CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas mieux...

fencer
fencer
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:09:50

c est quoi toute cette haine qu il y a sur le forum d oblivion ? j debarque pour voire ce qui ce dit ici et j tombe sur des gars en train de se disputer pitoyablement.
Ce que je veux dans oblivion c est surtout moins de bug et de chargement. plus de vie et des meilleurs combats seraient le bienvenu mais ne sont pas indispensables pour la reussite du jeu. morrowind sur xbox ct pas serieux, le jeu est magnifique et passionnant mais les bugs sont de plus en plus nombreux tout a long du jeu ce qui gache tout, c est impossible de finir la quete principale sur xbox a cause d un bug dans la quete principale.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:12:41

Super

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:21:40

... c vrai ke les bugs sa gache tout, mais bon, moi jtrouve sa plutot fun, se retrouve coince entre 2 murs invisibles, etc... ce qui est plus chiant, c kand c en rapport avec les pnj, alors k´on a fini une quete, et ils disent qu´on l´a toujours pas faites... sa c plus ralant, mais bon, c tjs bien marrant...

et sinon, tout ceux qui critiquent les combats, morro et oblivion c pas que du combat, je me souvien meme pas du nombre d´heure ou j´ai passer a visiter maison par maison, ville par ville, en chapardant tout les trucs de valeur... et pour sa, ya rien ki egale meme morro, et encore moins oblivion...

donc voila, ya pas besoin de faire le gros tank et taper dans tout pour apprécier la beauté du jeu... un voleur peu etre aussi agreable a jouer...

enroth
enroth
Niveau 34
08 décembre 2005 à 18:41:52

Dracosaure

Tu as tort sur oblivion et je vais te le prouver soit par tes propres mots soit par les infos qui sont confirmées :

" le système de combat NE SEMBLE PAS avoir été vraiment amélioré. "

réponse :
" ... Une modification d´importance majeure, comme l´évolution du système de combat de Morro à Oblivion "
Et oui ! La preuve que les combats vont evoluer puisque j´ai du commencer à me faire à l´idée que les jets de dés de Morro vont etre remplacés par l´action dans Oblivion

" Morrowind ne dispose pas forcément de plus de contenu qu´un Guild Wars qui a quand même au minimum cinq fois plus d´armes et qui propose un vrai challenge. "

Réponse :
" T´as fini Morro, tu t´es bien éclaté dessus, "
c´est ce qui compte non ?

" En tous cas si par une prose raffinée vous parvenez à dire qu´une véritable révolution a été faite, je maintiens que les ennemis souffrent toujours d´une IA aussi pathétique. "

Réponse des developpeurs :
Les creatures et les Pnjs vont beneficier de l´Ia Radiant, et à tout moment ils decideront de leurs actions selon un pack d´objectifs et selon leur degré de responsabilité ( un rat n´aura pas autant de possibilité qu´un Garde ou un Daedra )
Le combat ne se terminera plus seulement avec la mort d´un adversaire mais la fuite, la possiblité de se rendre ou le fait d´être assommé ( et emprisonné peut etre ? ) seront envisageable.

Au fait : tu as déjà essayé d´incarner un Archer, un assassin ou un voleur comme dans THIEF dans un MMO ? c´est impossible ou en tout cas ce n´est pas credible pour un sou !

Et bien au vu du trailer, ca me parait interessant dans Oblivion.

En plus la communauté de moddeur déjà trés active avec morrowind, peut nous proposer des contenus incroyables dans oblivion.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:58:18

archer et assassin sont deux classes dans Guild wars, qui est un MMO...

"Réponse des developpeurs : "

oh le super argument ! c´est vrai qu´ils ne sont pas là pour vendre...

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:00:28

Guild Wars n´est pas un MMO, deplus il n´y a pas "d´assassin" a moins que tu parles d´un autre jeu...

Xtrem_Sephiroth
Xtrem_Sephiroth
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:09:58

Dracausaure

hier j´ai mangé une pomme

fin

Xtrem_Sephiroth
Xtrem_Sephiroth
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:12:10

comme l´as dit eSpoir GW n´est pas un mmo....WoW par contre...la c´est autre chose.......GW c´est juste un jeu multijoueur sur lequel on c collé l´etiquette MMORPG et franchement je vois pas trop ce qu´il y a de rpg dans GW............

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:57:48

N´empèche que je vais me le prendre GW,j´ai pas les moyens de payer l´abonnement à WOW et de plus j´ai des amis qui m´attendent

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:53:14

Dracosaure, si ce jeu te plait pas ne reste pas sur le forum qui lui est dédié

Djiinn
Djiinn
Niveau 1
09 décembre 2005 à 01:34:37

salut les boullets! (je suis la pour me faire des potes) Faut pas se facher comme ca les enfants... Ils est pas mal le systeme de combat d´oblivion quand meme. c´est pas gentil de dire du mal quand meme. mais bon c´est la liberte quand meme...bah oui quand meme!

sinja
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:08:13

Ce genre de topic devrait être supprimé :honte:

sinja
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:08:49

newjedi2 Posté le 08 décembre 2005 à 21:57:48

N´empèche que je vais me le prendre GW,j´ai pas les moyens de payer l´abonnement à WOW et de plus j´ai des amis qui m´attendent

Good goood :-) Tu me diras ton pseudo :-)

enroth
enroth
Niveau 34
10 décembre 2005 à 09:40:49

Dracosaure
Posté le 08 décembre 2005 à 20:58:18

"Réponse des developpeurs : "

oh le super argument ! c´est vrai qu´ils ne sont pas là pour vendre...

-> si je reproche à Bethesda les choix entre differents elements du jeu ( reduction du nombre de talents, boussole de quêtes "indispensable" qui est d´ailleurs une pure betise sorti d´un MMORPG, etc ... ) et confirmés sur le site officiel, je n´ai jamais reproché à Bethesda, jusqu´à présent, de raconter des mensonges pour faire vendre un jeu comme certains developpeurs le font allegrement ( Peter ? Oui tes oreilles te sifflent ... ) .

C´est evident sur le trailer que, par exemple, les Pnj ont des discussions entre eux comme si le joueur n´etait pas le centre du monde, c´est une evolution par rapport à Morrowind.

Aprés, si tu attend d´Oblivion un jeu de combat avec des mouvements super evolués, tu risques d´être décu. Et si tu attend un MMORPG , tu seras décu aussi par oblivion.

sinja
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:44:48

L´a cas pas l´acheter :nah:

La vidéo du moment