CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas mieux...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:13:41

non que tu sois contre moi toi d´accord mais TNK c´est plutôt une affaire personnelle. Puis je n´ai pas encore entendu vos arguments au fait. Surtout toi Stoop après ton "ouais use soap c´est un dieu!" ou du moins plusieurs posts qui s´interprètent de cette façon. Bon TNk il a pas d´arguments il en a jamais eu il est là pour casser et faire figuration donc lui à la limite je m´en occupe même plus.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:14:10

:rire:
Polluer?Moi?Ou les Noobs?Les Noobs, pas moi, et non.
Et même si en nombres d´heures, ce dont je doute énormément, tu me dépasses ça veut pas dire que tu connais Morrowind.

stoop
stoop
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:14:50

t´as pas nos arguments?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:15:48

Non c´est pas une affaire personnelle, sinon ça voudrait dire que tu as de l´importance à mes yeux, or tu n´en as aucune.
Et viens pas dire que j´ai pas d´arguments monsieur "bah jcompare Oblivion à un MMORPG parce que y´a que les MMO actuellement et puis c´est pareil et puis de toutes façons j´ai jamais dit ça".

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:16:49

Autant comparer ça à un jeu de foot, y´en a plein en ce moment.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:17:09

j´ai tout appris dans Morrowind tellement j´aimais ce jeu jusqu´aux mois de l´année, aux deux alphabets (daedrique et vampirique) et aux saisons, ainsi que toute l´histoire de tamriel. morrowind était exceptionnel, oblivion le sera certainement aussi et, je reviens à ce que je disais quatre pages moins loin, le système de combat NE SEMBLE PAS avoir été vraiment amélioré. En tous cas si par une prose raffinée vous parvenez à dire qu´une véritable révolution a été faite, je maintiens que les ennemis souffrent toujours d´une IA aussi pathétique.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:17:39

...navet ludique...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:18:02

UseSoap Posté le 08 décembre 2005 à 01:15:48

Non c´est pas une affaire personnelle, sinon ça voudrait dire que tu as de l´importance à mes yeux, or tu n´en as aucune.

suffisamment pour que tu te souviennes de mon premier pseudo

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:18:45

Ca veut pas dire que t´as de l´importance, juste que j´ai de la mémoire.Et j´ai de la mémoire pour tout et rien, donc y compris pour les choses sans intérêt.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:19:03

au sens de la jouabilité pas du reste. les PNJ ont des balais dans le cul, pour ce qui est de leur IA on a encore rien vu, et les combats rapprochés sont pitoyables. Ca te suffit pas ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:20:06

Prends pas ton cas pour une généralité bordel, c´est pas parce que t´arrives pas à y jouer que c´est un défaut, la jouabilité posera pas de problème et c´est tout.

stoop
stoop
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:20:15

Pas de révolution, non. Mais, c´est vrais que les MMORPG sont supers differents les uns des autres, et ils sont supers, puisque c´est ce qui est présentement sur le marché, et on ne s´entête pas à dire qu´il y a une révolution, mais au début tu t´entêtais à dire qu´Oblivion allait être merdique

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:20:24

oui et SURTOUT ce qu´il y a de remarquable chez toi c´est cette incommensurable modestie. Je n´ai jamais vu quelqu´un d´aussi simple que toi, ni d´aussi satisfait des conneries qu´il sort quand il s´écoute parler.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:21:48

, "mais au début tu t´entêtais à dire qu´Oblivion allait être merdique"

t´as rien compris, sur ce site un jeu est noté sur 4 critères (bon c´ets très criticable mais on n´y peut rien). Graphisme, bande-son et durée de vie seront évidemment parfaits ou presque, li ne se posait plus que le problème de la jouabilité. Et ce dernier n´est à mon sens pas réglé ce qui nuit au jeu c´ets tout

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:22:31

"Alors viens pas me faire chier." quand on en vient du insultes c´est qu´on a plus d´arguments.

Du calme mon frère. Peace.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:22:33

Y´a que ceux qui sont du mauvais côté d´mon flingue qui trouvent que je dis des conneries. :cool:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:23:12

Dracosaure Posté le 08 décembre 2005 à 01:22:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Alors viens pas me faire chier." quand on en vient du insultes c´est qu´on a plus d´arguments.

Du calme mon frère. Peace.

1)Raté, c´est toujours pas une insulte.
2)Selon toi j´ai jamais eu d´arguments alors c´est quoi ce post?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:24:03

Eeeeeeeeeeeeeet c´est pas une question de plus savoir quoi répondre c´est une question que quoi qu´on dise tu ne comprends absolument rien, tu viens me parler de mon absence de modestie alors que c´est totalement H-S.

stoop
stoop
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:24:03

Tout est parfait, sauf la jouabilité..."HAAAAAAAA CE N´EST QU´UN NAVET LUDIQUE!!!"
la jouabilité c´est important, mais pas au point de gâcher un jeu qui s´annonce comme étant bien (très bien) sur les autres plans, et en plus tu jugeais à partir d´une vieille vidéo...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:24:26

ton argument jusqu´à présent c´était "ce que je dis ne sont pas des conneries j´ai toujours raison. j´ai de la mémoire. je retiens tout et rien. (etc)"

La tu as arrêté donc je me dis que soit tu rentres plus dans tes pompes, soit t´as du mal à te trouver des qualités supplémentaires.

La vidéo du moment