CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atronach ?!

Pataveck-
Pataveck-
Niveau 5
02 juin 2006 à 09:36:54

A faible niveau, les ennemis mages sont rares; mais il peut y avoir quelques ennemis lançant des sorts dans les mondes d´oblivion... Et créer dégats de type feu sur soi, je pense que ça ne marchera pas (jusqu´à présent, je n´ai absorbé aucun sort que je lançais sur mon perso).

Mais plus tu auras un niveau élevé, plus tu aura de lanceurs de sort ; et dans la guide des mages, tu vas bouffer du nécro en pagaille. Tu pourras également rencontrer des feux follets dans la nature et ils seront super pratiques pour remonter ta magie si tu joue sous le signe de l´atronach. Ce signe révèle vraiment sa puissance sur le long terme...

Un truc : dans les mondes d´oblivion il y a des fontaines de sang pour récupérer la santé. Et bien l´atronach peut te faire absorber l´effet et te donner de la magie à la place... Et ça marche aussi avec les petits autel des chapelles (les neufs autels autour du gros autel central : l´autel des neufs), à condition que le dieu affilié à ces autels t´apprécie.

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
02 juin 2006 à 11:04:10

a daccord pour les fontaines je savais pas pour la gulde des mages je ser car ds ma partie precedente gt archimage^^ et c vrai que les feufollets et les luttins balancent de la magie mais bon au debut ca va etre dur va falloir mequiper en pierre de welkind et potions

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:46:34

Ouai jouer un Mage Pur Atronach c´est assez hard au debut. Pour un Guerrier / Mage c´est un bonheur je trouve. Meme axé guerrier c´est bien, ca te file 150 points de mana, assez pour balancer quelques de sorts de Fortification ou d´absorption. Et en plus tu absorbes 50 points de Magie sur quelques sort qu´on t´envoies.

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
02 juin 2006 à 13:33:01

klr mais vu que j´aimerais pouvoir lancer des sorts de haut niveau comme invocation de liche pour pouvoir enchanter ma gemme dazura et faire mon equipement preferé c´est pour cela en fait aussi je voulais savoir siles meilleurs enchantements étaient cellesz des pierres sigilaires ou des enchantements que l´on crééer sois meme avec la gemme dazura et une liche capturé et de meme pour les artefacts des statues ayleide est-ce que o peut esperer grace par exemple garce a une epee longue elfique ou daedrique et une gemme dazura contenant une lichecreer une meilleure eppee que lamedor?Je demande par là si grace a la gemme dazura et un grosse bebete invoquee si onpeut creer de meillur quipements que les artefacts des statues???
Merci au fait pour toutes vos reponses^^

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
02 juin 2006 à 18:37:29

:up:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:09:22

Nan les Pierres Sigillaires donnent des meilleurs enchantements que les Autels. Les Autels peuvent donner jusqu´a +10 dans une caracteristique je crois au max, une Pierre peut aller jusqu´a 14 ( peut etre plus mais j´en ai plus le souvenir )

Apres pour la Gemme d´Azura, n´importe quelle grosse bestiole que tu foutra dedans sera limitée a 1600 point d´enchantement ( le Max vu jusqu´a present ) donc sur un Autel, limitée à +10 dans une stat.

Pour Lamedor, je sais pas ce qu´elle a comme specialité, mais avec une Pierre Sigillaire, tu peux avoir des Degats de Feu / Froid ou Foudre, jusqu´a +25 . Si Lamedor fait moins, Ouai tu pourra avoir une Epée Deadrique plus puissante qu´elle. ( Apres faut voir les degats de Base )

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:13:30

moi j ai pris l atronach avec un archer voleur , et ebn n ayant pas beaucoup de vie , dans le monde de oblivion et dans les batailles avec les necromanciens , je peux vous dire que ce signe sert !

rien qu en 15 min de temps dans le monde de oblivion je me suis fait plus de 780 de mana !! !!

:D
avec ca , je me soignait a gogo

genton-x
genton-x
Niveau 4
02 juin 2006 à 19:17:08

Pour une pièce d´armure l´idéal c´est enchanté avec une pierre sigilaire. Pour les armes un enchantement maison avec une ame à 1600 est bien meilleur.

Pour exemple mon katana daedrique (25 dégats de base c´est pas un uber item) il est fait 32 dégats de feu
vulnérabilité au feu 95% pour 1s (le temps de frapper) et capture d´ame 2s (pour se recharger tout le temps car 18 charges c´est peu).

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:23:24

Ah oki mais hj´ai toujours cru que la gemme dazura avec une grosse bebette sur une armure elfique bin ct mieu kune armure elfique avec une pierre sigilaiore je ser ke javer teste avec une gemmedazura et un daedroth capturé et javais reussi a faire fotrification 20pts destruction sur mon casque elfique donc c plus ke t 20 pts non?

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:29:19

J´ai essayé un éclaireur-atronach et j´en suis trés satisfait. La mana ne m´en sers (pour le moment) quasiment que pour soigner mes blessures. Et j´ai sans probléme toute la mana qu´il me faut.

Au début, la non-régénération de mana est génante mais pas insurmontable. On peut trés bien se débrouiller avec les quelques potions de guérison et de magika trouvées dans le tutorial et en allant prier aux autels. C´est intéressant d´essayer de bien gérer ces quelques ressources.

Par la suite, la non-régénération de mana n´est plus génante du tout. On trouve dans la campagne des tonnes d´ingredients pour fabriquer des potions de magika. Du coté de Bruma, il y a tout plein de petits champignons blancs et du coté de Skingrad on trouve des fleurs bleues et rouges (graines de lin). Une fois le niveau 50 atteint en alchimie (c´est une compétence majeure de l´éclaireur donc ca monte vite), d´autres ingrédients à magika trés courrants viennent se rajouter à la liste. J´ai toujours 50 potions de magika d´avance sur ma consommation.

L´atronach me semble donc pour le moment (je ne suis que niveau 11 encore) avoir plus d´avantages que d´inconvénients pour un perso qui a alchimie en majeur mais pas les autres compétences de magie : éclaireur, assassin, roublard ...

A haut niveau, je pense que l´atronach sera encore plus intéressant : immunité partielle à la magie, gros pool de mana, grosse compétence en alchimie régénérant plus puissamment la magika ...

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
03 juin 2006 à 07:58:00

C´est clair ca doit etre interessaqnt a jouer mias pour un mage pur c pas pareil^^

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:17:05

:d) 32 dégats de feu
vulnérabilité au feu 95% pour 1s (le temps de frapper) et capture d´ame 2s (pour se recharger tout le temps car 18 charges c´est peu).

Comment tu fais pour mettre 3 enchantements sur une seule Arme ? Je croyais qu´on pouvait en mettre qu´1 seul ? :question:

genton-x
genton-x
Niveau 4
03 juin 2006 à 11:22:43

C´est valable pour les armures sur mais pour les armes c´est différent. Les armes ça fonctionne en charge pour mon katana c´est 86 points. Ces 86 points tu les occupent comme tu le sent mais plus il y a d´enchantement et plus cela coute...

P.S. je devrait pas écrire ça ici c´est un topic astronach :desole:

genton-x
genton-x
Niveau 4
03 juin 2006 à 11:25:28

Sinon pour l´astronach il a été réequiilibrer par rapport à morrow car il était vraiment trop puissant... Mais là pour oblivion je le trouve trop faible pour un mage pur. Alors pour le réequilibrer
à ma façon j´ai créer une race perso appelé Disciple de Dragon rouge qui a entre autre une recharge de 1 point de magie par seconde la jauge remonte mais très lentement...

La vidéo du moment