CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atronach ?!

lamarch
lamarch
Niveau 3
24 mars 2006 à 02:09:04

Je me demande sérieusement où est l´intérêt de l´atronach maintenant que la magie revient d´elle même sans avoir besoin de dormir pour les autres classes(Mage par exemple)

ok, l´atronach donne encore le meilleur multiplicateur de magie (100point de mana en plus par rapport à un signe Mage) ce qui est déjà surpuissant!

Mais est ce que çà vaut le coup d avoir une grosse jauge que l´on va devoir rechargé avec le fantome que l´on invoque (pas encore essayer :p) alors qu´un signe Mage aura le temps de remplir sa jauge (+ petite certe) sans perdre de temps (voir même en en gagnant)?

dagerfall666
dagerfall666
Niveau 1
24 mars 2006 à 02:10:33

Ca vaut toujours le coup d´avoir une grosse jauge pour décharger, fantôme ou pas

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:10:56

Si c´est comme dans Morro, oui ça vaut le coup d´avoir une grosse jauge.

lamarch
lamarch
Niveau 3
24 mars 2006 à 02:13:02

Et vous avez pris l´atronach (en mode grosbill de préférence) pour dire çà ou pas?

parce que galère galère le début par rapport à un signe mage...

lamarch
lamarch
Niveau 3
24 mars 2006 à 02:16:49

Quelqu´un l a pris?

lamarch
lamarch
Niveau 3
24 mars 2006 à 02:26:09

youou !! !

y a quelqu´un?

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
24 mars 2006 à 02:34:06

yes moi en assasin, et je compte bien me faire un max de potion de regeneration de magie..ca marche pas mal pour le moment.

lamarch
lamarch
Niveau 3
24 mars 2006 à 02:38:38

et tu utilises ele fantome?

çà marche pareil que morrowind?

tartinons
tartinons
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:20:08

J´ai pris l´atronach hier.
Je dois etre a 8 heures de jeu (mais 3 heures dans les sous sols de la prison) et je galere un peu

La magie ne revient pas!
C´etait au debut qu´elle revenait, dans tutoriel de la prison, mais plus apres...

Pour le fantome je ne sais pas. Je sus breton atronach et je n ai pas ce sort a la base de depart.
Je n´ai pas acheter non plus parce c´est cher et parce que on ne pourra modifier ses sorts (faire un fantome juste 20 seconde pour se recharger) que lorsqu on sera a l´universite des arcanes et pour cela il faut une recommandation de chaque guilde des mages... (bref faire 1 mission dans chaque)

Suis toujours niv 1, lol.
Parce que mes talents majeurs sont tous magiques et que donc c´est lent quand on est faible en sorts sans magie qui se recharge la nuit.

Me met a l´alchimie. Cela semble la solution. Comme cela j´aurai un autre talent majeur a faire progresser.

Je viens de me prendre 4-5 boules de feux de gargouilles, et mes points de magie n´ont presque pas (voire pas) bouger...

Donc galere l´atronach au debut. L´apprenti semble un choix bien plus facile pour le debut et pour progresser vite.

nocd
nocd
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:23:55

Tartinons dès que t sorti des égouts ta magie remontait plus?
C chelou j´ai pas remarqué ca avec mon mage, faudra que je vérifie...

Dc en gros c super chaud de monter de level avec un mage a cause de tte sa magie kil utilise pas forcément tt le tps?

derf55
derf55
Niveau 6
24 mars 2006 à 13:30:28

Moi aussi j´ai pris l´Atronach. Je suis level 3 et j ´avoue que pour le moment j´ai du mal a faire remonter ma magie. A part les potions ou les puits de recharge, pas moyen pour le moment de convoquer un fantome comme dans morrowind pour se refaire la fraise. Je suppose qu´il faut progresser en conjuration pour que cela soit possible. Si quelqu´un à trouver un truc...

tartinons
tartinons
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:31:04

Oui je crois que c´etait des la sortie.

Je precise que c´est parce que je suis sous le signe atronach. La carateristque de ce signe est que la magie ne peut pas se recuperer en dormant.

Seul moyen : des potions chers, ou se prendre des gros sorts dans la figure qui sont absorbes et qui recharge votre magie...
Et pour l´instant je n´ai plus d´argent et je n´ai rencontre que les gargouilles (2, sur des ruines) pour me lancer des sorts...

nocd
nocd
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:32:43

j´ai plus en tete la définition, il apporte quoi ce signe?

Setherial
Setherial
Niveau 9
24 mars 2006 à 13:44:15

franchement,avec le fantome ancestral il était génial ce signe(morrowind),maintenant c´est galère....

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:09:29

la magie ne se regenere pas en permanence ?

derf55
derf55
Niveau 6
24 mars 2006 à 15:13:21

Attendez avant de le jetter aux orties. Je suis persuadé que ce signe est trés fort, reste à trouver comment régénérer la magie. La seule option pour l´instant serait de conjurer un élementaire, fantôme ou autres créatures magique. Ce sera ma quête de cette nuit...

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
24 mars 2006 à 15:50:20

bah ca depend de la classe..pour mon assasin..j´ai alchimie en talent majeurs, donc forcement faire des potions pour regenerer la magie c´est pas compliqué..les ingrédients sont pas tro durs à trouver.

tartinons
tartinons
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:56:49

Pour les mago sorciers il est evident qu il faut prendre soit Atronach soit Apprenti comme signe.

Je pense qu´apprenti est le + fort au debut a cause de la regeneration de la magie et du X3

Puis c´est atronach le plus fort a partir du moment où on accede avec suffisament d´argent a l´universite des arcanes.
Ce sera le plus fort une bonne parie du jeu en raison de l´absorption et de la regeneration par fantome notament dans des dojons où on ne peut pas dormir !

Puis Apprenti reviendra peut etre le plus fort en raison de son x3 qui permettra de lancer des sorts bien plus balezes, des sorts ultimes.
Mais il faudra voir avec les objets.

derf55
derf55
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:58:17

Ah ouais, t´aurrais pas une rectte fastoche par hasard??

Setherial
Setherial
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:03:57

"regeneration par fantome":on peut par la suite?Parceque au début on a pas le fantome ancestral de morrowind.

La vidéo du moment