CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion synonyme de déception?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 février 2006 à 21:28:26

RadamuS Posté le 01 février 2006 à 15:34:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non ça s´fait, regarde y avait un projet de mod à morro pour faire de Vivec une ville extérieure sans chargement.
Mais c´est balèze à faire :s

Pour Fable c´est plus con-plexe que ça, et vu qu´Oblivion s´annonce comme ça...

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 février 2006 à 22:25:26

Non ya le TESCS donc y aura des cellules, modifiables sinon le TESCS servirait à rien. :oui:
Suffira de prendre les objets et PNJ des cellules intérieures des villes et les copier à l´extérieur, où on effacera le bidule qui sera l´apparence extérieure de la ville¦ )

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 février 2006 à 22:28:02

Effacer l´apparence extérieure oui mais si les zones ne sont pas vraiment collées...Bah ça sera le bordel.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 février 2006 à 22:31:05

Ca explique pourquoi ils avaient dit "maintenant vous pourrez faire vos mods à l´extérieur des frontières du jeu", vu qu´eux-mêmes ils ont fait comme ça pour les régions.

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
02 février 2006 à 12:43:35

Moi je suis sûr que quand on aura le jeu on pensera plus à la levitation et au méchants qui sont très méchants parcequ´ils ont enlevé la levitation. :-)
Perso je suis pas un hardcore humanbody, enfin je sais pas si tu voulais dire jouer des heures pour finir tous les donjons avoir les meilleurs armes ect... Mais je suis pas un hardcore et un jeu ou je peux me ballader et m´inventer mes chtites histoires tranquilou ca me va.

frarou
frarou
Niveau 14
02 février 2006 à 17:24:58

si le jeu est excellent, on se rappelera même plus de la lévitation :oui:

par contre, s´il est juste bon... :peur:

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
02 février 2006 à 23:57:09

L´absence de lévitation me décoit légèrement, mais pas tant que ça.

C´était lent, presque jamais utilisé par moi et ça me faisait dépenser de l´énergie magique...

Quoi de plsu chiant pour un guerrier que les tours telvanni?

Et de plus, il n´y auras pas de sentier! pas de sentier! Vous êtes capable de sauter pour franchir la putain de barrière! Et ceux qui disent que : "ouais, mais il y auras des montagnes innaccessible et gnagnagnan...." Situ avait correctement lu, tu sairait que lesmontagnes innaccessible sont utiliés comme barrière frontière du monde...pour morro, c´était facile, t´avais l´eau qui faisait office de barrière, mais la on est sur le continent...!

Donc, je ne vois pas ce qu´il y as a tant crier aprèes la liberté...

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
02 février 2006 à 23:59:32

Désolé pour les erreurs d´orthographes, mais je suis sur mon pentium deux avec un écran datant du moyen-âge et un clavier qui est venu au monde a peu près en même temps que lui.

Et ma touche "spacebar" me fait défaut quelque fois ...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 février 2006 à 00:01:28

Pas bien d´accuser le matos.

[cador]
[cador]
Niveau 10
03 février 2006 à 01:34:12

Que le jeu soit escellent ou pourri, je sais que j´oublierai pas la lévitation. Je risque de souvent me dire "Ah si je pouvais monter là et là et là, et voir ça de ce point de vu là et de celui-ci..."

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
03 février 2006 à 03:41:34

il sera p-e comme vous craigner qu´il soit mais tout de meme d´apres les vidéo dont celle de 20 min,sa ne ressemble pas du tout a sa,malgré que la foret :hum: on dirait qu´il ont mit une pelleter d´arbre pour faire un mur.mais c´est pas le plus important,c´est le plaisir qu´il procure non?

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
03 février 2006 à 17:38:48

Bah tu te dirais pas ça tu te fait un sort ou autre chose pour les sauts accentués et voilà !
On ne voyait pas de barrières invisibles ni de barrière tout cort sur la vidéo d´ailleurs...
La foret que tu voyais était totalement accesible, d´ailleurs va dans un grande foret si il y a vraiment beacaup d´arbre à certains moment tu devrait pas voir l´horion mais des troncs d´arbres, c´est normal

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 février 2006 à 17:42:03

kiteklate Posté le 03 février 2006 à 17:38:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah tu te dirais pas ça tu te fait un sort ou autre chose pour les sauts accentués et voilà !

C´est plus dans le jeu.

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
03 février 2006 à 17:42:48

Ah bon? Source?

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
03 février 2006 à 17:47:28

mais dans leur foret y,as pas de trou,seulement que tes arbre,un arbre pousse pas sur un autre arbre,ou bien il on mit beaucoup de feuille pour cacher ce mur de bois

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 février 2006 à 17:48:38

kiteklate Posté le 03 février 2006 à 17:42:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah bon? Source?

Si tu me crois pas bouge ton cul jusqu´au forum officiel et retrouve les posts qui disent ça hein.Allez, bon voyage à toi, tu vas bien t´marrer.

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
03 février 2006 à 17:49:32

Mais de quel mur de bois tu parle? :rire:

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
03 février 2006 à 17:51:27

Hey ho calme c´est une question, moi je lit des trucs depuuis longtemps et j´avais jamais vu écrit ça, je te demande simplement où tu a vu ça...

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
03 février 2006 à 18:00:43

bon tu veux pas me dire ou tu l´a vu? :/

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 février 2006 à 18:05:27

http://www.oblivion-france.com/article.php?story=oblivion-configuration-necessaire

La vidéo du moment