J´ai pris l´atronach hier.
Je dois etre a 8 heures de jeu (mais 3 heures dans les sous sols de la prison) et je galere un peu
La magie ne revient pas!
C´etait au debut qu´elle revenait, dans tutoriel de la prison, mais plus apres...
Pour le fantome je ne sais pas. Je sus breton atronach et je n ai pas ce sort a la base de depart.
Je n´ai pas acheter non plus parce c´est cher et parce que on ne pourra modifier ses sorts (faire un fantome juste 20 seconde pour se recharger) que lorsqu on sera a l´universite des arcanes et pour cela il faut une recommandation de chaque guilde des mages... (bref faire 1 mission dans chaque)
Suis toujours niv 1, lol.
Parce que mes talents majeurs sont tous magiques et que donc c´est lent quand on est faible en sorts sans magie qui se recharge la nuit.
Me met a l´alchimie. Cela semble la solution. Comme cela j´aurai un autre talent majeur a faire progresser.
Je viens de me prendre 4-5 boules de feux de gargouilles, et mes points de magie n´ont presque pas (voire pas) bouger...
Donc galere l´atronach au debut. L´apprenti semble un choix bien plus facile pour le debut et pour progresser vite.