CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atronach ?!

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
13 avril 2006 à 22:22:32

salut
j´ai pris l´atronach
mais pour accelerer la regeneration de mana lorsque vous l´encaissez, il vaut mieux favoriser la "volonté" comme capacités alors?

parce qu´il disent que "volonté" sert a augmenter la regeneration de magie
thx

mozilla_77
mozilla_77
Niveau 5
13 avril 2006 à 22:25:32

L´atronach c´est galère au début mais dès que les 3/4 des adversaires ont de la magie sa devient beaucoup plus facil vu que l´on absorbe leurs sorts

jesuce_christ
jesuce_christ
Niveau 5
13 avril 2006 à 22:54:27

moi jpense que ca me soulerai de pas pouvoir recharger ma magie

tartinons
tartinons
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:19:46

Je suis atronach depuis la sortie du jeu en France.

Atronach n´est plus ce que c´etait.
Atronach dominait sous Morrowind.
Atronach avait des trucs sous Morrowind (fantome), mais sous oblivion le fantome nous recharge 7-10 fois moins. Bref on l´oublie tres vite.

Atronach retrouve sa force dans les niveaux moyens : 9-15 et au dela.
Avant on lui envoie peu de sorts... difficile d´absorber.

Apres, presque tout le monde veut vous defoncer en sorts. Super pour un atronach. Les potions de regeneration de magie s´acumulent sans occasions d´etre utilisees.
La on devient tres tres fort. Difficile de nous egaler.

Personellement je trouve que ce n´est pas satisfaisant coté "roleplay", jeu de son perso.

Cela m´a deplu, voulant monter un mago de devoir booster si tot mes competences combat; et cela parce qu´etant Atronach je ne regenerai pas ma magie et ne pouvais pas assurer un jet continu de sorts (necessairement faibles au debut)

Bref atronach n´est plus vraiment un signe de pur mago :
On n´existe plus dans les 7 premiers niveau en tant que mago, il faut etre autre chose.

Mon opinion : Atronach est l´ideal pour un mage guerrier, mais a eviter pour un mage pur.

Info : prier a l´autel des 9 remplie a nouveau la magicka des Atronach.

final-alex
final-alex
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:27:08

Ou bien garder dans son sac une 40aine de pierres Welkynd sauf que sa commence à être lourd... comme tonymontana

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
30 mai 2006 à 11:15:42

Bonjour à tous j´ai envie de recommencer une partie avec un mage pur breton sous le signe de l´atronach et je me rapelle que sous morrowind je me server du fantome pour recharger ma magie mais ossi dun anneau enchanté avec la gemme dazura et une sainte dorée qui me mettait ragin de magie 4-5 pts par sc effet constantt et donc ct genial et donc je me demander si ds oblivion je pourrai faire cette annaeu avec la gemme sdaura et un liche capturé ou une grosse bebette qui me mettrai regain de magie effet constt?
Merci à tous et bon jeu

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
31 mai 2006 à 17:08:40

S´il vous plait^^

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
31 mai 2006 à 17:41:15

:up:

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:25:36

euh pk personne repond?

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
01 juin 2006 à 10:21:59

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
01 juin 2006 à 14:42:31

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:51:37

:-)))

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
01 juin 2006 à 14:54:29

euh ce clin d´oeil ne maide pas mdr^^

Pataveck-
Pataveck-
Niveau 5
01 juin 2006 à 16:18:53

Dans morrowind, pour te faire ton anneau de regain de magie, est-ce que tu as eu recours au TESCS ? Parce que pour faire un enchantement, il faut connaitre le sort qui sert à l´enchantement, et un sort de "regain de magie", je crois que ça n´existe pas dans le jeu normal, à moins de l´avoir créer via le Construction Set.

Cependant, si c´est ce que tu as fait pour morrowind, tu peux à priori le faire avec Oblivion.

Mais sache que les créatures puissantes, genre liche, ne se trouvent qu´à haut niveau et se farcir ne serait-ce que les 5 premiers niveaux sous le signe atronach en jouant un mage, il faut le faire!

H.S. : Je joue un bréton mage atronach en difficulté normale ; au début j´ai souffert : peu d´ennemis attaquent avec la magie au début et il faut se préparer pas mal de potions de regain de magie (et avoir un bon stock d´ingrédients pour le faire) ou avoir des pierres de wiekly (je suis pas sûr du nom...). Mais sur le long terme, l´atronach devient intéressant et encore plus si on trouve des pierres sigilaires d´absorption de sort.

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
01 juin 2006 à 16:27:47
  • Oui,le sort regain de magie est possible en création de sort
  • Non,le sort regain de magie n´est pas possible en enchantement(sauf modif sous TESC)
gollum-666
gollum-666
Niveau 7
01 juin 2006 à 17:34:03

Merci pour les infos bin les liche je les invoqueraient pardi mais le debut ca va etre douloureux jai commencé la je suis niveau 1 et seulent lalchimie me fer monter dexp jai seulemt fait la quete de thironir mais comme je joue sans arme et sans armuer car je veux incarner le pur mage bin javoue c tres chaud vivement que jaugmente de level mais bn ce ki est bien c ke jai 310 de magie des le depart arf .Pour repondre a ta question je n´ai jamais utiliser le tesc donc ds morrowind ct possible et merci wooddwarf donc si c pas possible et que je veux pqs tricher bn ca va etre dur en plus le coup du fantome marche pas et il marque 50% dabsorbtion mais jai limpression dabsorber que dal en plus ya plus des creature qui attaque sans magie a le signe de latronach kel galere(au fait a 100dabsorbtion jabsorbe tousles sorts? sans me faire infliger des degats?)

Pataveck-
Pataveck-
Niveau 5
01 juin 2006 à 17:52:52

En toute logique, oui, à 100 d´absorption de sort tu absorbes entièrement le sort sans dégat.

Je pense que ça peux même contrer la réflexion de sort et même absorber les effets d´armes enchantées (mais là j´en suis moins sûr).

Ne compte pas sur une invocation de fantôme pour te régénérer la magie, Bethesda a bridé l´astuce (qui se révélait extrèmement puissance sur Morrowind). Un truc que tu peux faire, c´est enchanter une dague avec absorption de magie (avec une pierre sigilaire, facile à obtenir avec une astuce...), mais prévoie des gemmes et la capture d´âme!

L´astuce de la pierre sigilaire, c´est que tu sauves devant la pierre, tu la prends, tu regarde ce que ça donne et si ça te plait pas, tu recharges et l´effet de la pierre sera changé.
On peut presque concidéré que c´est de la triche, mais c´est une question de point de vue ; parfois la fin justifie les moyens. Et puis l´astuce, rien n´oblige à l´utiliser...

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:47:49

Ah oki je savais pas que les effets des pierres sigilaires étaient obligatoire bon je ser ossi ke des mods existent comme un mod qui permet a ceux nés sous latronach dutiliser un regenration de mana 1* par jour mais bon si jai pas envie dinstaller de mod parce que apres c plus le vrai oblivion^^.Mais bon je trouve que ya bocoup moins de mage que ds morrowind ou je me trompes donc jabsorberai pas des masses de sorts a moins que je creer un sort degats de feu ou koi sur soi labsorbtion marcherai???

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:52:33

pardon pas obligatoires aleatoires^^

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:06:04

?? ???????

La vidéo du moment