comme quoi, les plus boulets et les plus noobs ne sont pas ce qu´on croit....
d´ailleurs on dit souvent qu´on fait soi même ce qu´on reproche aux autres...
je jure de ne plus faire chier un gars qui pose une question déjà pôsée ou inutile. après tout, il pollue pas plus que les "anciens".