CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fâce cachée d'oblivion!!!

mika_52
mika_52
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:39:59

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais à mon avis il y aura beaucoups de choses que nous ne savons pas sur Oblivion histoire de créer la surprise!!!!

Dark-Illidan
Dark-Illidan
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:40:45

T´essaye de te "Auto-Rassurer"? ^^

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
19 mars 2006 à 14:42:09

alors ça, ça nous avance bien!

Alex_61
Alex_61
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:43:05

Sa me fait une belle jambe :o))

timbalo
timbalo
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:44:10

tres pertinent
ca merite un grand debat...

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
19 mars 2006 à 14:44:22

on sait a peu pres tout ce qui faut savoir alors "no stress" :cool:

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
19 mars 2006 à 14:47:08

j´en reviens pas
rien à dire...

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:48:44

Sans être méchant mika_52...Tu sais tu n´est pas obligé de créer des topics tous les jours pour exister...
J´ai fais une petite recherche du nombre de topic à ton nom et j´ai trouvé pas moins de ...13 topics!!
Dont je ne sais pas combien en quelques jours...

Alors si tu ne veux pas foutre les gens en rogne,je te conseil sérieusement d´arrêter là....

mika_52
mika_52
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:54:22

Tu sé on est a j-4 de la sortie du jeu et jvoi plus quel topic utile on pourrait crée autan crée des topics de conversation sympathiques plutot que de répéter 100 fois des infos que tous le monde connait déja pi si des gens sont en rogne à cause de mes topics ils ont qu"a regarder les leurs moi jmen tape éperduement!!!voila
ceci n´était pas méchand je ne tien à offenser personne!!!!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:55:40

tu sais mika, moi je te trouve sympa depuis le temps que je viens poster ici, mais cette fois ils n´ont pas tort :s

mika_52
mika_52
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:55:51

Puis oui effectivement j´adore être rassuré :lol: mais bon pour ça il y à les vidéos du soir!!!

mika_52
mika_52
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:57:34

simonosaurus Posté le 19 mars 2006 à 14:55:40

tu sais mika, moi je te trouve sympa depuis le temps que je viens poster ici, mais cette fois ils n´ont pas tort :s

Mais il en est de même dailleur!!!

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
19 mars 2006 à 14:59:58

serieusement, arrête de créer des topics pour rien. parce que...

- ça pollue le forum car ça prend de la place sur la première page

- il y a petit rappel pour discuter de tout et de rien

- au lieu de créer un nouveau topic, up ceux qui sont déjà existant. c´est plus pratique et personne ne te le reprochera.

mika_52
mika_52
Niveau 7
19 mars 2006 à 15:01:22

Bon daccord jsui désoler alors les gens jpensai que ça serait sympathique mais apparement j´ai eu tord, daccord, je sais rconnaitre mes erreurs tout de même!!!

Alex_61
Alex_61
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:04:45

Tu est un brave homme :)

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
19 mars 2006 à 15:05:38

au moins il accepte la critique.

mika_52
mika_52
Niveau 7
19 mars 2006 à 15:07:47

Bien sur mais dela à dire que tous mes topicssont inutiles hum...ptet pas :lol: c´est quans même moi 2 soirs de suite qui à annoncé les vidéo::bon... mais voilà ce topic en effet est inutile donc il doit être clos!!

Alex_61
Alex_61
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:09:01

Oui mais bon ton topic ne voulait pas dire grand chose non plus...

mika_52
mika_52
Niveau 7
19 mars 2006 à 15:11:31

Mais bon apparemt il y à pire que moi donc je suis rassuré

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-239304-1-0-1-0-0.htm

hop allez voir l´engeuler celui là :lol:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
19 mars 2006 à 15:12:32

Alex_61 Posté le 19 mars 2006 à 15:09:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais bon ton topic ne voulait pas dire grand chose non plus...

oui!
Et il le reconnait.Pour une fois qu´il y en a un qui s´en rend compte,je lui dit bravo...on laisse couler le topic avant qu´il ne soit erazé.point Alex_61!

La vidéo du moment