CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protection pc ? Starforce ?

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:44:16

Si tout le monde ne faisait que télécharger, qui acheterai les jeux pour les mettres sur internet hein ? Faisons vivre l´industrie du jeux video quand elle le mérite ! Y´a tellement peu de jeux qui en valent la peine. Personellement je n´ai pas beaucoup d´argent car pas de travail, mais pour Oblivion j´irais même laver la voiture de mon voisin en mini-short comme Christina Aguilera ahaha

odmius
odmius
Niveau 10
14 mars 2006 à 04:24:20

je suis d´accord sur certain points et moins sur d´autre...je trouve que l´avantage des jeux pc est que le prix tombe vite en dessous de 30€.Donc on peux se faire plaisir a moindre frais mais sur console je trouve que c´est un honte.Il y a 5ans les jeux etaient max a 45€ et aujourd´hui on doit payer 70€ c´est vraiment une arnaque d´autant que rien n´est fait pour donner envie d´acheter(une simple galette dans une boite en plastique).Je suis pour claquer 60€ quand tout est mis en valeur.Oblivion,tout comme morrowind dispose d´un tres beau packaging et ca c´est un bel effort...

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
14 mars 2006 à 04:56:01

Moi par exemple j´ai acheté PSYCHONAUTS et impossible d´y jouer après l´avoir installé. J´ai contacté la hotline et mon ordi est à jour à tous les niveaux. Je suis retourné voir le vendeur qui m´a fait un échange et rien à faire: impossible d´y jouer. J´y suis donc retourné et j´ai pris un autre jeu :lol:

Donc Daemon tool :ouch: faites gaffe ça empêche de jouer à tous ces jeux qui ont ce système de cryptage Starfoce et cie.

Voir le dossier PIRATAGE dans JOYSTICK de février 2006 :fete:

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:41:19

Bah moi j´ai le dernier DT et mes jeux StarForce marche bien, mais j´ai toujours peur qu´un jour ça ne marche plus... De toute façon, le meilleur moyen de vendre, c´est la qualité pas la protection

secura_aayla
secura_aayla
Niveau 3
14 mars 2006 à 15:53:56

je suis d´accord vu l´effort fais par bethesda, au niveau du jeu lui même à en croire les notes mais aussi niveau packaging, enfin un jeu où on achete pas qu´une boite et un dvd ça fait plaisir, ça me rapelle il y a quelques année où un réel effort avait été fait, d´ailleurs microsoft se relance dans le jeux PC il parait, donc on va voir de bons jeux avec de belles emballages les autres editeurs vont etres obliger de suivre.

Mais c´est vrai que si quelqu´un ne peut pas l´acheter moi j´avoue que je comprends tres bien qu´il le telecharge si il le faut j´acheterais plsuieurs exemplaires lol pour palier au manque

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
14 mars 2006 à 15:56:25

Parce que faire en sorte que le jeu soit vendu aux masses et faire un pack avec une pièce pourrie c´est des efforts?Brave gars.

xavaix
xavaix
Niveau 6
14 mars 2006 à 18:06:02

smouss Posté le 05 mars 2006 à 14:22:36

Dire qu´il y a des gens qui n ont pas assez de sous pour acheter oblivion c un peu abuser.
je m explique:
Vu le PC qu´il faut pour le faire tourner, ceux qui y joueront auront un minimum d argent.
je pense que donner 50 euros pour remercier les concepteur c franchement normal.
================================================

Aller je vais etre mechant ... pas avec toi vu que tu a raison. Je suis triste de voir qu´il n´y a pas encore de syteme anti-copy pour les jeux video.Deja pour les meme raisons que celles citées par Smouss ...mais aussi cela permettrais d´avoir moins de joueurs (pirates) sur les serveurs publique des FPS en vogue ... tous ces porcs qui pirates les cle CD de nos originaux ::: chier ça !

Les pauvres gueux qui n´ont pas les moyens et bien ils ne jouent (j´vais pas me faire que des potes là) ex: t´as 15 ans t´as pas le permis et bien tu conduit pas !! ! Meme principe ici !! ! A cause de ces mange caca ont est envahie par la surveillance des services de repressions informatique et autres institutions... Donc 0% tolerance !! !

DFe plus les pirates essayent souvent de pirater d´autres choses ... ex: pendant une partie de COD2 je me suis fait agresser par une fiante de pirate === mon IP etait la cible === heureusement un logiciel de surveillance m´a permis de bloquer (sortie pas entrée) et de voir l´IP de cette chiure ... il essayait de fouiller ma base de registre (a la quete de mon n° de CB === de mes cle CD) et la je passe en commande DOS et "capture" son adresse IP ... photo d´ecran a la clé... lieu et heure de l´intrusion ... tout ça sur CD et expedie aux flics... cela fait 5 jours ... j´attends une reponse ... voila ce qu´est un pirate ... il commence petit et essaye toujour de baiser un peu plus profond les gens (honnetes) qui achetent leur produits et qui tente de profiter des services publique (serveur de jeu par exemple ou achat en ligne) pour leur plaisir... Et bien moi ces porcs ça me reste en travers de la gorge...ça me fout autant les glandes que les petites ordures qui pratique le "Car Jacking".... en taule !

La vache je me suis enervé et j´ai dis ce que je pensais !! ! Etre sincere c pas toujour bon il parait !! ! :sournis:

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:10:15

Ne confond pas les choses, les "pirates" qui crakent les jeux disent toujours de l´acheter s´il nous plait, et en aucun cas il hack des personnes. Sinon je trouve ton post débile, parce que si les jeux coutaient moins chers et qu´ils étaient pas baclés (c´est possible de faire les deux oui oui je vous jure) il y aurait beaucoup moins de piratage. Et sinon pour tes autres dérives qui n´ont rien a avoir, merci de demander conseil a un psychologue pour suivre un traitement

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:13:30

Éduqué avec TF1, formé pour généraliser.J´l´adore.

xavaix
xavaix
Niveau 6
14 mars 2006 à 18:42:30

Ah je l´attendais celle là "si les jeux etaient moins chers..." le prix c´est le prix ...tu discutte le prix du super a la pompe peut etre ... non tu veux rouler tu paie plein pot !

Il est vrai que mon post derivait ... mais c´est volontaire ... je me suis dis que c´etait l´occasion de raconter cette histoire qui m´est arrivé il y a qq jours et qui m´a foutue les glandes ... les pirates sont des gens qui nuisent a la liberte des autres consommateurs ... c´est pas moi qui le dis c´est la justice p´tit pere ... quand a l´autre con qui dis que je suis de la generation TF1 ... j´me marre ... je chie sur cette chaine poubelle qui prone la mediocrite intellectuelle et qui propose aux gens de se lobotomiser chaque saison avec la Star Connery ...

Vous voyez ... en France on trouve toujour un moyen de dire que tels ou tels propos sont hors sujet lorsque ces mm propos derangent ou sont trop directs... C´est ça la liberte d´expression a la française ... mais seulement quand cela va dans le mm sens que tout le monde ...

Je ne generalise pas pour citer SpaceOddity... ce sont des choses qui existe et que je cite ... pour avoir vecu le hackage de mon PC (tentative ratée) et pour ce qui est du Car Jacking ... que dirais tu si un membre de ta famille etait agresse par des sales porcs pour lui voler un sac de sport et un paquetb de clopes ?? ? Il violent notre liberté au mm titre (dans une moindre mesure je te l´accorde) que les pirates / hackers violent notre vie privée sur le net ... c´est comme un cambriolage viruel"===

Si vous avez des avis qui divergent faite les parvenir de façons constructives et non pas en insultant ou en tentant de ridiculiser quelqun ... ce qui n´est pas arrivé ici !

A +++ les honnetes acheteurs de jeux video !! !

Firzen72
Firzen72
Niveau 8
14 mars 2006 à 19:05:14

y´a t´il un probleme de comptabilité avec certains systeme de securité si on a pas installé le SP2 ni le SP1 de windows ? parceque bon moi les MAJ microsoft j´installe pas....pour se faire espionner non merci...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:43:58

PTDR "parceque bon moi les MAJ microsoft j´installe pas....pour se faire espionner non merci..." trop marrant, si tu veux pas etre surveiller ne va pas sur internet, c´est moins sur que les MAJ Microsoft

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:27:56

Et si c´était ton fils qui finissait en prison, le nez dans sa misère?

xavaix
xavaix
Niveau 6
14 mars 2006 à 20:39:28

SP1 ou SP2 se n´est pas le probleme ... Microsoft ne cherche pas forcement les pirates de leur propre systeme surtout a la veille de la sortie de Vista ... mais il vaut mieux avoir un bon firewall et un AV mis a jour quotidiennement ... pour cela je conseil AVAST il est tres performant et gratuit pour les plusjeunes d´entre vous ... Pour ceux qui ont les moyens achetez Bitdefender 8 pro ... +ou- 50 €...c´est surement un des meilleur AV du marché...

Nos PC sont des proies plus ou moins facile a agresser ... mais il ne faut pas etre parano non plus ...Le danger vient plus des hackers que de Microsoft lui mm ...

Changez votre IP presque a chaque connection ... il y a des logiciels pour cela ... ou par commande DOS...

Bonne soirée a tous ...

xavaix
xavaix
Niveau 6
14 mars 2006 à 20:49:21

SpaceOddity Posté le 14 mars 2006 à 20:27:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et si c´était ton fils qui finissait en prison, le nez dans sa misère?

Je vois pas le rapport ... et je pense que les actions vont de paire avec notre education... mon fils a 5 ans et demie et dit deja que voler c´est mal ... et que les mechants vont en prison ... c´est dur pour un gosse de 5 ans mais il vaut mieux qu il soit prevenu des choses qui peuvent arriver si on s´ecarte du droit chemin ... Il n´y a pas d´age pour etre conscient de la realité des choses ...

Ne jamais dire "fontaine je ne boierais jamais de ton eau" mais je pense que avec une education ouverte mais stricte je peux lui eviter ce genre de deboire ... j´ai vecu 27 ans en banlieue parisienne (arcueil) et je n´ai jamais sombre dans la delinquance quelle quelle soit...je me suis expatrié en province ( Pres de Marseille) pour vivre plus simplement dans un environnement "sain"...enfin ont sort du sujet initial mais cette conversation est interressante ...

A au fait pour ton info ... je suis contre le CPE et partage la lutte des etudiants ... leur avenir est menacé depuis deja trop longtemps...bonne chance a vous tous !

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:51:27

Les méchants vont en prison?T´inculques ça à ton gosse?Super, encore un qui leur ment...il va être ravi quand il verra la verité.

xavaix
xavaix
Niveau 6
15 mars 2006 à 11:20:44

Tu as des enfants ... un gosse de 5 ans ne comprend que des shemas de pensée simple ... pour lui il y a les gentils et les mechants ... je vais pas commencer a lui expliquer que Bernard Tapie a ete en taule parceque il y avait des enjeux financiers et politique et que parcequ´il devenait genant on a fouille son passe pour le mettre a l´ombre...car en france si on ne sort pas de l´ENA le millieu politique ne vous tolere pas ... regarde Monsieur Beregauvois...suicidé ... comme c bizarre ... il a ete toujour ecarte du pouvoir ... et pourtant c´etait un homme exemplaire ... alors tu crois que un gosse de 5 ans peut comprendre ce genre de differences...quand il vieillira je lui expliquerais ces differences ...
Tu ne peux pas comprendre,car eduquer un enfant c´est asser difficile il faut faire les bons choix pour son bien etre ... Mais je vois pas pourquoi je discute avec toi...tu as des idées a l´inverse des miennes et surtout tu n´a aucune experience dans ce domaine...

Et je t´interdis de dire que je lui ment ... si tu veux faire ça avec tes futurs enfants libre a toi ... aller je te laisse dans ta noirceur d´esprit et va te faire voir ailleur si j´y suis ...

Va jouer a l´anarchiste dans la rue y´a du boulot en ce moment ... a la limite va casser des vitrines pendant les manifs´ c´est pas etre mechants c´est exprimer se colere et sa revolte ... tu diras a ton gosse "Papa a briser des vitrines pour exprimer sa façon de penser mais c´etait pas mal ... c´est nous les gentils mon fils...

Aller j´te laisse mon petit revolutionnaire .... :lol:

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:43:26

xavaix a raison sur le fait qu´elever un gosse c´est pas facile, ils n´ont pas les mêmes appréciations que nous du bien et du mal, donc il faut parfois leurs "mentir" ou plutot tourner les choses d´une façon plus simpliste pour qu´ils comprennent un minimum sans les embrouiller. Mais bref, s´il vous plait, ne nous écartons pas dans des sujets épineux et restons en à Oblivion qui provoque deja pas mal de tensions !

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:31:25

Mes gosses se lèvent le matin avec la levée des couleurs au son de la marseillaise.
Ils récitent les 10 commandements tous les soirs avant de s´endormir.
Il vont coucher à 20h tapant même le grand de 15 ans
Il font 10 km de footing tous les matins, sauf la petite de 7 mois qui est dispensée du dernier km.

Si avec ça ils ont pas les valeurs morales et éthiques nécessaires à un bon comportement social, ben je peux plus rien...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:37:52

T´as oublié la lecture des dernières lois, décrets, etc... votés la veille lors de la prise du petit déjeuner par la famille.