allez faut le soutenir,
c´est une brave bête!
c´est mon poulain!
rof t´es sponso Jiub 
ensemble nous vaincrons le méchant pas beau dictateur qui veut s´emparer de la modération du forum pour se la péter, j´ai nommé l´imfâme TNK!
héhéhéhéhé....
ROF, l´avenir du forum est entre tes mains!
aidons-le!
