serieusement, arrête de créer des topics pour rien. parce que...
- ça pollue le forum car ça prend de la place sur la première page
- il y a petit rappel pour discuter de tout et de rien
- au lieu de créer un nouveau topic, up ceux qui sont déjà existant. c´est plus pratique et personne ne te le reprochera.