CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atronach ?!

tartinons
tartinons
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:14:10

Logiquement oui la regeneraton par fantome marchera.
Ce n´etait pas un bug de Morrowind mais le principe du jeu : on absorbe la magie qui nous attaque.

Il faudra d´abord acheter le sort (je ne sais pas encore ou), puis le personaliser a l´universite arcanes pour faire qu il dure juste le temps necessaire (20s)

Maintenant faut voir si le fantome ancestral utilise encore la magie, lol

Setherial
Setherial
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:30:43

en gros tu parles sans savoir....

beholder2
beholder2
Niveau 4
26 mars 2006 à 18:06:36

salut à tous

Effectivement j´ai pris également l´atronach et c´est galère que la mana ne remonte pas automatiquement.

Mais bon, j´ai pris ça pour le côté RP de mon perso (chasseur de sorcière), et prendre alchimie en compétence majeure est une bonne solution à mon avis.

Ekinocs
Ekinocs
Niveau 4
29 mars 2006 à 14:14:34

En effet, on ne gagne plus de mana des la sortie des egouts (avant, le choix de l´atronach n´est pas definitif).
par contre, j´ai eu le fantome ancestral des le debut avec mon premier personnage (je me souviens plus quelle classe j´avais choisi).
mon second bonhomme est un mage et là, je n´ai que le squelette comme incantation.
Si queslqu´un peut me renseigner aussi dès qu´il a trouvé où se procurer le sort du fantome ancestral!!
Merci!! :D

tartinons
tartinons
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:31:54

Un autre moyen de recuperer de la mana pour l´atronach est de manger certains champignons.

Il y en a un de tres efficace qui ressemble a une chupa chups avec une boule jaune.
On en trouve plein a l´est de Leyawin, dans le blackwood, notament a la boucle du "K" de blackwood sur la carte.
Faites en un stock et attendez que cela repouse.

C´est + facile a recuperer que les pierres de Weykind (qui remontent aussi la mana) et qu on trouve dans les temples elfiques où elles servent d´ampoules.

nocd
nocd
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:51:51

"Ce sera le plus fort une bonne parie du jeu en raison de l´absorption et de la regeneration par fantome notament dans des dojons où on ne peut pas dormir ! "

dans les donjon ta mana elle remonte qd tu prends l´apprentit...
Tu te fais un bon combat, avec ta reserve *3 t pépère. Une fois ton combat finis t´attends un peu, en plus si t bon en volonté ca va vite remonter...

kariboo
kariboo
Niveau 7
30 mars 2006 à 11:44:51

recettes fastoches :
(ça dépende de votre niveau)
Boeuf + Patates = Bouclier + régen de fatigue
Coeur de Daedra + Gibier = Régen de vie
Toute la bouffe = Régen de Fatigue
Solanacée + Fraise = Réduc de vie (poison)
etc.

kariboo
kariboo
Niveau 7
30 mars 2006 à 11:45:47

c une réponse à une question sur la page 1

flozer
flozer
Niveau 8
30 mars 2006 à 11:51:47

Moi j´ai pris l´atronach je suis un breton et je peux vous dire que apres avoir galéré les 5 premiers niveau (rien que pour fermé la premiere porte les gobelins qui envoie boule de feu et nous avec 100 faiblesse magie ca fait tres mal) mais maintenant je suis lvl 15 et c´est que du bonheur 450 de mana et régénération tres rapide ...

Conseil : sauvegardé beaucoup beaucoup si vous prenez ce signe o débu du jeu ...

fujimoto
fujimoto
Niveau 4
30 mars 2006 à 11:54:46

Le phantome ancestral est un pouvoir reservé au dunmers ^^, il l´ont des le debut

final-alex
final-alex
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:56:31

Sa fait quoi au juste cette invoc?

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
30 mars 2006 à 11:59:24

oui mais une seule fois par jour, c´est pas suffisant pour se recharger régulièrement en temps atronach. Il faut utiliser un sort d´invocation et de l´alchimie à mon avis pour bien s´en sortir

final-alex
final-alex
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:00:12

erf je vais laisser tomber ce signe pour mon battlemage

Ekinocs
Ekinocs
Niveau 4
31 mars 2006 à 19:34:49

Sincèrement, si quelqu´un pouvait expliquer l´avantage réél de ce signe!
Pas mal le coup des chapignons, je vais passer à la cueillette moi!

tartinons
tartinons
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:42:53

L´avantage est qu il absorbe en permanence les sorts qu on lui envoie (les sorts de guerison dans les eglises aussi il me semble, lol)

En general, en montant de niveau les monstres sont plus balezes et utilisent beaucoup plus la magie. Ils t´envoient des sorts des le debut du combat.
Toi cela ne te fait souvent rien mais cela remonte tes points de magie en absobant ces sorts.
C´est donc tres efficace.
En plus tu as x2 en magie :)

Ekinocs
Ekinocs
Niveau 4
31 mars 2006 à 19:44:56

Mais je comprends pas. A un moment, je me battais contre deux fantomes ancestraux. En effet, ma magie remontait un peu, mais j´utilisais plus de mana pour me guérir que ce que j´absorbais. Du coup, je suis perplexe.

Ekinocs
Ekinocs
Niveau 4
31 mars 2006 à 19:53:20

:up:

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
09 avril 2006 à 08:42:14

:up:

dans Morrowind on utilisait un sort créé nomé "regain de magie" qui faisait: réduction d´intelligence 100pts sur soi pendant 1 sec.

Le calcul?: à x points de mana le jeu comprend x/intelligence*multiplicateurs % de magie après utilisation du sort: intelligence =0 donc magie = 0 et on a 100% de la jauge de magie.

La seconde d´après on récupère son score d´intelligence initiale ainsi que tout son stock de magie.

Mais pour créer ses propres sort il me semble qu´il faut déjà être à l´université et ensuite je ne sais pas si ce sort marche en Oblivion.

Quelqu´un aurait-il testé?

Marandus
Marandus
Niveau 5
09 avril 2006 à 09:50:34

Si vous choisissez l´Atronach comme signe directeur de votre perso couplé à un mage guerrier ,débrouillez vous pour faire progresser votre "Alchimie" rapidement ,ce qui est très facile (fabrique et revente de potions).

Dans les niveaux les plus hauts ,c´est un avantage certain pour avoir le dessus sur les créatures vindicatives qui voudront vous envoyez sur le territoir des ombres . :-)

Nyomesis
Nyomesis
Niveau 6
11 avril 2006 à 17:18:24

(désoler de remontre ce topic vieu d´un demi siecle mais il est tres intéréssant....)

pour moi l´atronach sert pour les classe polyvalante,
je m´explique, un guerrier qui abosrbera la magie sera plus resistant et le plus grand nombre de points de mana lui permetra de lancer des sort asser bon, voila ou est pour moi l´interet de l´atronach.

de plus en choisisant ce signe en tant que mage votre volonter de sert plus a grand chose ... donc c´est domage (j´ai un haut elf apprenti et c´est le pied :D !! !) je tourne vers les 750 de mana au niveau 25 voili voilou :D

ps : desolé pour les fautes

La vidéo du moment