparait reprendre la sauvegarde antérieure et aller se soigner ( le mieux biens sur étant de se soigner à chaque fois qu´on à un doute ...).

L´ail est une facon d´éviter la maladie mais faut en faire de sacrée réserves ....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:54:28

( le mieux biens sur étant de se soigner à chaque fois qu´on à un doute ...). : pourquoi un "doute" ...?

Parce que si on est infecté on ne le sait pas en regardant l´interface de ses caractéristiques...?

Irsec
Irsec
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:49:01

Vous ete perdu!!!! Cest pas a un prete qui faux parler, ya des sorte de pierre qui te benie.... Regarde proche des banc dans leglises ya na a droite et a gauche tu vera....

akumaNG91
akumaNG91
Niveau 3
29 mars 2006 à 11:06:39

moi suis vert j´ai une 360 et ca fait 3 jours que je galere avec le vampirisme, la quete des gemmes a l´air fastidieuse et longues quant aux herbes a ramassé "nightshade" c´est pas tres clair j´aimerais que l´on me renseigne svp !! ! merci !! !

Antagony
Antagony
Niveau 7
29 mars 2006 à 14:01:48

Hello..

Si si chérunbin.. Pour info pour les autres si vous êtes infecté vous devez trouver la maladie ´Hémophile´ ou un truc du genre dans vos stats (dans la section magie / les sorts qui vous affectent)...

Peace.. :)

theprophet
theprophet
Niveau 11
29 mars 2006 à 16:29:14

Oui c´est la maladie hémophile :ok:

cherubin1 , quand je parle de doute c´est aprés un combat avec un vampire ou autre créatures du meme genre .
Pour ce faire soigner aller à l´église et trouver la pierre qui bennie mais le faire avant le reve

theprophet
theprophet
Niveau 11
30 mars 2006 à 10:23:10

En conclusion :

Dés que le reve apparait prenez une sauvegarde antérieur et allez vous faire soigner dans une église ...voila c´est simple !

skydiver
skydiver
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:44:27

pour aider ceux qui preferent faire la quete plutot que la methode "facile" en utilsant le mod:
-la plupart des herbes se trouvent au quartier du marche
-l´ail se trouve dans tavernes et auberges
-les grandes gemmes se trouvent dans les guildes des mages

bien sur il faut avoir de la thune car ca coute cher, mais si on est voleur on s´en fait facilement :-)))

par contre pour l´argonien j´ai pas trouve le + facile!! donc je ne dirais rien...

priest_67
priest_67
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:08:43

ben moi je veux pas faire la quete du vampire jen ai deja 20 en cours donc voilaalors je voudrais savoir quel etait lautre moyen une fois quon a ete mordu de redevenir normal
je suis alle a leglise et jetais toujours un vampire donc je dois faire quoi??

priest_67
priest_67
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:27:29

personne peut maider?

La vidéo du moment