Greenpelo Posté le 19 mars 2006 à 16:37:14
les gars vous vous rendez compte que vous vous embrouillez pour une histoire de topic ?
serieux jpense que franchement si quelqun a envie de dire des trucs sur le jeux eh ben qu´on le laisse faire (taper rechercher avant bien sur) mais je vois pa pkoi un sujet de discuss aurait plus d´importance que d´autre... du moment que ça concerne le jeu c cool non ?
du moment que ca interresse qqun et ben on le laisse poster son sujet apres ceux que ça n´interresse pas et ben ils viennent pas emmerder le monde
c abusé cette manie a vouloir tout controlé , les gars c´est un forum pas le ministère de chépakoi
Franchement toi t´es un bon gars!! 