https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006403_test.htm
Je l´ai pas encore lu parce que j´ai lu celui de Clubic, mais je m´y attendait quand même
18/20 pour la vf je suis d´accord jusqu´au prochain patch19(,5)/20 pour la vo qui est pas buggé
En tout cas, les voix sont bien
en se qui me concerne 19/20 pour la VF.
et 17/20 pour la VO.
pourquoi tu trouves la VO moins bien ?
tu as du inverser je pense
17/20 vf18/20 vo ;)
pour la vf quelque bug entache + quelque promesse non tenue au niveau des pnj ... etc ...
Mais exellent jeux qd meme
je trouve la VO moin bien car la VF est ma langue natale, et donc plus agreable a entendre !!
l imersion y est plus grande avec une VF.
Faut pas se leurer, j´ai essayé aussi en VO et les "petits défauts" sont aussi présents.
Les deux versions sont identiques, c´est à dire très bonne !
Moi quand j´ai mis 19 a la vo c´etait objectif.C´est comme si quelqu´un qui regarde un film de kurosawa et qui trouve ca nul car c´est de la vost
Tout ce qui sera en VOSTR sera toujours mieu que du VF, la doublur est tjs pourrite... sans interret et casse le sens de l´histoire.
Je suis bien d´accord, meme si c´est pas le sujet.Quoique qu´un patch audio anglais serait appreciable
mais attendez.
la VO, c´est aussi du doublage !C´est tout aussi mal joué que la VF ! (quand c´est mal joué)
mais y´a pas d´erreurs de traductions
vous atteindrez jamais la qualité de la VO d´un film par exemple.ça reste du "lu"
LeBart_est_bani Posté le 24 mars 2006 à 19:40:58 mais attendez.la VO, c´est aussi du doublage !
--> a bon je croyai que c etai de vrai acteur, qui s agitai devant mon écran.
Barbare Bosmer...
Camping_Sauvage Posté le 24 mars 2006 à
On peut pas parler de VO a proprement parler pour un jeu...