CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fâce cachée d'oblivion!!!

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:13:23

mika_52 Posté le 19 mars 2006 à 15:07:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien sur mais dela à dire que tous mes topicssont inutiles hum...ptet pas

Si.

mika_52
mika_52
Niveau 7
19 mars 2006 à 15:15:10

Jve seulement pas paraitre pour un gros débile style bezu-proof si certaines personnes ont mal interpreté mes topics voila ceci dit j´apprécie quiconque dans ce forum!!!et à l´avenir je ferait attention à mes sujet de conversation :ok:

edeali
edeali
Niveau 4
19 mars 2006 à 15:58:40

beuh y fait dmal à personne du moment qu´y a pas d´insulte, c´est pas la fin du monde un topic qui sert à rien du moment qu´il est pas vulgaire,insultant,raciste etc...
pis ca anime la forum ^^
:ange:

mika_52
mika_52
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:02:20

Jvoulais juste parler quoi sur ce qu´on pourrait éventuellement découvrir dans oblivion mais bon tan pi parlons d´autre chose!!!sans rancune!!!

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:05:17

Bon apparement t´as pas compris.Ton topic est inutile!!
T´imagines si tous le monde faisait comme toi?? le bordel que ça serait?Il y a des règles a respecté!

Et edeali,pour dire des absurdités pareil,tu fairais mieux de te taire.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:06:16

Ca m´enerve tous ces noo...newbies :-(((
Iils débarquent comme ca, sans rien connaitre du forum
C´est valable pour tous.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:07:21

Non c´est pas des Newbies, les Newbies font rien de mal.Arrête de mélanger les deux.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:12:30

Tu t´embrouilles tout seul mon grand. Je dis que ce sont des newbies pas des noobs, alors où est le probleme?

"Arrete de malanger les deux"
De 1 je ne melange rien du tout
De deux tu m´as vu plusisuers fois confondre (selon toi) peut etre?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:18:22

1)C´est un mélange qui a lieu trop souvent, ça me file la gerbe, peu importe que ça soit ta première fois, tu ressembles à tous les autres qui font cet amalgame.
2)Si tu mélanges, puisque tu dis que c´est des Newbies, alors qu´ils ont le profil type des Noobs.Si t´es pas foutu de comprendre ça faut pas t´étonner que tu fasses pas plus partie que ça du forum.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:22:44

C´est un choix de me pas m´investir (d´avantage) dans ce forum. Ca fait 3 ans que je suis sur celui de Morrowind, j´y tiens beaucoup plus.
Jm´en tamponne de tes explications ce ne sont pas des noobs, ils sont jeunes, ils decouvrent le forum c´est normal qu´ils soient comme ca, tout le monde est passé par là, certains ont prit plus de temps que d´autres pour passer cette épreue (on peut considérer ceci comme cela)

-Ils n´ecrivent pas en language sms
-Pas de titres en majuscules
-La question abordée n´est pas si ridicule que ca

Vous avez (TU) chopé le melon, parce que quoi? Parce que vous etiez là une semaine avant eux.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:24:20

Si tu connaissais le forum(Morrowind tu le connais pas plus, viens pas dire n´importe quoi.), tu saurais les différences entre les Noobs et les Newbies.Tu saurais qu´on(Et moi, donc.) a rien contre les nouveaux(Les Newbies ou ceux qui s´y connaissent un peu.) et surtout tu saurais que les Noobs ne se résument pas aux trois pauvres critères que tu listes.

mirouf31
mirouf31
Niveau 5
19 mars 2006 à 16:27:53

Tiens vu que c´est la mode je poste un truc inutile, "fâce" en fait ca s´ecrit "face".

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:29:11

Je suis un habitué du forum de Morrowind depuis 3ans. Tape donc dans "rechercher" (tu dois savoir ce que c´est, tu n´es pas un noob) "Mzahnch" et regarde donc la date des topics.

Avant d´affirmer quelque chose, recherche un peu, ca t´evitera, dans les meilleurs cas, une part de ridicule.

Je fais très bien la différence entre les deux mais bon tu es borné, impossible de te le faire entendre.
J´oubliais un critere, non deux en fait:

-Borné
-Crieur

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:30:46

J´ai oublié de rajouter que je n´ai jamais eu la prétention de connaitre ce forum.

SpaceOddity Posté le 19 mars 2006 à 16:24:20
"Si tu connaissais le forum"

T´a une alure de tnk mon vieux, mais si t´était lui tu me connaitrais...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:31:12

Mzahnchh Posté le 19 mars 2006 à 16:29:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis un habitué du forum de Morrowind depuis 3ans. Tape donc dans "rechercher" (tu dois savoir ce que c´est, tu n´es pas un noob) "Mzahnch" et regarde donc la date des topics.

Super, Mika a fait 50topics ici, c´est un habitué?Je m´en branle de tes topics si tu savais.Cherches-en de moi t´en trouveras pas, pourtant j´ai débarqué quelques temps avant toi, ça prouve rien.

mika_52
mika_52
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:31:37

Oula on se calme les gens là pa besoin de s´engueuler pour ça!!!

edeali
edeali
Niveau 4
19 mars 2006 à 16:32:58

klr que vous vous prennez la tête pour rien comme d´hab :p)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:33:16

Toi tu retournes d´où tu viens, ça te concerne pas.

Mzahnchh Posté le 19 mars 2006 à 16:30:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai oublié de rajouter que je n´ai jamais eu la prétention de connaitre ce forum.
SpaceOddity Posté le 19 mars 2006 à 16:24:20
"Si tu connaissais le forum"
T´a une alure de tnk mon vieux, mais si t´était lui tu me connaitrais...

C´est vrai qu´il ne t´est jamais arrivé de chialer genre "ouin jsuis pas assez considéré", bah non.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:35:09

Il est vraiment tetu hein :-d
Je vais tout les jours sur le forum de morrowind, mes postes ne se retrouvent pas dans mes topics mais dans le "petit rappel merci de lire" entre autre.
200jours...Humm
Tiens un de mes topics sur ce forum

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-152551-1-0-1-0-0.htm

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:36:08

Non mais tu t´enfonces mon chéri, je sais très bien que tu viens et j´en ai rien à foutre, ça fera jamais de toi un habitué vu comme t´es en dehors des moeurs du forum.

La vidéo du moment