CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rêve du Chasseur : Comment l'éviter ?

shady117
shady117
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:06:31

Salut tout le monde, je vais poser une question qu´on a surement déjà demandé mais j´ai un peu la flemme de me farcir les 20pages (j´ai fait les 5 premières sans succès) du topic :desole: (jtai copier pr cte phrases xD)

Je voudrais savoir ou est exactement la sorciere (je n´est pas de marqueur sur cette connerie de boussole) , est ce que qqun pourait faire un screen shot merci beaucoup ! ;)

6rL
6rL
Niveau 1
11 avril 2006 à 08:28:40

"ouais porter de l´ail sa peut peut etre marché mais de toute facon dés que tu combat un vampire et si il te touche tu attrape la maladie ...

Un autel , vas dans une église et fait un dons pour que la maladie parte ...Et ta une image , page 3 ou il y à l´endroit exact de l´autel"

J´ai juste retenu ca dans environ les 10 premières pages, donc moi je suis lvl 14, je suis grand champion de l´arene j´ai meme tué les 2 minotaures + l´ours, je suis aux dernieres quetes de la guilde mage & voleur, au début de la confrérie noire et de la guilde des guerries et ds la quete principale j´en suis arrivé au temple des lames.

J´ai aussi fais la quete de l´ancion grand champion (le prince gris) de l´arène ou j´ai du tuer son père (un vampire), et j´ai jamais était contaminé, alors qu´il ma touche à de nombreuses reprises, je dors rarement mais j´ai jamais vu la moindre contamination.
Bref je ne peux pas vous en dire plus car j´ai un sac surchargé vu que je ramasse/vole tout ce que je vois d´intéressant et j´ai de l´ail peut-etre ca vient de la, enfin voila juste pour essayer de vous dire qu´il doit y avoir un ou des items pour pas se faire contaminer étant donné que je me suis battu contre un vampire, qu´il ma touché à plusieurs reprises et que pourtant je n´ai jamais étais vampire et j´ai meme pas eu de question du gars de la confrérie noire concernant le voeu de devenir vampire !

Sur ce je vous laisse j´y retourne :)

jiboun
jiboun
Niveau 3
20 avril 2006 à 19:29:13

jai chercher desesperemen lautek pourtan bien décrit par fistule page 3 mai je trouv pa kelkin pourai pa etre encore plu préci, cé loin du fort urasek??????svp reponder,ca serai tres simpa

jiboun
jiboun
Niveau 3
20 avril 2006 à 19:30:16

dsl pour la fote mai je parle de lautel pour enlever la maladie kan on est ko premier stade

mika_52
mika_52
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:32:59

j´en suis à 150h de jeu et j´ai jamais fait ce rêve!!!!!!

Blizzard_Fan
Blizzard_Fan
Niveau 2
27 avril 2006 à 01:01:20

Quelqu´un pourrais me proposer un endroit où trouver un vampire pour qu´il puisse me transmettre la maladie car j´ai 30 heures de jeu à mon actif, et on dirait qu´il n´y a que les personnes qui ne veulent pas de la maladie qu´ils l´ont. J´ai fait un meurtre pour essayer de rejoindre la confrérie, mais personne ne m´est venu dans mon sommeil pour me proposer un certain rituel de passage (selon les dires d´un ami). Aidez-moi s´il-vous-plaît, alors qu´une majorité d´entrevous rêve de pouvoir se débarrasser de la maladie du vampirism(désolé pour l´anglisisme), moi je rêve de l´attraper.
PS:Désolé de certaines fautes que je n´ai pu remarquer et corriger par la même occasion

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:02:47

tu va dans le quartir des marchand tachete la dose d ail et tu en fou plin sur ton lit :rire:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 avril 2006 à 03:05:20

le mieu c´est des qe tu touche un vampire ou le cadavre d un vampire faut que tu aille dans l eglise et tu active l autel et sa ppurge le sang obscur qui coule dans tes veines :doute:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
27 avril 2006 à 04:18:51

http://img249.imageshack.us/my.php?image=screenshot173qh.jpg

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
27 avril 2006 à 04:20:30

La phrase qui tue! :rire:

http://img142.imageshack.us/my.php?image=screenshot202wd.jpg

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
27 avril 2006 à 04:23:49

Hey Blizzard, le truc le plus simple c´est de trouver n´importe quel vampire et de le laisser t´attaquer, pas dure...

Sinon, c´est bizzare, si t´as tué, tu devrais recevoir la visite de cette crevure de la main noire, pas cool si c´est un ug :rire:

utopiaglam
utopiaglam
Niveau 5
27 avril 2006 à 04:51:55

ce n´est qu´une supposition mais je crois qu´on se fait vampiriser si on fait la mission de l´ordre du sang vertueux, moi je l´ai pas faite, on ne me l´a pas proposée (pour l´instant), et je peux dormir tranquille n´importe où

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 avril 2006 à 08:48:33

En fais je crois que le probleme est le suivant, dans morro lorsqu on etait malade, on nous le disais bien clairement, y avais un truc en haut de l ecran, les pnj nous disais qu on etait malade et voulais pas nous parler(genre nous evite pour pas choper la maladie) hors je suis devenu malade plusieurs fois dans oblivion(maladie de rat etc) et rien le dit, juste quand tu le contracte ta la ptite phrase en haut et sa se reflete sur tes stats, ces tout, pas de signe ou de pnj qui veule pas te parler, donc si tes en plein combat et que tu le chope et tu prete pas attention bas tes dans la merde...

donc le truc ces que si tu fais se reve, que tu te transphorme quoi, recharge la sauvegarde la plus proche(faut tj runner a 2 sauvegarde sur se jeux) et prend simplement une potion qui gueri les maladie et sa sera bon. Normalement...

Parce que je crois pas que le vampirisme soit obligatoir, sa serais trop naze pour ceux qui veule pas l etre. Perso je joue jamais de nuit dans le jeu, on vois rien et j aime pas me promener la nuit, les magasin sont pas ouvert etc, alors j attend, je dors ou je voyage avec le fast travel pendant se temps. Donc etre vampire se serais vraiment chian pour moi...

wildbill
wildbill
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:56:18

salut tt le monde. j´ai un probleme:j´ai donné l´ail et les solanacés, la poussiere de vampire.
j´aussi donné le sang argonien mais dans ma quete y me dit que je dois donner la dague alors que je l´ai deja donné et j´arrive pas a lui donner l´herbe de sang... si quelquin sait?

pild
pild
Niveau 6
03 juin 2006 à 16:54:56

Je crois ne pas me tromper en disant que dans le sanctuaire de Cheydinhal, le vampire nous dit que l´ail n´a un effet néfaste que sur lui, et qu´à sa connaissance, les autres vampires ne sont pas repoussés par cet ingrédient. D´ailleurs je suis un vampire et je bouffe de l´ail! Je pue de la gueule, mais j´ai pas mal au ventre :cool: .
Pour les ombres dans la forêt, j´en ai jamais vu.
Pour ceux qui disent qu´on ne sait pas lorsqu´on est infecté, je signale qu´au cours d´un combat lorsqu´on est contaminé, une fenêtre s´ouvre et nous le dit. On ne peut reprendre le combat qu´après après avoir cliqué sur "continuer". Donc dire qu´on peut se faire prendre par surprise...

flagolet
flagolet
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:08:52

:up:

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
16 juin 2006 à 10:06:40

bon. la j´ai a peine lu la 1ere page et vous m´énervez déjà alor pour ce qui ne veule pas être vempire prenez quelque chose contre les maladie avant 3j

_hatake
_hatake
Niveau 8
16 juin 2006 à 10:47:04

j ai joué 45h et je nai meme pas vu de vampire

]MiZuHo[
]MiZuHo[
Niveau 1
16 juin 2006 à 11:28:38

Moi pour le vampirisme j´ai trouver un mode qui permet d´ajouter des potions pour guérir du vampirisme mais le prob c´est que je trouve pas le magasin ou on les achete.

anti-vampirisme
anti-vampirisme
Niveau 1
17 juillet 2006 à 05:14:43

bon pour commencer la quest pour ne plus avoir le vampirisme aller parler a vicante valtieri il va parler du vampirisme(cure your vampirism).p.s.pour pouvoir vivre le jour la nuit susseer minimum 3 fois du sans pour ne plus avoir mal le jour :ok: :cool:

La vidéo du moment