CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protection pc ? Starforce ?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:28:44

bonjour,
savez vous quel protection utilise les jeux Bethesda Softworks sur pc ?

je m´explique, j´ai acheter recemment knight of the temple 2 qui utilise la protection anti copie Starforce, mais ce petit malin a reussi a me valloir une reinstallation de windows apres la desintallation du jeu et de leur plug in.

vont ils utiliser cette daube infame qu´est starforce ? dans ce cas je me pencherais a contre coeur sur la version 360.....
merci de ne pas faire deriver le topic en piratage land, je travaille j´achete mes jeux j´ai ce qu´il faut merci de pas trop dériver :o))

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:36:47

Daemon tools 4.00 permet d´outrepasser la protection staforce (marche sur x3); bien sur pour les copies de sauvegarde qu´on aura faite a partir d´un jeu acheté à la fnac!!!!
Je suis étudiant, j´achete mes jeux (enfin presque tous, dans la mesure du possible) donc pas de derivation dans le piratage sinon Sarko y viendra vous arreter devant ta porte(elle est pas dure la vie??)...

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:31:02

lord_braathen Posté le 04 mars 2006 à 16:36:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Daemon tools 4.00 permet d´outrepasser la protection staforce (marche sur x3

Alors là c´est nimp. t´as même pas dû essayer. Daemon Tools suffit 4 pas

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:34:51

Tu veux dire que je suis un menteur, c´est ca, tu veux connaitre ma technique Du Hokuto Shin Ken:
"ATATATATATTATATATAATAtatataat OUAAAAhHHHHH TTTAAAAaaaa"
car avec ma copie de (pas) sauvegarde de X3(Starforce4), je le lance sans probleme avec Daemon tools 4.00 ...

yoyark
yoyark
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:53:41

Ah la base, Liluness, il s´en fout de passer ou pas la protection...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:33:14

http://www.similarities.oes.org/starforce.html#upcoming
Je sais je suis trop bon, pas besoin de me lecher les pompes, tu les salis!! NAN MAIS!!
Oblivion est pas prevu avec Starforce selon ce site qui recense la liste des jeux qui l´ont ou qui vont l´avoir dont la suite non officiel d´Arx Fatalis, Mythe et magie 13.
(Dont X3 mouahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!)

popopratico
popopratico
Niveau 7
05 mars 2006 à 05:30:26

starforce est facile a outrepasser de toute facon et tant qu´à moi ils ont mis tellement d´efforts dans la réalisation de ce jeu que ce serait stupide de le télécharger! Néanmoins certains n´ont pas les moyens de se payer ce qu´ils veulent et je respecte leur choix.

enroth
enroth
Niveau 36
05 mars 2006 à 09:32:05

A ce sujet, ils ont fait des progrés pour eviter de devoir desinstaller son utilitaire de disque, Nero etc ... ?

Parceque ce serait chiant si c´est pas réglé le probleme alors qu´on a acheté le jeu !

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:13:00

je ne pense pas que le starforce sera utilisé, la plus part des jeux "starforcés" étant des jeux Ubi...

néanmoins Starforce 3.xx est hacké depuis Octobre dernier, au moins, donc pas besoin de DT 4.0 ;)

gangrel
gangrel
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:07:37

popopratico Posté le 05 mars 2006 à 05:30:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
starforce est facile a outrepasser de toute facon et tant qu´à moi ils ont mis tellement d´efforts dans la réalisation de ce jeu que ce serait stupide de le télécharger! Néanmoins certains n´ont pas les moyens de se payer ce qu´ils veulent et je respecte leur choix.

Tu respctes les voleurs alors, pas d´argent alors je le voles, mais jamais je vais economiser quelques temps pour me le prendre, ces gens la on l´argent pour achter le matos qu´ils faut sur PC pour pouvoir y jouer, ou acheter une 360, ils ont l´argent pour s´abonner a internet pour les télécharger, mais n´ont pas 60 €uros pour acheter un jeu !! !!!!
Ce sont des irresponsables ces gens la, rien dans la tête, je voudrais bien leurs têtes si je venais les voler tous les jours....

yoyark
yoyark
Niveau 9
05 mars 2006 à 14:16:36

Ils peuvent aussi acheter le jeu et télécharger la 360 :nah:

smouss
smouss
Niveau 3
05 mars 2006 à 14:22:36

Dire qu´il y a des gens qui n ont pas assez de sous pour acheter oblivion c un peu abuser.
je m explique:
Vu le PC qu´il faut pour le faire tourner, ceux qui y joueront auront un minimum d argent.
je pense que donner 50 euros pour remercier les concepteur c franchement normal.

enroth
enroth
Niveau 36
05 mars 2006 à 14:28:44

Yoyark
Posté le 05 mars 2006 à 14:16:36

Ils peuvent aussi acheter le jeu et télécharger la 360

:rire:

smouss
smouss
Niveau 3
05 mars 2006 à 14:41:57

a ouaiiiiiiiiiiiiii pas bete
lol
Pour la version 360 veuillez aussi dl un casque antibruit (vu le boucan ke fait la console).

yoyark
yoyark
Niveau 9
05 mars 2006 à 14:46:16

Un sonotone ?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:45:18

Lol heureusement que j´avais demander de pas trop dériver, sympa les gars.

Comme l´a dit yoyark je m´enfous de faire sauter la protection j´acheterais le jeu sur pc ou xbox 360, mais si le jeu utilise starforce je veux pas prendre le risque de devoir reinstaller windows a cause de lui et l´acheter sur 360

yoyark
yoyark
Niveau 9
05 mars 2006 à 16:52:50

Apparemment, Starforce ne sera pas integrée au jeu.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:04:26

De rien Lilunes.
Pour me remercier, tu vas m´acheter tous les jeux qui utilise Starforce pendant 1 an.
Merci a toi

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:18:45

Mais non Staforce n´est pas intégré dans ce jeu... :honte:
Cherchez sur google avec le mot-clé "The Elder Scroll 4 : Oblivion starforce" et vous trouverez rien du tout.

Si starforce avait été intégré au jeu, on en aurait entendu parler depuis bien longtemps. :oui:

Mais moi, je vais l´acheter :fier:
, déjà parce que c´est un jeu qui mérite de l´être, et parce que je suis sûr d´en être satisfait ( je n´aime pas acheter un jeu si je pense être déçu... ). De plus, y a toujours un petit quelque chose en plus quand on l´achète, une petite odeur d´authenticité même si un jeu téléchargé serait identique. Et puis la boîte, le livret, la carte dans la version collector, c´est vrai que c´est mieux. :-d

Et puis si Sarko débarque chez moi, voilà au moins un jeu qu´il ne me prendra pas !! !! :rire:

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
05 mars 2006 à 20:48:15

Bien dit! télécharger un jeu sans en avoir acheté au moins un exemplaire c´est priver les programmeurs d´une juste rémunération.

En même temps les protections qui empêchent les possesseurs d´une version authentique de jouer ça fait un peut c** tout de même.

Il n´y a pas de honte a acheter un bon jeu :oui: l´injection de capitaux dans un firme de développement informatique n´est pas une maladie