CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rêve du Chasseur : Comment l'éviter ?

shadow3601
shadow3601
Niveau 4
21 juillet 2006 à 23:08:58

je sais pas mais moi quand j´étais a bas niveau je me suis battu avec 2 vampire ds une genre de mine , le 1er coups jen ai eu un mais l´autre a failli me tuer alors je suis parti quand jai dormi je suis devenu vampire.. je voulait pas alors repris ma save avant les vampire et je les aient tué les 2 cette fois et quand jai dormi je ne suis pas devenu vampire .. peut- etre que quand tu tue la personne qui te fais devenir vampire sa marche

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
22 juillet 2006 à 00:44:24

Est-ce qu´on peut devenir vampire si on attend la nuit dans la foret???

ou s´est juste en dormant??

HK-Lithium
HK-Lithium
Niveau 3
24 novembre 2006 à 05:56:54

Bon, à y réfléchir, je pense que j´ai contracté la maladie durant la quête où il faut sauver Asmurei de la Dame Pâle dans la prison, puisque c´est une Vampire.

Comme je débute sur le jeu je n´étais pas assez avisé pour me rendre compte que j´avais la maladie, de même qu´une fois le rêve fait, je n´ai pas paniqué et j´ai continué mon périple, pensant que je pourrais soigner la maladie quand je voudrais (car j´aimais bien les stats au début).
Du coup je n´ai plus de sauvegarde rechargeables depuis bien longtemps.

De même que je suis voleur, et que j´ai déjà revendu des rares grandes gemmes que j´avais volé , donc je ne peux pas faire la quête.

Je me demandais si une fois achetée aux vendeurs ces gemmes, si au bout d´un moment ils n´en récupéraient pas de nouvelles en stock, parce que même si ça coute cher, j´ai pas mal d´argent.

(Sinon j´ai cru voir qu´on pouvait aussi taper un code dans la console pour être guéri, mais comme c´est pas un bug, j´aimerai passer par une méthode plus orthodoxe.)

Vu que le dernier message remonte à un bon moment, de nouvelles solutions courantes se sont elles fait connaitre pour supprimer cet aspect bien lourd du jeu?

stroomper24
stroomper24
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:21:15

pour pas se faire mordre aller simplement dormir dans la chappelle de kvatch

Oranos
Oranos
Niveau 9
30 décembre 2006 à 05:56:52

Salut,

Je débute sur le jeu et je me pose des questions. Je vois bien que la plupart d´entre vous ne souhaitent pas être vampire. J´aimerais comprendre pourquoi...?

Deuxièmement, comment marche exactement le vampirisme? Plus tu attends pour te nourrir, plus tes stats augmentent? (ainsi que ta faiblesse au feu et à la lumière?) Et, étant vampire, je fais des rêves assez souvent, ils veulent dire quoi? Que je dois me nourrir?

Merci de me répondre,

Oranos
Oranos
Niveau 9
30 décembre 2006 à 06:08:46

Ok j´ai vu les stades du vampirisme en recherchant un peu plus fort :)

J´ai encore quelques questions...
Ne pas boire de sang, c´est ce qui fait augmenter le stade de vampire?
En boire permet de le réduire momentanément?

Et, c´est quoi des PNJ ?

bullettooth83
bullettooth83
Niveau 1
10 mars 2007 à 14:54:27

faut pas dormir apres avoir ete infecté essayer de ne pas dormir et allez a la chappelle la plus proche c est tout

bullettooth83
bullettooth83
Niveau 1
10 mars 2007 à 14:55:24

pnj= Perso Non Jouable

bullettooth83
bullettooth83
Niveau 1
10 mars 2007 à 15:07:32

pour ne pas se faire mordre c est simple ne pas aller dans les mine avec des noms evoquant le sang (diamant sanguin, croute de sang ect...) paerso j ai fini toutes les quetes du jeu et une bonne dizaine nous confronte ades vampires, j ai les 400 lieux differents du jeu sur ma carte et j ai été une seule fois vampire: il faut regarder lors d un combats s il est marqué en haut a gauche "vous avez contracté hémophilie prophyrique" et si vous ne l avez pas vu allez a la premiere chappelle que vous voyez car vous ne pouvez pas vous faitre mordre pendant votre sommeil, la maladie se contracte en se faisant blesser par un vampire
en dit nuits de vampire la guerison est irreversible et meme la quete des gemmes est inutile (sauf le code) donc evitez tout contact avec les personnes des grottes et des mines eculées de cirodiil
sinon je vous propose une pretite guilde cherchant a tuer les vampires elle se trouve au quartier du temple a la cité imperiale on y trouve une quete principale et ensuite chaque poussiere de vampire que vous leur rapporterez vous rapportera 250 Or avis au chasseur comme moi
et regarder votre visage s il est pale et que vous avez les yeux rouges(sauf elfes noir) vous etes contaminés
astuce: motez votre discretion au max et votre lame aussi, ainsi vous pourrez attaquer les vampires et les tuer d un seul coups sans qu il vous tuent

bullettooth83
bullettooth83
Niveau 1
10 mars 2007 à 15:11:56

escusez moi pour les fautes et les oublis et les quelques contre sens mais l essentiel y est ^^
"en dix jours la maldie est irreversible"
"aux chappele priez au sanctuaire des neufs"

dream[jv]
dream[jv]
Niveau 2
06 juillet 2007 à 23:10:49

Salut ,

J´ai un gros probleme j´ai tourné en rond pendant 3h pour trouver un argonien et je suis a bou de nerf si quelqun sorait asser gentil pour me dire ou qu´ont pourraient trouver un argonien pour la quete de la sorciere

merci :-) pm me : top_skater2@hotmail.com

dream[jv]
dream[jv]
Niveau 2
07 juillet 2007 à 02:24:59

haa laisser faire jvien de me reveiller -_- LOL wow chui stupid :honte:

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
07 juillet 2007 à 02:55:37

Conseillez moi ou aller s´il vous plaît j´ai plus beaucoup de temps et je dois me nourir. SVP.

Dreamslayer
Dreamslayer
Niveau 2
07 juillet 2007 à 11:08:02

Y´ peut-être un autre moyen, un peu plus compliqué a mettre en place, mais aussi interressant....le mod (j´entends déjà la foule: BOUH LE TRICHEUR !! !)

ben ouais, mais bon...parfois bien utile.

Il existe un mod simple a utiliser et qui marche très bien, pour preuve, je l´ai, moi !

J´ai nommé le VAMPMOD !

Bon, j´explique:

1_télécharger le mod ici :
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article85&var_recherche=vampire

2_Décompactez a l´aide de Winzip ou Winrar (moi je prefères Winrar...)

3_Mettez le(s) fichier(s) décompressé dans la cellule "Data" du jeu Oblivion sur votre disque dur

4_allez dans "fichier de données" au menu de lancement quand vous cliquez sur l´icône sur votre bureau

5_cochez la peite case "vampmod" VOILAAA !

6_Maintenant allez a coté du magasin "les 3 frères" a la cité Impériale, quartier de marché

7_Juste a coté de la porte y´a un petit buisson, derriere ce buisson, une tombe

Si vous êtes vampire, cliquez sur la tombe, HOP vous ne l´êtes plus

Si vous êtes normal, cliquez sur la tombe, hop vous êtes vampire...

Cette action peut être éfféctuée a l´infini

Vampire, humain,Vampire, humain, vampire, humain, vampire, humain...

En espérant vous avoir un peu aidé...

PS: Je n´ai lu que les 2 premières pages et la dernière, si jamais un membre avais déjà posté cette solution, je m´excuse platement.

cyril06
cyril06
Niveau 5
07 juillet 2007 à 21:47:30

bonsoir
je bloke a l´etape 3 et 4 , qq un peut mexpliker plus en details?merci

BloodFoX
BloodFoX
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:18:25

Bon ptet que ca déjà été dit mais moi je me trimbale toujours avec une gousse d´ail et comme ca, aucun risque de se faire mordre pendant la nuit :ok:

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:50:13

Up pour dire merci Merci pour toute ces infos les gars ! ça c´est de l´échange d´information !

utile.

bon, ok, tout les liens sont mort...

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:21:20

ça marche pas la gousse d´ail, ou du moins ça n´empeche pas d´être mordu dans son sommeil.
C´est quoi d´ailleurs la conclusion de ce topic ? La flemme de tout relire, et la flemme de refaire une 5eme fois cette quête...

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:26:31

salut,

y a un truc que je comprend pas pour eviter de se faire contaminer par l´hemophilie quand on combat des vampires... je mange de l´ail juste avant le combat,qui est sencé proteger des maladie, mais deux trois impact plus tard, je contracte quand meme l´hemophilie...

un conseil? un iddé quelqu´un ?

Chababalle
Chababalle
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:40:22

L´ail ne sert à rien.
En théorie, il provoque une allergie chez les bacilles qui ont contaminées les vampires, mais c´est un peu trop dévellopé pour ce jeu.

La vidéo du moment