CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protection pc ? Starforce ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:39:51

Euh...
Chez nous, la prise du petit déjeuner se fait dans le silence le plus total après la bénédicité :oui:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:42:14

Xavaix, t´élèvs ton gosse dans le mensonge et tu te caches derrière des "il faut", c´est beau, c´est raisonnable et raisonné, t´es le meilleur et je ne dirai pas que tu lui mens, j´ai pas besoin d´exposer les évidences. :ok:

xavaix
xavaix
Niveau 6
15 mars 2006 à 16:18:20

Tu commence serieusement a me faire chier Spaceoddity ... je ne ment pas a mon fils je lui explique simplement les choses pour qu il puisse comprendre et puis je ne vais pas reecrire ce que j ai deja dis plus haut ... je ne me cache pas derriere des "Il faut" je fais ce que je dois c´est tout ... Et est ce que c´est un mensonge de dire a son fils que le vol ***la drogue *** le racket ***et j´en passe c´est LE MAL *** je ne crois pas ... si toi tu pense que c´est le bien tu es un sale con...explique ta notion du bien et du mal on en reparlera apres ...

HAKANAI a compris ce que j´ai exprime toi non et tu cherche des pretextes foireux alors que tu n´as aucune experience dans le domaine dont nous parlons (et pas seulement dans celui la il me semble)...je ne cherche pas a faire un concours de popularité ... j´exprime mes opinions ... toi tu es intolerant c´est tout simple ... doublé d´un con ... la pire espece :::

TOP !

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:20:45

Tu prends ton fils pour un idiot en occultant la moitié des choses et donc tu choisis le mensonge.C´est une chose, impardonnable sans doute mais c´est une chose.Le fait que tu te mentes à toi-même en te cachant derrière de fausses justifications est plus grave.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:23:07

Je suis pas d´accord la. T´es parent t´on jamais parlé du Pere-Noel ? Tu n´y a jamais cru ? Tes parents ton expliquer ce qu´était la mort, la pédophilie, les crimes contre l´humanité, et tant d´autres sujet sensibles ? Nan il faut faire la part des choses

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:27:25

La part des choses je la fais, plus tu mens à un gamin moins il sera préparé au réel qui l´entoure, disons-le clairement, un petit peu tous les jours de sa vie qui sera longue sans doute.C´est pas le rôle des parents.Noël et les fêtes ça peut rester un moment privilégié autant que possible, après tout faut bien que les gamins puissent profiter de l´enfance, mais pas des trucs plus concrets tels que les concepts de bien et de mal, truquer les cartes ne les aidera pas.C´est la solution de facilité choisie par des parents incapables de se dépétrer avec des explications qui seraient trop longues pour eux.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:29:24

Et les sujets "sensibles"(Surtout ceux basiques que tu cites plus haut.) sont tout à fait explicables à des enfants sans qu´il y ait besoin de disserter trois plombes et sans que ça soit trop compliqué pour lui.Les parents cultivent un décalage de compréhension avec leurs enfants et ils s´étonnent ensuite qu´il y ait un tel fossé...Mais c´est parce qu´ils prennent leurs enfants pour plus bêtes et moins capables qu´ils ne sont.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:33:06

Je pense qu´il faut s´adapter avec l´age, plus il grandit, plus tu appronfondie les sujets. Les enfants sont beaucoup plus réceptifs, et un rien peut les marquer. Et des plus, l´épanouissement se fait par la découverte du monde, et après c´est lui même qui se fera sa propre idée du bien et du mal. Moi c´est comme ça que j´ai été élevé, et je suis loin d´etre "formaté"

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:35:19

Approfondir avec l´âge oui mais ça veut pas dire qu´il y a une période où on ne peut rien dire, on peut en parler, simplement.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:36:20

Je crois qu´on pense la même chose mais qu´on s´exprime pas de la meme maniere,enfin bref, on est pas sur un forum sociologie donc autant en rester la (en tout cas je m´arrete la pour ma part)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:38:48

Y´a pas grand-chose à ajouter, j´ai dit plus ou moins ce que j´avais à dire.

xavaix
xavaix
Niveau 6
15 mars 2006 à 16:44:28

IL A 5 ANS PAUVRE CON !! ! tu veux que je lui parle de pedophilie;d´actes de barbaries...non je veux qu il dorme bien la nuit...je le repete pour la enième fois Quand il aura l´age (et progressivement) il apprendra tout cela ... aujourd´hui il croit en Zelda et Oui oui ... oh et puis t´as raison je vais lui montrer Fight Club (ton film prefere a voir ton blog) et Hellraiser puis Dobberman et Orange mecanique ... la je crois qu il aura compris ce que le mal veut dire ... et en plus j´aurais fais l´effort de mettre des DVD dans ma platine !! ! Je ne truque pas les cartes ... quand tu auras un enfant j´espere que tu comprendras ... et me dire que moi et ma femmes sommes des parents incappables...Leve toi a 6 heures tous les jours ... bosse 10h et reprend ton role de pere aimant et comprhensif ... lis une histoire a ton gamin ... embrasse le en lui disant que tu l´aime en faisant abstraction de tes problemes personnels...retrouve ta femme pour une paire d´heures et tu repars le lendemain etc...et chaque jour je pense a une chose : le bien etre et l´avenir de mon fils...Il croit encore que le monde est beau ... regarde les yeux d´un enfant ... cette fraicheur et cette innocence ... tu veux que j´enleve cela des ses yeux pour voir la gravité d´un regard d´adolescent responsable et conscient des problemes de son siecle ?? Moi non desole ... Tu est homme a tres facilement juger et critiquer les autres (voir ton blog) mais si tu veux juger apprend a etre juger avant ... Tolere les autres sans lancer d´accusations trop promptement ... et je pense pouvoir argumenter de tres longues heures avec toi ... ce qui m´entraine pour avoir de la patience avec mon fils ( cette derniere phrase est une blague).

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:46:07

Et?5ans tu crois que c´est trop jeune pour comprendre?Prends pas ta jeunesse pour une vérité absolue.Et tu te fourres le doigt dans l´oeil si à 5ans on est incapable de comprendre.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:47:31

Magnifique, en bon parent bien généralisateur et bien effrayé par sa progéniture il considère Fight Club comme le mal...Brave gars.T´iras loin.C´est triste pour ton fils par contre.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:48:15

:ouch2:

xavaix
xavaix
Niveau 6
15 mars 2006 à 17:00:44

Tu deforme tout ... jai 35 bientot 36 ans ... toi 20 cela ne veut rien dire ... je ne generalise pas ... toutes les veritees ne sont pas forcement bonnes a dire aux enfants ... et puis si tu as une dent contre tes parents ... c´est a le croire ... c´est pas la peine de generaliser en parlant des autres parents ... ce que tu n´es pas encore ... J´ai vu des saloperies dans ma vie ... en 1992 dans un pays dans l´est ?? ? tu sais ou il y avait les casques bleus...j´y ai vecu 1 an et j´ai vu des horreurs que je ne voudrais pas que mon fils vive a son tour ... apres ce genre d´evenements ont est plus jamais le mm .... pour dire simplement que pour m´effrayer il me faut plus que d´etre en face de mon fils ... Fight club n´est pas un exemple de vie a montrer a un enfant ... meme si ce film de Fincher est tres certainement son meiller film avec Se7en...quand il aura 10-12 ans il pourra le voir si il en formule le desire ou se cela cadre avec ses gouts...

Aller c´est decider on va ouvrir un forum sociologie ... au moins on embetera plus les lecteurs du Forun OBLIVION...

@+

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:31:35

SECUROM 7

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:40:28

J´éspére que le jeu sera plus stable que son prédécesseur à savoir TES3.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:10:51

"Les pauvres gueux qui n´ont pas les moyens et bien ils ne jouent (j´vais pas me faire que des potes là) ex: t´as 15 ans t´as pas le permis et bien tu conduit pas !! ! Meme principe ici !! ! A cause de ces mange caca ont est envahie par la surveillance des services de repressions informatique et autres institutions... Donc 0% tolerance !! ! "

on voit bien que tu ne vis pas dans la misère sale merde.
tout le monde a le droit aux plaisir du cinema, musique, jeuxvideo.

et pour les gens qui disent qu´ils on tun pc et internet ils peuvent donc acheter les jeux!!

mon pc je l´ai acheté il y a 3 ans (aoorentissage) c´est une toute petite config j´ai mis 200-300 euros entre temps pour changer de carte (now j´ai une petite 9600pro 512ddr amd64 2800+)
ma config fait tourner les derniers jeux mais en tout minimum.

et pour internet maintenant c´est pas cher (14euros/mois)
j´ai pris internet seulement pour pouvoir profiter de la musique, film, et des jeuxvideo soloplayer.

je ne pourrais vraiment pas me payer de jeux ou quoi que ce soit si j´avais pas le net.

j´ai deja du mal à me fringuer correctement et à bouffer correctement!

je hais les gens qui prennent les plus pauvres pour des merdes.
souvent ceux-la n´ont jamais vecu dans la merde et n´ont aucuns blem d´argent.

bande de pourriture.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:34:09

je suis sur que tout les africains qui crèvent de faim ça te fait ni chaud ni froid ?

du moment que tu es bien dans ton petit confort :honte: