CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rêve du Chasseur : Comment l'éviter ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 18:37:20

Salut tout le monde, je vais poser une question qu´on a surement déjà demandé mais j´ai un peu la flemme de me farcir les 20 pages (j´ai fait les 5 premières sans succès) du topic :desole:

Bon voilà je fais partie de la guilde des assassins (enfin la confrérie noire quoi), on me propose de devenir vampire, ce quime tente beaucoup.

Mais si j´ai bien compris au vu des fivers posts, le mal empire pour atteindre au niveau 3 des proportions vraiment génantes (plus de contact avec les PNJ apparemment ?) .

Mais une fois arivé à ce fameux niveau 3, si on se nourrit de sang régulièrement (enfin tous les soirs quoi, c´est pas dur dans ma guilde des assassins ils dorment tous dans la meme pièce :fete: ), peut on a nouveau avoir des contact avec les PNJ, et sortir le jour (quand notre soif de sang est apaisé donc)?

Parce qu´a coté le vampirisme nous fais gagner pas mal de pouvoirs apparemment. Donc si on peut se "débloquer" juste en buvant du sang une fois par nuit, je vois pas trop où se situe le problème.

theprophet
theprophet
Niveau 11
31 mars 2006 à 16:37:14

Darkdamien , Difficile de trouver des gens tout les soirs et puis tu ne peut sortir que la nuit .
En défénitive il t´est impossible de faire les quetes et de profiter du jeu .

priest_67 , aller à l´église avant le reve

slyrns
slyrns
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:57:53

Faux, des que tu boit du sangt tu peut sortir le jour et parler avec n importe qui.

balaie
balaie
Niveau 7
04 avril 2006 à 08:12:43

On peux guerrir du niveau 3 ?
et peut t´on réellement sortir le jour apres avoir atteind ce niveau ?

docbrown01
docbrown01
Niveau 4
05 avril 2006 à 01:13:12

pour info, je suis vampire depuis quelques temps et j´ai des bonus plutot abusé (20 en force 10 en dext et 10 en volonté)un sort rendant 60 seconde invisible, un autre mettant silence 15 seconde sur tous les gens a 60 pieds, et 2-3 autres moins biens.
Et bien sur je fais ripaille tous les soirs ce qui me permet de sortir le jour.
Pour faire un pique nique la confrerie noire c´est bien, sinon forcer n´importeee quel magasin ca fonctionne.
Les mendiants qui dorment a la belle etoilepres du port font un bon ravitaillement aussi.
C´est tout, de toute facon j´ai deja volé et revedu une des gemmes, donc je suis condamné a rester vampire quelques temps :(
si vous avec des infos suis pas contre un mail (je pourais ptet vous aider en retour)

grosplif
grosplif
Niveau 9
05 avril 2006 à 01:54:49

c´est bizarre depuis que je joue, je suis jamais devenu vampire ...

pourtant je scate toujours les oberges ou les lits des guildes, bref j´ai pas de maison a moi ...

comprends pas comment vous faites ...

ha si j´ai une "gousse d´ail" sur moi en permanence, mais c´est le hazard, c´est juste en répondant a ce message que je me souviens en avoir ramasser une une fois, et depuis je l´ai gardé ...

donc je pense que je l´ai sur moi encore, car je ne me souviens pas m´en etre débarrassé depuis ...

ptet que c´est ca ?? ? nan ??

docbrown01
docbrown01
Niveau 4
05 avril 2006 à 09:30:28

j´en ai aussi depuis la sortie des egouts (gousse attachée a une tente pres du dongeon ayleide) et ca m´a pas empeché de me faire mordre lors d´une nuit a l´auberge...

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
05 avril 2006 à 10:01:43

Grosplif si tu veux devenir un vampire facilement il suffit d´entrer dans la confrrie noir ,au bout de la 4ème mission on te propose de devenir un vampire :ok: Mais tu peux toujours te concocter un antidote après :content:

externius
externius
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:06:13

Mais il y a quelque chose qui me tracasse :

si vous tuer quelqu´un, son cadavre restera à jamais sur le lieux du crime. Donc si tous les soirs vous buvez le sang de quelqu´un, au bous d´un moment il restera presque plus personne non ?

docbrown01
docbrown01
Niveau 4
05 avril 2006 à 11:44:06

Bien sur que non!
tu peux te nourir de la meme personne tous les soirs si tu le souhaite, vu que la victime n´en meurt pas!

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
06 avril 2006 à 20:00:40

jarriv pas a telecharger le fichier quelqun peut me lenvoyer par msn ? virtual78@gmail.com

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:40:55

moi aussi j ai deja 17h de jeu et je me suis jamais fait mordre et j ai une gousse d ail toujours sur moi je le garde car je croit que il ne morde pas quand on porte ca

Harukida
Harukida
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:50:53

je fais pareil pour le moment j´ai rien...

wenoblivion
wenoblivion
Niveau 4
07 avril 2006 à 18:29:28

moi j ai une solution qui marche quand on est vampire!j étais vampire niv 12 et j ai guéri sans aucun problème...il suffit de se faire une potion sois meme!voila les ingrédient,ninrot+ail+pomme+venin de vipère...et voila vous mélanger les ingédient et vous buvez cette merveilleuse potion.

sauge
sauge
Niveau 1
08 avril 2006 à 15:55:45

salut voila j´ai un service à vous demander qui pourrait me passer le mod pour acheter des potion anti-vampirisme ? voila mon msn doublesden@hotmail.com merci davance

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
08 avril 2006 à 16:07:19

venin de vipère

tu trouve sa ou svp

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
08 avril 2006 à 16:21:33

moi je dis ayez de l´ail sur vous ca marche du tonnerre :ok:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:01:42

Moi je ne dors que pour changer de Lvl comme ça pas de soucis :) ça limite les risques.

monarch45
monarch45
Niveau 8
08 avril 2006 à 17:24:01

... Hum c´est drole comme les gens arrivent a croire n´importe quoi meme dans les jeux, l ail ne vous sauvera pas, devenir un vampire ne signifie pas non plus qu il sera impossible de parler aux pnjs etc... Vous êtes assez marrants à croire tout et n´importe quoi ^^.

starkotor
starkotor
Niveau 6
08 avril 2006 à 17:40:21

79h de jeu level 32 et j´ai encore jamais été vampire
lol comment vs fete on se demande :)

La vidéo du moment