smouss Posté le 05 mars 2006 à 14:22:36
Dire qu´il y a des gens qui n ont pas assez de sous pour acheter oblivion c un peu abuser.
je m explique:
Vu le PC qu´il faut pour le faire tourner, ceux qui y joueront auront un minimum d argent.
je pense que donner 50 euros pour remercier les concepteur c franchement normal.
================================================
Aller je vais etre mechant ... pas avec toi vu que tu a raison. Je suis triste de voir qu´il n´y a pas encore de syteme anti-copy pour les jeux video.Deja pour les meme raisons que celles citées par Smouss ...mais aussi cela permettrais d´avoir moins de joueurs (pirates) sur les serveurs publique des FPS en vogue ... tous ces porcs qui pirates les cle CD de nos originaux ::: chier ça !
Les pauvres gueux qui n´ont pas les moyens et bien ils ne jouent (j´vais pas me faire que des potes là) ex: t´as 15 ans t´as pas le permis et bien tu conduit pas !! ! Meme principe ici !! ! A cause de ces mange caca ont est envahie par la surveillance des services de repressions informatique et autres institutions... Donc 0% tolerance !! !
DFe plus les pirates essayent souvent de pirater d´autres choses ... ex: pendant une partie de COD2 je me suis fait agresser par une fiante de pirate === mon IP etait la cible === heureusement un logiciel de surveillance m´a permis de bloquer (sortie pas entrée) et de voir l´IP de cette chiure ... il essayait de fouiller ma base de registre (a la quete de mon n° de CB === de mes cle CD) et la je passe en commande DOS et "capture" son adresse IP ... photo d´ecran a la clé... lieu et heure de l´intrusion ... tout ça sur CD et expedie aux flics... cela fait 5 jours ... j´attends une reponse ... voila ce qu´est un pirate ... il commence petit et essaye toujour de baiser un peu plus profond les gens (honnetes) qui achetent leur produits et qui tente de profiter des services publique (serveur de jeu par exemple ou achat en ligne) pour leur plaisir... Et bien moi ces porcs ça me reste en travers de la gorge...ça me fout autant les glandes que les petites ordures qui pratique le "Car Jacking".... en taule !
La vache je me suis enervé et j´ai dis ce que je pensais !! ! Etre sincere c pas toujour bon il parait !! ! :sournis: