un courrier pour bimox?
C´est que Mr le xénophobe n´a pas apprécier à ce que je voit....
Il manque un post avec un lien...
ouais ça doit être de ma faute effectivement
rofeloss il a lér genti ossi
C´est ici que je me suis fais bannir.