Master__J Posté le 22 novembre 2004 à 20:19:21
ouais t´as bien raison de t´excuser ^^
Lol, je sais!
frar2 Posté le 22 novembre 2004 à 20:20:08
techniquement, tu lui dois tes pok ! ^^
Quand je dis quelque chose de pathétique, le soutien ne peut que venir de toi ! 