et rof , c´est mon poulain une bête de compétition
erathia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:46:51
Rof 1er poulain pigeon !
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:24:13
hennit mais ne roucoule pas*
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:46:29
voit le topic*
perd toute envie de voter rofellos* ^^
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:47:36
Rat !
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:49:19
Enkil
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:01:59
il devrait pas hennir et roucouler
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:04:04
Arrête Enkil...Arrête.
MASTER__J
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:50:57
hé bordel! rof faut ke t´assures
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 19:51:54
bon, il me reste plus qu´à m´inscrire alors...
MASTER__J
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:53:13
ce forum se barre grave en sucette, on pourra plus venir poser trankil
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:54:35
Cool ça.
Mais il m´est avi que ce serait bien que TU (au nom de Frar) fasses un autre topic pour ça car le soutient de Jiub peut malheureusement choquer certaines personnes...
MASTER__J
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:55:44
? g pas calculé là. ki va refaire un topic? et pkoi?
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 19:55:54
j´ai pas spécialement envie de casser TNK non plus... même s´il dit que c´est lui qui m´a fait bannir !
TheNoobKiller
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:56:52
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:57:23
Frar !
Jiub tu sais à quel point je t´apprécie mais ce n´est vraiment pas le cas de tout le monde.
Frar lui est super populaire.
Mais je reste ton poulain quoi qu´il arrive !
MASTER__J
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:57:45
laisse toi pas faire par cette baltringue, g tjrs dit ke c´était une balance.
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 19:58:17
il me charrie comme je le charrie souvent avec RX : rien de mal à ça ! ^^
MASTER__J
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:58:46
j´en suis sûr rof mais ça répond pas a mes questions!