"ouais porter de l´ail sa peut peut etre marché mais de toute facon dés que tu combat un vampire et si il te touche tu attrape la maladie ...
Un autel , vas dans une église et fait un dons pour que la maladie parte ...Et ta une image , page 3 ou il y à l´endroit exact de l´autel"
J´ai juste retenu ca dans environ les 10 premières pages, donc moi je suis lvl 14, je suis grand champion de l´arene j´ai meme tué les 2 minotaures + l´ours, je suis aux dernieres quetes de la guilde mage & voleur, au début de la confrérie noire et de la guilde des guerries et ds la quete principale j´en suis arrivé au temple des lames.
J´ai aussi fais la quete de l´ancion grand champion (le prince gris) de l´arène ou j´ai du tuer son père (un vampire), et j´ai jamais était contaminé, alors qu´il ma touche à de nombreuses reprises, je dors rarement mais j´ai jamais vu la moindre contamination.
Bref je ne peux pas vous en dire plus car j´ai un sac surchargé vu que je ramasse/vole tout ce que je vois d´intéressant et j´ai de l´ail peut-etre ca vient de la, enfin voila juste pour essayer de vous dire qu´il doit y avoir un ou des items pour pas se faire contaminer étant donné que je me suis battu contre un vampire, qu´il ma touché à plusieurs reprises et que pourtant je n´ai jamais étais vampire et j´ai meme pas eu de question du gars de la confrérie noire concernant le voeu de devenir vampire !
Sur ce je vous laisse j´y retourne