CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas mieux...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:14:07

voilà j´attends ce jeu comme un fou depuis pas mal de temps et pourtant en regardant en boucle la vidéo du 30 octobre je n´ai même plus envie de l´acheter c´est à vous dégoûter du jeu.

Alors ok, on se balade dans la forêt, on a loccasion de profiter d´un clipping atroce et d´arbres qui apparaissent ou disparaissent subitement (mais on peut penser que ça sera réglé), puis on rentre dans une sorte de caverne (temps de chargement encore et toujours) et là le système de combat à la mode après-guerre donne envie de chialer. Mais que c´est nul ! Même Fable, et pourtant ce n´est pas une référence, fait mille fois mieux. le gars il tape, il lance un sort de feu pour faire joli, il retape... on croirait un tour par tour. mais imaginez faire ça sur 40 km² de map ! Il y a pas à dire, les développeurs font leur possible, mais déjà les combats semblent toujours aussi soporifiques, mais il semble bien de plus que le RPG solo ait définitivement atteint ses limites, et ce quelque soit le niveau de l´IA, que l´on espère meilleur pour les PNJ que pour l´espèce de fantôme qui s´est fait poutrer dans la vidéo. Alors à moins que le combat montré soit en mode bullet time, le tout fait vraiment peine à voir. Bon, maintenant y a plus qu´à espérer que le problème des sempiternels retours sous windows soient à peu près réglés et que Bethesda nous sorte son premier jeu entièrement terminé. En tous cas, ce que je veux dire, c´est que ce que le mec de la vidéo a fait pendant 5 minutes, bah ça me ferait chier de le faire plus d´un quart d´heure et encore moins sur une map qui s´annonce gigantesque. Alors d´accord il est magnifique c´est indéniable, même s´il faut une machine de brute pour en profiter pleinement, il sera sans aucun doute très long aussi, mais le chapitre de la jouabilité risque une fois de plus de poser un énorme problème à un titre qui s´annonçait (tout du moins sur des screens) totalement parfait.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:19:06

T´as pas compris qu´on s´en tape de ton avis?

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:23:19

oh du calme je dis ça pour ceux qui hésitent tout le monde n´est pas un joueur parfait comme toi qui sous prétexte que ce navet ludique au plaisir de jeu égal à la ludothèque de Sony soit la suitte de Morrowind le trouve forcément parfait. En tous cas, là ou je te suis supérieur, c´est que je n´ai pas besoin d´en venir aux insultes pour m´exprimer.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:25:34

de plus nous sommes ici sur un forum libre ou chacun a le droit de donner son avis, alors si tu ne le respectes pas soit tu t´exprimes clairement en donnant tes arguments soit tu te casses.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:26:36

Qualifier un jeu que t´as pas essayé de navet t´appelles ça t´exprimer?Et jvois pas d´insulte moi.

stoop
stoop
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:27:26

navet ludique? tu l´as essayé? non...une vidéo de morrowind aussi c´est lassant, le jeu lui? oh mon dieu! non, il ne l´est pas si t´aimes le genre.Et le report, d´après toi il sert à quoi? À tester la solidité du CD? À voir si le Cube Dwemer v.2 est assez bien caché? Bah, il sert à diminuer le nombre de bugs

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:29:51

les bugs enfin supprimés c´est vraiment une bonne nouvelle, mais ça ne change pas le système du combat qui reste toujours aussi mou. Merde, ils sont lourds Bethesda, ils ont le moteur graphique qui pète tout, la bande-son toujours ausi bonne, la durée de vie interminable, l´éditeur de jeu toujours aussi agréable, et un concept de liberté que personne n´a jamais réussi à égaler. C´était si compliqué que ça de rajouter en plus un minimum d´action qui fait que l´on ne s´endort pas devant le jeu après quelques heures ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:30:22

Oooooooh c´est un forum public alors t´as le droit de venir parler, oooooh! :hap:
Tu dis que tu peux venir donner ton avis! :)
Mais pour ça faudrait déjà que t´aies un avis, et dire "ah c´est pas comme jvoulais" à partir d´une video(Et donc pas un moment où toi tu as joué.) vieille de plus d´un an(Et ouais.) j´appelle pas ça un avis, j´appelle ça faire un topic pour rien.Mais t´as l´habitude hein.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:31:55

vieille de plus d´un an ? 30 octobre 2005 ? je l´ai retéléchargée hier pour la mettre sur psp donc je sais très bien sa date de sortie...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:32:55

Tu décrivais la video d´un vieil E3.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:33:27

Et il vient chialer pour Oblivion mais à côté de ça il s´est payé la dernière bouse de Sony.Mais allez, dégage.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:34:30

Ah oui en effet désolé... elle a bien un an. Alors il se pourrait que le système de combat ait changé et qu´on s´éclate autant que dans FEAR... bon ben vous pouvez effacer encore désolé -_-

stoop
stoop
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:34:41

Oh, j´dis pas qu´il y aura pas de bugs, impossible, mais là ils les diminuent.
Et t´as aimé Morrowind? Les combats étaient vraiment mous, et ceux d´Oblivion ont l´air plus vivants.
Et si tu veux de l´action dans du Heroic-Fantasy en FP tu prendras Dark Messiah Of Might and Magic

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:35:50

Même si les combats étaient mous dans Morrowind ça m´a jamais gêné alors ceux qui se plaignent de ça ont pas compris grand-chose au jeu et faudrait soit qu´ils s´y mettent soit qu´ils se taisent.

stoop
stoop
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:36:02

Qu´on s´éclate autant que dans FEAR?!?
Moi j´m´achète Mario Kart, en espérant que ça brasse autant que dans Burnout...
:honte:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:36:37

la bouse de sony passe les plus beaux jeux du marché sur portable et offre la possibilité de lire des DivX, musiques et photos. T´y rajoutes un navigateur internet très complet et un écran 16 millions de couleurs et t´obtiens une excellente console. Après, si les jeux ne suivent pas, on y peut rien. Puis citez moi une console portable qui en fait autant...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:36:44

Toutes façons Morrowind c´est nul, vive Futurama.

stoop
stoop
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:37:19

Et j´crois pas qu´ils vont modifier le système de combat. ils semblent qu´ils l´aient assez modifié de Morrowind à Oblivion...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:37:38

La DS fait tout simplement mieux que cette connerie de gadget dont la touche carré va pas tarder à te pêter à la gueule...Sauf si c´est les pixels morts qui débarquent en premier.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:38:10

Y´aurait aucune raison de modifier le système de combat, il est pas mal là, il aurait encore mieux fait de se taire lui.

La vidéo du moment