CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fâce cachée d'oblivion!!!

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:37:14

les gars vous vous rendez compte que vous vous embrouillez pour une histoire de topic ?

serieux jpense que franchement si quelqun a envie de dire des trucs sur le jeux eh ben qu´on le laisse faire (taper rechercher avant bien sur) mais je vois pa pkoi un sujet de discuss aurait plus d´importance que d´autre... du moment que ça concerne le jeu c cool non ?
du moment que ca interresse qqun et ben on le laisse poster son sujet apres ceux que ça n´interresse pas et ben ils viennent pas emmerder le monde
c abusé cette manie a vouloir tout controlé , les gars c´est un forum pas le ministère de chépakoi

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:37:47

T´es joli en médiateur toi.Ramène des ptites paquerettes.

mika_52
mika_52
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:37:59

J´aurais du appeler ce topic "venez on s´engeule" :lol:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:38:47

Mais je n´ai jamais eu la prétention de dire que j´appartenais au forum!
J´en ai rien à cirer!

Si le fait de poster 900messages sur un forum flatte autant ton ego, j´ose à peine imaginer la vie sociale que tu dois mener.

Au fait, je tenais pas à te prouver que je venais sur le forum d´Oblivion, mais te prouver que j´étais là avant toi, contrairement à ce que tu oses affirmer avec ton air hautain

Pour en rajouter une couche:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-101170-1-0-1-0-0.htm

edeali
edeali
Niveau 4
19 mars 2006 à 16:38:53

klr

mika_52
mika_52
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:39:30

Greenpelo Posté le 19 mars 2006 à 16:37:14

les gars vous vous rendez compte que vous vous embrouillez pour une histoire de topic ?

serieux jpense que franchement si quelqun a envie de dire des trucs sur le jeux eh ben qu´on le laisse faire (taper rechercher avant bien sur) mais je vois pa pkoi un sujet de discuss aurait plus d´importance que d´autre... du moment que ça concerne le jeu c cool non ?
du moment que ca interresse qqun et ben on le laisse poster son sujet apres ceux que ça n´interresse pas et ben ils viennent pas emmerder le monde
c abusé cette manie a vouloir tout controlé , les gars c´est un forum pas le ministère de chépakoi

Franchement toi t´es un bon gars!! :ok:

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:39:59

SpaceOddity Posté le 19 mars 2006 à 16:37:47

T´es joli en médiateur toi.Ramène des ptites paquerettes.

prend l´air un coup... a force de blocer sur le forum tu commence a devenir dingue... lache ton pc et arrete de fair de ce forum ta vie car té ridicule

edeali
edeali
Niveau 4
19 mars 2006 à 16:40:06

http://ddfea.free.fr/4images/data/media/6/Restons_zen.jpg

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:40:13

Mzahnchh Posté le 19 mars 2006 à 16:38:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais je n´ai jamais eu la prétention de dire que j´appartenais au forum!
J´en ai rien à cirer!

Pas bien de mentir, t´as chialé plusieurs fois, notamment sur le Petit rappel.
Et pour les 900messages...Ouais, bah écoute, considère que j´en ai légèrement plus que ça.
Et me prouver que t´étais là avant moi...C´est con tu pourras pas.

edeali
edeali
Niveau 4
19 mars 2006 à 16:41:17

http://ddfea.free.fr/4ima[...]a/6/Restons_zen.jpg

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:42:51

edeali Posté le 19 mars 2006 à 16:41:17

http://ddfea.free.fr/4ima[...]a/6/Restons_zen.jpg

comment tu veu raisonnez un gamin comme ça ? laisse les pleurer ils finiront bien par ce rendre compte qu´ils passent pour des pisseuses

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:45:02

404..

Vous parlez de qui là :doute:
space, il suffit de comparer la date de creation de mes topics sur ce forum à tes jours d´ancienneté et on a la reponse à ta question!

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:46:48

Et toi il te suffirait de voir la première page du Petit rappel et de voir que je suis sur le forum depuis le premier jour.Oh bien sûr ça ne prouve rien...Mais le fait que je suis là tous les jours ou quasi depuis ça prouve. :)
Bien essayé mon tout doux.

mika_52
mika_52
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:48:07

Bon on s´en fout là!!!!

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:48:51

Tant mieux puisque ça te concerne pas.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:48:51

Tu ne prouves rien, c´est evident.

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:49:33

vous me faite de la peine :lol:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:49:50

Mzahnchh Posté le 19 mars 2006 à 16:48:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu ne prouves rien, c´est evident.

Si si...Un des premiers posts.Regarde bien et comprends ton erreur.

mika_52
mika_52
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:52:31

Et si on parlait de mon topic :lol:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:53:32

A non je vois rien.

La vidéo du moment